Le 08 mars 2015 à 09:35:45 Justice-league a écrit :
Aucune chance qu'un Pokemon soit rare, ils seront tous faciles à obtenir.
Roudoudou est comme même pas ultra connu .
Enfin je veux dire c'est pas du même niveau qu'un Lucario ou Dracaufeu
Le 08 mars 2015 à 12:46:39 Dratanne a écrit :
Aucune chance qu'un Pokemon soit rare, ils seront tous faciles à obtenir.Roudoudou est comme même pas ultra connu .
Enfin je veux dire c'est pas du même niveau qu'un Lucario ou Dracaufeu
"comme même"
sinon, c'est un pokémon, par définition l'europe adore les pokémons mais s'en fout des licences telles que earthbound ou fire emblem (du moins, c'est comme ça que j'imagine les pensées des conseillers nintendo...)
si rondoudou sort, il sera trouvable partout, il est quand même méga célèbre...
https://www.youtube.com/watch?v=2dShM2ObWbc
Le 08 mars 2015 à 02:41:57 Lamesse a écrit :
Merci, sinon elle m'a coûtée 12€99
GG omg
Le 08 mars 2015 à 13:19:19 zebigboo a écrit :
Aucune chance qu'un Pokemon soit rare, ils seront tous faciles à obtenir.Roudoudou est comme même pas ultra connu .
Enfin je veux dire c'est pas du même niveau qu'un Lucario ou Dracaufeu"comme même"
sinon, c'est un pokémon, par définition l'europe adore les pokémons mais s'en fout des licences telles que earthbound ou fire emblem (du moins, c'est comme ça que j'imagine les pensées des conseillers nintendo...)
https://www.youtube.com/watch?v=2dShM2ObWbc
"Comme même" existe hein
Le 08 mars 2015 à 14:43:16 Dratanne a écrit :
Le 08 mars 2015 à 13:19:19 zebigboo a écrit :
Enfin je veux dire c'est pas du même niveau qu'un Lucario ou Dracaufeu"comme même"
https://www.youtube.com/watch?v=2dShM2ObWbc"Comme même" existe hein
non
http://fr.wiktionary.org/wiki/comme_m%C3%AAme
"variante non standard de quand même, utilisée en raison d’une mauvaise compréhension du mot."
désolé
What mais on m'avais dis que .... bah tu m'a OWNED
Je vais essayer de voir ou est ce que j'ai vu ça .
Je trouve ça dégueulasse "comme même", ça fait pas naturel.
comme dirait ma vieille prof de français de 5e : "c'est du langage de petit nègre"
en même temps, elle était très vieille et un peu tarée
Non "Comme même" n'existe pas, ça ne veut rien dire... C'est comme "Nominer", arrêtez d'inventer des mots parce que vous n'êtes pas foutus de connaître les vraies expressions
Le 08 mars 2015 à 15:11:16 zebigboo a écrit :
comme dirait ma vieille prof de français de 5e : "c'est du langage de petit nègre"
en même temps, elle était très vieille et un peu tarée
J'ai ma prof du Musique qui fait pire
Le villageois neuf pour 34.50 tout compris (fdp + commission paypal ) ça vous paraît une bonne affaire ?
Le 08 mars 2015 à 20:15:51 S_DarkLight_G a écrit :
Le villageois neuf pour 34.50 tout compris (fdp + commission paypal ) ça vous paraît une bonne affaire ?
Non
Vraiment ? je pensais qu'il vallait bien plus que ça ... u_u
A cb est-il côté ?
Edit : et Little Mac à se prix la ? (dsl de demander ça ici mais le sujet m'as l'air approprié)
Ton erreur a été d'acheter plus cher cet amiibo, pourtant à 15€.
Je ne les ais pas encore acheté en fait. Mais la négociation est en cours alors j'aimerais avoir quelques avis o.o
Oui biensur ils sont plus cher, mais n'est-ce pas normal pour ce genre d'amiibo ou alors je me plante totalement ?? °°
Va-t-il y avoir des réassorts de ces figurines bientôt ?
Comme le dis mon VDD des réapprovisionnement de Captain Falcon,Little Mac et le Villageois sont prévus aux Japon et seront surement prévus en Europe aussi (on est leur deuxième plus gros marché en ce qui concerne les amiibo)
Donc fais ce que tu veux mais tu joue dans le jeu des spéculateur si tu prends ce villageois
Perso, je ne conseille pas d'acheter a plus de 15€ car ça donne raison à tout ceux qui vendent a plus de 30€...
De plus, en cherchant bien on trouve des choses intéressantes : j'ai trouvé hier un amiibo Villageois au Carrefour a coté de chez moi : le dernier, a 14€ : la super affaire ^^
Bref, la il est déballé et profite de la vue sur ma chambre depuis l'étagère avec les autres :D
perso, ma limite, c'est 20 euros, frais de port compris ; mais ce qui fait le plus mal, c'est les boutiques indépendantes (IRL, pas les boutiques en ligne) qui les ont en rayon, devant toi, mais à 25-30 euros...
Tu as raison 20 euros c'est déjà pas mal, ça fait quand même 50% de plus que le "prix normal".
Restons raisonnable