CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 220»
Page suivanteFin
PokeYoshi8 PokeYoshi8
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 19:10:50

Merci LoLPraud d'avoir up le topic le plus actif de tous les temps :snif:7

Les F4F sont vraiment joli mais j'ai une préférence pour les Amiibo en tout cas.C'est plus par un niveau d’accessibilité :oui:

Livier Livier
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 19:14:56

Je viens de voir vos statuettes là.. Oui elles sont jolies m'enfin les prix... 200 dollars au minimum pfiou, heureusement qu'elles sont jolies oui Oo

LoLpraud LoLpraud
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 19:31:18

De rien. :hap:

[Kuun_Ay [Kuun_Ay
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 22:52:41

Je faisais une recherche avec pour mot "amiibo" et ca ne trouvait pas le topic. Ca doit etre un bug de l'appli mobile, merci a celui qui a up :rire:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 23:37:06

Au fait, le gars qui avait acheté 100 Harmonie doit l'avoir dans le c** avec les grosses restocks? :noel:

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 01:57:40

Wesh les seiches :ange:
Amphinobi est disponible chez Micromania via l'application mobile :ange:
Je l'ai commandé, ma collection est désormais complète :ange:
A plus tard, calamars :ange:

rinzuutess rinzuutess
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 12:46:13

Merci Maja pour l'info :ok: J'ai pu commander le mien.

[Kuun_Ay [Kuun_Ay
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 14:27:03

J'attend toujours de pouvoir comparer les exemplaires en magasin :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 14:40:53

Le 31 juillet 2015 à 23:00:40 PokeYoshi8 a écrit :
Une personne qu'on ne connait pas sur Internet qui vient nous proposer un golden Mario comme ça...Je croyais que ce genre de pratique avait disparu dans les années 2011 en même temps que le pingouin de Pantagonie du Sud :noel:.Ce qui signifie qu'il y a encore un espoir pour les Pingu :ouch:

triketrum:d)Qui te dit qu'elle n'est pas en plastique celle la? :hap:
Puis bon,les Amiibo n'ont pas TOUJOURS des défauts,elle est jolie certes mais le prix est ridiculement élevé.je préfère investir dans des petites figurines 15€ sans énorme valeur (quoiiiique.)qui peuvent rentrer dans ma vitrine que vendre ma maison et avoir une figurine qui bouge.Enfin ce n'est que mon avis :(

Aloirs je possède 2 figurine zelda de cet collection. ET je peux t affirmer qu elles sont en resines et peintes à la main.
Leur prix est normal puisqu elle sont limité a 750 et a 2500 exemplaires dans le monde... EN gros des qu ils en ont plus ta figurine vaut le double . avec carte d'autehnticité etc.

DE plus t as mal du lire mais les figurine sont non articulées rassure toi et heureusement d'ailleurs.

PokeYoshi8 PokeYoshi8
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 14:50:06

Aloirs je possède 2 figurine zelda de cet collection. ET je peux t affirmer qu elles sont en resines et peintes à la main.
Leur prix est normal puisqu elle sont limité a 750 et a 2500 exemplaires dans le monde... EN gros des qu ils en ont plus ta figurine vaut le double . avec carte d'autehnticité etc.

DE plus t as mal du lire mais les figurine sont non articulées rassure toi et heureusement d'ailleurs.

Résine?Oh bah ça va alors :o))
Enfin n'empêche je trouve ça super chers quand même.Si je dis que je préfère les Amiibo à ça,c'est plus pour un niveau d'accessibilité,dans le sens ou je ne peux pas me permettre d'acheter ça,donc autant prendre des Amiibo :oui:
Si elles étaient moins chers (ou si j'étais plus riche :noel:) peut-être que j'aurai chercher à les prendre.Puis de toute façon je ne douterai pas de la qualité de ces figurines,elles sont quand même super joli,c'est sûr :oui:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
04 août 2015 à 14:54:38

Je vien de revenir de carrefour et je me suis pris un Shulk et un Roi Dadidou :noel:
Je suis bien content :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 16:59:04

Le 04 août 2015 à 14:50:06 PokeYoshi8 a écrit :

Résine?Oh bah ça va alors :o))
Enfin n'empêche je trouve ça super chers quand même.Si je dis que je préfère les Amiibo à ça,c'est plus pour un niveau d'accessibilité,dans le sens ou je ne peux pas me permettre d'acheter ça,donc autant prendre des Amiibo :oui:
Si elles étaient moins chers (ou si j'étais plus riche :noel:) peut-être que j'aurai chercher à les prendre.Puis de toute façon je ne douterai pas de la qualité de ces figurines,elles sont quand même super joli,c'est sûr :oui:

Je suis d'accord avec toi . PErso je préfère économiser et me prendre une figurine de qualité ( et parce que je peux le permettre ) et surtout numérotée.

APres les amiibo sont sympa mais certaines laissent à désirer . Disons que les commander sur le net c est risquer car certaines sont complètement foirer ( oeil qui louchent peinture qui bave etc ). J'aipasla wii U ni de 3ds mais j'ai craqué pour bowser jr que je trouve le mieux réussi de toute la série ( enfin c est une question de gout )

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 20:53:25

le leclerc chez moi(saint etienne du rouvray 76) est une vrai mine d'or
-12 Dadidou
-10 meta knight
-6 shulk
du villageois,kirby,little mac,olimar,bowser junior.dr mario,palutena,ZSS,ganondorf,dracaufeu,dark pit,wii fit trainer,pit,bowser mario bros,yoshi mario bros,luigi mario bros,sheik,fox,ike,zelda,megaman et sonic tous entre 2 et 5 exemplaires
4 edition limités captain toad et 1 édition limité Yoshi wooly world

c'est la premiere fois que je vois ca :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 23:07:13

J'ai touts ceux de la série smash depuis samedi dernier

Les derniers étaient :

Harmonie en restock
Amphinobi a 15 euros sur Amazon
Et Shulk dns un des restock des plus récents (j'ai même pu choisir le plus joli y en avait 4)

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 23:21:15

Bon, maintenant, il faut que je fasse la liste de tous mes Amiibo... Ca risque d'être long :-(

• Smash : Tous (Amphinobi sera expédié dans la semaine)
  • Mario : Tous
  • Splatoon : Tous
  • Yoshi : Tous

:hap:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 23:51:26

T'es dingue de dire ça sur le forum! :ouch:
FERME TES PORTES ET TES FENEÊTRES MAJA :fou:

PokeYoshi8 PokeYoshi8
MP
Niveau 7
05 août 2015 à 12:19:13

GG Maja :hap: par contre mets les dans un endroit bien à l'abris,au cas ou quelqu'un s'introduise chez toi et les prennes tous.Les bunker sont,en plus d'être à la mode,très sur,tes Amiibo seront à l'abris :oui:

Par ailleurs je me permets de diffuser un lien que InfoAmiibo a Tweeté il y a 1-2 semaines,c'est une liste d'amiibo pour voir ceux qu'on a,qu'on a préco,voir qu'on ne veut pas du tout :noel: la légende est en haut,c'est les petits rectangles du logo Amiibo (pour ceux qui ne trouvent pas :hap:) :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438769339-jjhm9fu.jpg
Comme une image vaut mieux qu'un long discours,perso ça me donne ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438769681-listeamiiboup.png
Allez,je pose ça la,vous en faites ce que vous voulez ensuite :noel:

LoLpraud LoLpraud
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 12:22:32

Moi je les ai tous.
Oui oui, tous. :hap:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 58
05 août 2015 à 13:17:15

Daraen
Meta Knight
Shulk
Little Mac
Link
Marth

Les amiibos cités sont rares ou pas? parce que dans le 66 il y en a plein.

[Kuun_Ay [Kuun_Ay
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:23:58

Link et Marth se trouve assez facilement dans Paris et sa bordure.
Le reste beaucoup moins :hap:
Prend moi Little Mac please :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment