Le 27 juillet 2015 à 18:33:21 Titine_30 a écrit :
J'ai l'impression que Leclerc est un très bon fournisseur d'amiibos, j'irais faire un tour! (mais il est loin de chez moi bordel)
Il en ont plus que chez Micromania vers chez moi
Y a pas mal de Doc chez moi, mais je vois plus les autres depuis jeudi (déjà que j'ai choppé les miens in extremis...)
Le 27 juillet 2015 à 18:34:04 Raiotenka a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 18:33:21 Titine_30 a écrit :
J'ai l'impression que Leclerc est un très bon fournisseur d'amiibos, j'irais faire un tour! (mais il est loin de chez moi bordel)Il en ont plus que chez Micromania vers chez moi
Ah mais oui, chez moi aussi, les 2 Micromanias du coin sont dévastés en terme d'amiibos. RIEN.
2 Pikachu, 1 Mario, et 1 Peach à tout cassé..
A croire que j'arrive toujours trop en retard, mais ça me semble bizarre!
Moi ils avaient reçu du stock (Enfin !) ,Harmonie,Toon Link,Pit,Rondoudou,les Inklings,Megaman,Fox etc...
Ca c'est arrangé heureusement.
T'en as de la chance! Moi j'ai envie de pleurer à chaque vois que je vais à ce Micromania.
Bon j'avais déjà Harmonie donc j'ai pris les deux Inklings,mais pas de trace de Meta Knight T.T
Ah, moi aussi je veux Meta Knight..
Je veux Ness
Le 27 juillet 2015 à 18:59:38 [Kuun_Ay a écrit :
Je veux Ness
Moi je l'ai eu en mode random XD
Après deux mois d'attente mon Leclerc avait enfin reçu mon Ness
Vite la licorne du nom de amphinobi est disponible sur amazon
Ne t'en fais pas Maja j'en déjà pris 1 pour moi
http://www.amazon.fr/Amiibo-Super-Smash-Bros-Greninja/dp/B00VK5P27U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1438016557&sr=8-1&keywords=Amphinobi++amiibo
Le 27 juillet 2015 à 19:04:12 Dratanne a écrit :
http://www.amazon.fr/Amiibo-Super-Smash-Bros-Greninja/dp/B00VK5P27U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1438016557&sr=8-1&keywords=Amphinobi++amiibo
Le 27 juillet 2015 à 19:04:12 Dratanne a écrit :
Amphinobi se trouve facilement depuis ce matin mais uniquement dans les magasins en ligne
Moi j'ai reussi a avoir un amiibo shulk aujourd'hui et il y avait un amiibo meta knigh mega man roi dadidou pit pit malefique sonic
Folie des restocks dans le 64 !
Pour les intéressés j'ai vu Lucina, Marth et Shulk : Micromania Pau Auchan, Daraen : Cultura Lescar, Ike : Espace culturel leclerc Pau, Bowser Jr et Olimar : Auchan Pau et Carrefour Lescar, Dark Pit et Palutena : Auchan Pau, Dr Mario : Carrefour Lescar
J'ai pris une Harmonie et un Meta Knight qui me manquait mais pas vu de doublon.
Sait-on jamais que vous vous le fassiez livrer ou qu'ils peuvent se l'envoyer entre magasin pour celui de votre région
D'ailleurs les gens vous pensez que dans Super Mario Maker si l'on se met en mode New super mario bros , est ce que le costume amiibo restera en 8-bit ? Ou bien il changera de "skin" pour être dans la même harmonie que le mode ?
J'ai peut être pas été claire
D'ailleurs il reste encore des amphinobi sur amazon
Aucune trace de Pac-Man dans vos magasins ?
Aucune idée Dratanne !
Le 28 juillet 2015 à 11:11:26 [Dark]Uchiwa a écrit :
Aucune trace de Pac-Man dans vos magasins ?
J'ai pas vu de Pac-Man dans les Leclerc de Nantes (44) ni de Chartres (28). Après j'ai fait aucun autre magasin ..
C'est une question qui a le mérite de se poser
J'entends personne en parler, personne n'a l'air de le chercher et il est nul part dans les magasins ou sur le net, je me pose des questions
Je le cherche mais aucune trace de la boule jaune
Je n'ai toujours pas trouvé Shulk