Le 21 juillet 2015 à 22:31:18 Shiroikit a écrit :
Je dessine trop mal pfff ça me déprime
entraîne toi tout les jours pour t'amelioré
Coucou tout le monde, quelle chaleur ce soir et moi je suis en mode déprime comme pas possible
Je m'entraîne presque tout les jours depuis un an maintenant et je suis toujours nul
Le 21 juillet 2015 à 22:33:58 Delphine-rose a écrit :
Coucou tout le monde, quelle chaleur ce soir et moi je suis en mode déprime comme pas possible
salut et pourquoi?
9-7
Ce match comptait pas , arrête avec tes plate forme et mets DF tu casses les couilles... Le no DF c'est pour les noob , GW est avantagé.
Sonic C'est dommage qu'il n'existe plus sur internet , mais si tu regardes tu comprendras tout , que des psychopathes .
Delphine:comme d'hab
pikachuk et mes mods c'est pour quand, j'en ai marre que tu me discrimines sans cesse ! Je déprime car je me sens seul, je meurs de chaud et le temps passe trop vite voilà tout
Le 21 juillet 2015 à 22:34:46 malik-ozaka a écrit :
9-7
Ce match comptait pas , arrête avec tes plate forme et mets DF tu casses les couilles... Le no DF c'est pour les noob , GW est avantagé.
Il faut savoir s'adapter
Le 21 juillet 2015 à 22:34:42 Shiroikit a écrit :
Je m'entraîne presque tout les jours depuis un an maintenant et je suis toujours nul
c'est clair que si tu te dis ça t'y arriveras jamais
motive toi!
J'aime bien les animes de psychopathe romance dansai bunri no crime edge,another,higurashi no naku koro ni etc
RAHHHH J'EN AI MARRE !!!! C'EST IMPOSSIBLE !!!! IL TE LAISSE PAS GRAB !!!
Delphine:les mods j'ai fait une pause apres avoir finit les derniers je reprendrais peut etre demain
Le 21 juillet 2015 à 22:37:09 KH882310 a écrit :
RAHHHH J'EN AI MARRE !!!! C'EST IMPOSSIBLE !!!! IL TE LAISSE PAS GRAB !!!
Tu fais quoi ?
Le 21 juillet 2015 à 22:34:46 malik-ozaka a écrit :
9-7
C'est toi le noob qui sais pas jouer sur non DF c'est tout
Bon vas y j'arrête Ryu , pas jouable avec ta co.
Ouais t'as raison Chapo mais c'est frustrant xD
Le 21 juillet 2015 à 22:38:54 Mami-Tomoe a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 22:37:09 KH882310 a écrit :
RAHHHH J'EN AI MARRE !!!! C'EST IMPOSSIBLE !!!! IL TE LAISSE PAS GRAB !!!Tu fais quoi ?
Le défi de Pit.
Fais des PSA Pika.
Malik ce manque de self control...