Le 31 juillet 2015 à 00:39:14 Robin-Nami a écrit :
Ce qui dit Mohini pourrait presque paraître crédible s'il avait pas ça comme avatar.
ET c'est là qu'on a un Sakurai Direct, qui va nous présenté la maj de Smash, et nous dire que tout ça était une blague(pour les costumes de personnage, un peu à la manière de l'annonce de ZSS) et dire qu'en fait les persos seront vraiment là et non en costume(sauf pour Chrom, ça fera trop de clone de Marth)
Encore une fois y aura pas ND SD ou SSBD si il devait en avoir un ou le saurait.
Le 31 juillet 2015 à 00:45:02 Robin-Nami a écrit :
En fait les gens ne jouent plus à "Quel personnage sera annoncé demain ?" mais à "Quel personnage sera déconfirmé par un costume demain ?".
Ça à le mérite de changer un peu
Le 31 juillet 2015 à 00:45:02 Robin-Nami a écrit :
En fait les gens ne jouent plus à "Quel personnage sera annoncé demain ?" mais à "Quel personnage sera déconfirmé par un costume demain ?".
Je rêve d'un costume Ridley, le troll ultime o/
Je pense qu'il y aura au moins un perso annoncé, reste à savoir si c'est demain ou à la Gamescom.
jojolafleme ici
Bref, moi je reste sur l'avis que j'avais dans les premières pages, un costume ne veut pas dire déconfirmation du perso, et on n'aura pas de nouveau perso demain.
J'arrive en retard, quelqu'un sait vers quel heures les stages serons ajouté ? Merci
Il n'y a pas de stage annoncé, et on ne sait pas l'heure.
J'y pense, le patch devrait régler les problèmes de pac-man ,et casser les replays en même temps du coup
Oh, ça les replays cassés, on avait pas besoin de penser à ce bug pour s'y attendre
Je suis un idiot, mais on ne sait quand même pas l'heure
Peut-être en fin d'après-midi comme pour Lucas etc.
On l'aura demain avec les costumes Mii de Vlad je pense
Edit: Je parle de l'heure, bien sûr
Link pas dans smash 4 y'a un costume mii . Désolée les fans de Zelda
A vrai dire, je pense qu'on est peu à penser qu'un costume Mii est une déconfirmation. Jouable ou non, on commence à avoir une sacrée tripotée de persos qui apparaissent déjà dans le jeu, que ce soit jouable, en TA ou encore en FS
Sauf que Link n'est pas un perso DLC.
Je pense pas qu'un direct soit nécessaire pour l'annonce d'un perso, si ?
Non mais annoncer une annonce (:noel:) n'aurait pas été superflu à mon avis
Du coup, j'y crois pas, à moins qu'ils aient été largement plus subtils que pour Ryu et Roy
Le 31 juillet 2015 à 02:19:35 RayFun25028 a écrit :
Je pense pas qu'un direct soit nécessaire pour l'annonce d'un perso, si ?
Niveau com, ça fait un peu mieux quand même
Certes, mais c'était pas le cas pour tous les persos.