J'ai un infime espoir de voir le stage Dr.Mario et une annonce de personnage demain.
Pour moi, c'est comme si le stage Dr. Mario était déjà confirmé
Moi aussi mais bon je suis tellement déçu par les DLC de demain...( pas de perso...:-( )
+ 1 VDD
Après, on a aussi eu Daraen qui a été annoncé sur le site, sans direct donc bon...
C'est vrai mais, il y a eu une petite vidéo en direct par exemple
Sakurai avait dit qu'il y aurait un perso annoncé pour Daraen, pas des costumes mii
Ils avaient prévenu qu'ils allaient annoncer un nouveau personnage. On ne le répète jamais assez mais demain il n'y aura que ce qu'a annoncé Nintendo, ce qui est déjà pas mal !
JeanPaul Des costumes Mii à la con que je vais jamais acheté
Bah il peut toujours troller après et faire genre "Oh, j'oubliais" ou encore "Je vous présente ce costume, celui-là et cel... ah non, celui-ci, c'est plus qu'un costume, voici un tout nouveau perso !"
J'ai toujours un infime espoir de voir Wolf...:-(
Sur Twitter ?
Faisons les paris, demain annonce de :
Wolf mii blaster
Isaac mii sword fighter
Shantae mii brawler
Mais y a pas de vidéo ou que dalle de ce genre demain !? C'est juste une maj du jeu non ?
Si Wolf est en mii je bute Sakutroll de toute les façons possible et inimaginable.
Deux costumes en plus le matin et annonce que la MAJ a lieue à 14h.
Et à 13h, Nouveau perso annoncé par Saku juste avant la MAJ
Juste un trailer d'un perso c'est je pense MAXIMUM ce qu'on aura si il conserve l' effet "surprise" mais sinon j'y crois pas vraiment ...
Enfin bon sans signe de vie de Wolf en août on peut considérer que c'est mort pour lui ... on aura plu qu' à attendre la sortie de StarFox Zero et si toujours rien biiiin ... voilà .
Le 30 juillet 2015 à 22:04:38 ]trichelieu[ a écrit :
Wolf mii blaster
Isaac mii sword fighter
Shantae mii brawler
On va laisser un peu de répit à Vlad et faire une version spéciale indé avec Shantae en Brawler, Shovel Knight en Swordfighter et... Euh...
Commander Video en Gunner?
Le 30 juillet 2015 à 22:04:38 ]trichelieu[ a écrit :
Wolf mii blaster
Isaac mii sword fighter
Shantae mii brawler
En Gunner...Bayonneta ?