Sachant qu'il est quasi introuvable .....
Mais t'attends pas à le vendre 40€ ou plus je pense
Le 28 février 2015 à 18:16:39 _ced59_ a écrit :
ça peux se vendre combien un little mac déjà ouvert ?
pas grand chose au final, c'est quand c'est fermé que ça a de la valeur... au pire ça me dérange pas
25-30 euros grand max selon moi
ça me dérange pas de le vendre genre 25_30 euros, je l'ai acheté parce que c'est mon main sur super smash bros mais je me suis planté sur son utilisation alors il prend la poussière
j'ai encore la boite ( mais elle est pas dans un très bon état par contre et il manque le socle en plastique ) et j'ai le petit carnet ^^
Dites, un Captain Falcon à moins de 20€, jouable ? (précision, je suis dans le Nord)
Et pour la prochaine vague, des tendances en rareté se précisent ?
Merci d'avance
Oui à ce prix là ça vaut, après c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque d'attendre un réassort, ou alors de le prendre à ce prix là.
C'est vraiment à toi de voir si ça vaut le coup de mettre de l'argent par rapport au prix.
Falcon est devenu aussi rare que ça ?
Mardi matin je vais m'en prendre un deuxième, la boîte du premier est abîmée, super la Fnac et leurs étiquettes...
Je dirais Samus sans armure, Pikmin et Olimar, Amphinobi, Palutena et Falco
Perso je trouve 4 Harmonie, ce n'est pas dis que j'en prends 1 et laisse les autres en rayon.....
Je prends les 4 et basta. J'en garde un puis revend les 3 autres et revend selon la rareté (en plus : Harmonie = T. Rare)
Mais bon ça les vaut les 60€ ?A mesure d'information, les C.Falcons que je trouvent tournent entre 20 et 40€
Et juste comme ça, j'ai pris un Kirby à 19€, chance ou pas ?
D'après vous, la prochaine vague sera composée de quels personnages ?
Duo Duck Hunt - Ganondorf - ....
Kirby pour 19 c'est plutôt normal mais ça reste une bonne affaire je crois
Je vends le Shulk 60€ pièce ou je veux bien l'échanger contre Harmonie/Rosalina
Little Mac
Et Shulk est très rare, presque qu'autant qu'Harmonie, car au Japon Shulk est très rare aussi apparemment (d'ailleurs il coûte plus cher qu'Harmonie sur les sites jap).
Par curiosité, j'ai cherché des Shulks/Harmonies sur Amazon US : environ 40$ (par contre les frais de bateau = )
Lundi je vais faire tous les magasins de ma ville car j'ai beaucoup de temps a perdre
je vous dirais si j'ai trouvé des amiibo rares même si j'ai peu de chance on sait jamais ^^
Le 28 février 2015 à 21:21:29 _ced59_ a écrit :
Lundi je vais faire tous les magasins de ma ville car j'ai beaucoup de temps a perdre
je vous dirais si j'ai trouvé des amiibo rares même si j'ai peu de chance on sait jamais ^^
T'es du Nord ?
Sinon, c'est les quels les plus rares ? Merci d'avance
Oui je suis de cambrai
Les plus rares sont certainement Harmonie, Little Mac, Roi DaDiDou, Meta Knight et Shulk ^^
Le 28 février 2015 à 21:26:12 _ced59_ a écrit :
Oui je suis de cambrai
Les plus rares sont certainement Harmonie, Little Mac, Roi DaDiDou, Meta Knight et Shulk ^^
De Maubeuge moi
Des fois, j'en ai vu dans ce que tu cites, je regrette de ne pas les avoir pris (à l'époque je cherchais un Yoshi)
Moi aussi je regrette de ne pas avoir pris certaines amiibo, mais bon, on est pas devin ^^
Par contre je regrette amèrement d'avoir ouvert mon Little Mac Mais bon certains on du faire pire que moi
Et c'est normal que je vois déjà la série d'Avril (surtout que je veux prendre Ness et Dracaufeu)?
Moi comment dire ... Je suis passé devant sans même jeter un oeil comment il était fait ( Little mac ) C'était pendant le premier week-end de Décembre à Fécamp ... Dans un grand Leclerc .
ced59 Je suis déjà passé dans les quelques magasins de Cambrai et j'ai jamais vu de rares, je te souhaite plus de chance que moi
Mais j'ai eu mon Shulk par internet, donc je vais pas me plaindre.
J'ai pas compris ton post Yoshi59
Dur LuigietTails...