Omg, le vent que vous m'avez mit, z'êtes pas cool
Pourquoi les gens ne laissent pas couler les topics troll... Je ne comprendrais jamais
Le 21 juillet 2015 à 19:12:09 Jonah-- a écrit :
Fais chaud
bientot 5000 pages,courage les z'amis
Jonah--
Jonah--
MP
Citer Blacklister Alerte 21 juillet 2015 à 19:12:09
Fais chaud
J'ai de la chance je suis souvent sous la clime, meuh.
ça va commencé à sentir le boost ici
Le 21 juillet 2015 à 19:13:38 MoralityBites a écrit :
Omg, le vent que vous m'avez mit, z'êtes pas cool
Et moi j'existe pas pour toi ? C'est pas cool...:hap:
Aaaah okay ça va alors enfin t'as pas fais le hack non plus mais t'as converti le modèle pour le hack
//Personne lourde lvl 100\\
J'ai pas vu ton message, tu vas bien ?
Bonjour MoralBites
C'est vrai que c'est désagréable de se faire ignorer Le seul moyen d'oublier ceci c'est de tout simplement l'ignorer ou lui casser du sucre sur le dos
Le 21 juillet 2015 à 19:16:14 Shiroikit a écrit :
Aaaah okay ça va alors enfin t'as pas fais le hack non plus mais t'as converti le modèle pour le hack
//Personne lourde lvl 100\\
t'avais zappé ma note la plus importante
un truc que j'ai créé entierement c'est mon utau:
http://vocaroo.com/i/s1yLGF5vyYN9
Wiis, demain on joue, c'est décidé.
Pour parler de MK : Double Dash, je suis d'accord, c'est le meilleur. Les circuits sont excellents, les sensations de vitesse sont les meilleurs qu'on ait eu dans un Mario Kart, il y a pas de mal de techniques très avancées pour ceux qui veulent travailler le jeu à fond, le skill prime sur le random, on peut éviter les carapaces bleues en comptant seulement sur le skill, la diversité des véhicules, les objets propres aux personnages... Plein de trucs comme ça qui font que c'est génial.
Le fait d'être 2 sur un kart, c'est anecdotique, mais c'est plutôt rigolo quand même
Moral oui ça va et toi ?
Meuh Moral
D'accord c'est noté, tu peux à partir de quelle heure ? Avec d'autres gens c'est gênant ?
Et MK : DD c'est justement le fait que l'on puisse être à 2 sur un kart que je trouve génial, les parties endiablées en 2 vs 2 en famille ou entre amis, un pote vient chez toi mais ne sait pas trop joué à MK pas de soucis je conduis et tu balances le objets et si tu veux tester un peu la conduite une pression sur Z et hop on change nos places.
Je trouvais ça vraiment plaisant et plus jamais je ne me suis autant amusé sur un MK
THE Lost ONE WEEPING OMG
Mais omg... C'est quoi ça... Un vocaloid mega cheap ? xD
Death Oui super, malgré cette chaleur étouffante !
Taurus Meuh, ebi !
Robin... ?
J'ai fait quelque chose qui fallait pas ?
Moral bois...:hap:
Au fait ton Brevet....tu l'as eu ?