Le costume Flying Man https://mobile.twitter.com/SmashBrosJP/media/grid?idx=1
Il est trop beau.
Un des seuls que j'ai envie d'acheter, avec les Virtua Fighter, Splatoon et Mega Man X (accessoirement les gens, apprenez à lire les trophées avant de dire que Mega Man est à la fois jouable et en costume).
J'avoue qu'il est pas mal
Et c'est là qu'on se tape un costume Ultimate Chimera.
Je suis en train de me dire qu'il n'est pas impossible que le costume Kéké soit "révélé" demain.
Le 30 juillet 2015 à 10:56:39 beucher32 a écrit :
Je suis en train de me dire qu'il n'est pas impossible que le costume Kéké soit "révélé" demain.
Bah les japonais l'ont depuis quelque temps alors oui dans les autres pays il se fait attendre
En tout cas, j'en suis sûr, on aura des panoplies Mage Noir, Mage Blanche (Tireur) Mage Rouge, Guerrier (Épéeiste) Moine et Voleur (Brawler) tous issues de FF (surement en même temps que le DLC Sora xD).
Sora en costume Mii sa serait pas mal.
Au final le seul truc qui me hype vraiment c'est les vidéos YouTube
Je verse une larme pour Lloyd et K.Rool, du beau blasphème ces vulgaires costumes
Tiens d'ailleurs cette technique d'excuser les persos absents par des costumes ça me rappelle quelque chose... Ah oui, Mario Tennis Open, l'une de mes plus grosses déceptions vidéoludiques
Très mauvais pressentiment aussi pour le mode tournoi, je sens que je vais adorer cette maj
Elle me permettra en effet d'evacuer ma frustration avec quelques genoux
Au final, faut il s'attendre à un ou des costumes guest à chaque fois? Quand tu voit la deuxième vague...
Parceque si je pense que les persos guests, c'est vraiment le carré ultra VIP, je pense que pour les costumes, la débandade est déjà plus permise (et en marche, également )
En tout cas, Lloyd, c'est cool, et fallait pas espérer mieux à mon avis
Le 30 juillet 2015 à 10:42:10 RayFun25028 a écrit :
Vous imaginez si au final, on a que des costumes comme annonce ?Au passage, vous avez pas un aperçu du costume Flying Man ?
Euh... à priori c'est ça oui, Sakurai a encore répété là qu'il n'y aurait que des costumes Mii en plus
C'est vrai que si des personnages étaient prévus, ils auraient leaké...
j'imagine la rage sur ce forum si ils annoncent daisy en costume mii
En tout cas, Lloyd, c'est cool, et fallait pas espérer mieux à mon avis
A mon avis c'est déjà un MIRACLE qu'il y ai pensé
Oui Sakurai fait le ménage pour laisser plus de chance à Daisy.
Daisy est en couvre chef.
J'ai acheté aucun costume mais il faut avouer que ceux des Inklings me font envi, ainsi que K. Rool et Chrom (qui est très bien fait pour un costume Mii)
Le 30 juillet 2015 à 11:10:01 LinkNoir76 a écrit :
A mon avis c'est déjà un MIRACLE qu'il y ai pensé
Bien pour ça que je dit qu'il fallait pas s'attendre à plus
Non mais c'est pas possible, une MAJ ne peut pas être prévue sans persos
Le 30 juillet 2015 à 11:12:11 Drakolor a écrit :
Non mais c'est pas possible, une MAJ ne peut pas être prévue sans persos
Sisi, faut s'y faire les gars. Un perso ça peut être chiant et long à développer.
Le 30 juillet 2015 à 11:12:50 LinkNoir76 a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 11:12:11 Drakolor a écrit :
Non mais c'est pas possible, une MAJ ne peut pas être prévue sans persosSisi, faut s'y faire les gars. Un perso ça peut être chiant et long à développer.
Qui sait, peut-être demain, après tout Ryu et Roy ont été annoncé le jour de Lucas est sorti.