Oui c'est vrai que le bill-ball... Ce truc ruine complètement les courses.
MK 8 il faudrait que je m'y remette un peu un jour, j'y songerai le jour ou l'envie me prendra d'acheter les DLC pour tester les nouvelles courses. J'y ai passé un peu de temps en attendant Smash mais depuis... Je suis pas sûr d'avoir rejoué au jeu.
Pour Erotic je sais pas, il se défend, c'est vrai, mais je lui ai volé quelques matchs quand même, avec du mal. Mais dans mes souvenirs, toi aussi tu joues mieux que moi.
Moral pourquoi ce "Oh" ?
Mais oui....pourtant j'suis pas invisible...:hap:
Sonic ça va...:hap:
Taurus pareil...:hap:
Wii étant le meilleur...:oui:
Taurus pareil...:hap:
Wii étant le meilleur...:oui:
L'opus wii est ma préférer. C'est surtout dans ce Mario Kart que j'ai decouvert le mode en ligne malgré que tout le monde utilisait des cheats code pour gagné, je suis arrivé jusqu'à environs 8000 points en course et 6500 en bataille, meuh.
MKWii est mon préféré avec le DS et le 8 après.
Bowser.jr
Pff les devs de smash étaient dépressif quand ils ont fais les défis ?
Death Bah genre ce sous-entendu veut dire que tu ne l'as pas eu ?
Je le sais t'inquiète
Taurus comme moi...:oui:
Raiotenka
Raiotenka
MP
Citer Blacklister Alerte 21 juillet 2015 à 20:05:19
MKWii est mon préféré avec le DS et le 8 après.
Bowser.jr
C'est exactement mon top de Mario Kart avec le 7 en dernier. Comment ils ont pu oublier Bowser jr ? L'ont -ils prévus en dlc ? Meuh.
Alors qu'ils ont mis ces foutus Koopalings !
POR ne compte pas c'est the queen of disrespect
C'est surtout Peach d'or rose, metal Mario et les tenues de Mario et Peach qui font tache au casting. Meuh.
Personne n'a dit un truc du genre "ouah j'aimerais tellement joué une Peach en métal dans le prochain Mario Kart "
Le 21 juillet 2015 à 20:14:10 taurus971 a écrit :
C'est surtout Peach d'or rose, metal Mario et les tenues de Mario et Peach qui font tache au casting. Meuh.
Personne n'a dit un truc du genre "ouah j'aimerais tellement joué une Peach en métal dans le prochain Mario Kart "
D'accord avec toi même si j'aime bien POR (A cause d'une vidéo)
On aurait pu avoir Bowser.jr,Birdo,Diddy,Flora,King Boo,Wiggler mais on se tape des clones
Je trouve pas les koopaling inutiles, mais ils auraient pu franchement mieux réussir le casting.
Le 21 juillet 2015 à 20:18:17 taurus971 a écrit :
Je trouve pas les koopaling inutiles, mais ils auraient pu franchement mieux réussir le casting.
Moi si.
Ils volent la place à des persos plus importants / aimés.
Rye viens on reprend à 8-7
J'ai jouer au MK8 de mon pote WTF ya même pas Didie kong, Funky kong, Paratroopa ni kamek qui aurais pu avoir sa place O_o
Comme tu veux Raio mais pour moi les persos les plus inutiles seront les dérivés de Mario et Peach.
Les Koopalings servent à rien ils volent la place de Bowser Jr dans MK8 et ses skins dans Smash Bros.
Pour moi c'est les Koopalings et les clones de Mario / Peach.
Roy>Touffe verte donjemerapelplusonnom >Mini bowser>>>>>>les restes
Le défi de Pit est impossible.