Ouais enfin il est d'occaz hein, donc ouvert sans boîte, mais ouais c'est une bonne affaire dans la mesure où j'lui ai fait un bon d'achat et qu'il a racheté un jeu par la suite donc bon, rien de perdu x)
GG
Je vais preco la vague 5, hop
En fait non il ne reste que Dracaufeu et Wario de réservable...
Se sera les 2 plus courant pas de doute
Little Mac à 18€ je le cherche partout aussi, m'en fiche de la boîte
Quelqu'un peut faire un tableau de plusieurs catégories sur les rarete des amiibos ( frequents, normaux, peu commun, quasiment introuvable) ?
En gros, pour ce que je vois :
mario, luigi, link, samus, yoshi, pikachu, donkey kong, diddy kong
lucario, sheik, megaman, link cartoon, bowser, fox, peach, ike, sonic, [wario et dracaufeu ont l'air facilement trouvables]
villageois, wii fit trainer, marth, pit, captain falcon, zelda, kirby
rosalina, little mac, shulk, dadidou, meta knight, [ness, pac man, lucina, robin : introuvables en précommande]
Godtier :
amiibo mario doré
Pas besoin de dire que j'ai tous les fréquents et communs, mais aucun rare ou introuvable, à l'exception de kirby
Perso, j'attend celui de Shulk, c'est le seul qui m'intéresse...
Malheureusement, il n'y a pas de gros magasins de jeux vidéos dans le 22 ._.
Si je ne le trouve pas en boutique, je le commanderais sur internet...
Moi je veux absolument Ness pour la vague 5, ça me ferait grave chier si je l'avais pas...
Et je veux Dracaufeu à côté, mais je pense que pour lui j'ai pas trop de soucis à me faire.
Le 28 février 2015 à 13:32:46 supertimtaf a écrit :
Si je ne le trouve pas en boutique, je le commanderais sur internet...
sur internet...
sur internet...
sur internet...
hola, à moins d'être prêt à claquer 80 euros pour un amiibo sur ebay, je pense qu'il vaut mieux attendre des restocks... parce que là...
Bah, pas forcément : je peut très bien le commander sur un magasin en ligne le lendemain de sa sortie... Parce que je doute que les deux pauvres boutiques de Côtes-d'Armor arrivent à l'avoir un jour...
Je ne suis pas suffisamment fou pour le prendre a 80€ sur ebay... Les fans américains se sont déja arrachés golden mario, inutile de contribuer d'avantage à ce mouvement...
Et il y en a deux de meta knight a coté de la ou j'habite :D
Je veux Dadidou et Pac-Man
Et je recherche toujours Captain Falcon
Je sais où trouver Dadidou
Mais c'est trop loin, peut-être que j'irai en chercher.
J'enrage, j'ai appelé un magasin qui en avait reçu apparemment beaucoup, le mec m'a dit qu'il en avait reçu je l'ai agressé au tel (gentiment ) et finalement ses collègues lui ont dit qu'elles sont toutes parties j'ai eu la rage .....
Pour mon précédent poste je l'ai pas dis mais c'était Harmonie.
Le cultura du 95 devrait recevoir du Harmonie apparemment, et au nombres de 10 (Nintendo prépare une commande) donc voilà battez-vous .
Je ne sais pas comment tu a réussi à avoir l'amiibo shulk, mais j'ai bien la haine la xD
Mais sinon, on a toujours pas de nouveau du coté de zero suit samus ? De palutena ? Dark Pit ?
Je ne sais même pas si Nintendo les sortira tous...
Mais à part ça, question idiote : l'amiibo de Mr. Game & Watch, je me demande bien quelle tête il aura ^.^
Coucou c'est moi !
Dans mon coin on trouve :
Fréquents :
-Link
-Mario
-Samus
-Lucario
-Ike
-Bowser
Peu fréquents :
-Fox
-Peach
-Diddy
-Sonic
-Megaman
-Link Cartoon
-Sheik
Introuvables :
Tous les autres (Harmonie et cie)
On est en pénurie totale
J'ai trouvé Harmonie, quelqu'un l'avait réservé mais ne la prendra pas, mais comme c'est très loin, j'irai la chercher demain ou après-demain je pense .
ZSS va être chaud à trouver, du moins je le sens, pareil pour Palutena j'pense .
ça peux se vendre combien un little mac déjà ouvert ?