Suis-je maudit ? Ça fait une semaine que je passe dans tous les magasins possibles aujourd'hui comprit et aucune trace de Ness MK DDD ou encore Shulk.
Le prix de revente des amiibo qui est en chute libre
Il me manque Shulk, Roi Dadidou, Lucina, Pac-Man et Amphinobi et je les ai tous (ceux de Smash Bros seulement, je m'en fiche des autres).
Purée,Y'a eu un de ses restock prés de chez moi!
Dadidou,MK,Falcon,Shulk,Toad et meme Megaman!
Et pas d'Inkling ni de Yoshi de laine
Probléme:Dans le lot y'en a aucun qui me plait...
Au passage la FNAC ne m'envoie pas pour le moment les deux Dadidou que j'avais commandé. Ils sont en léger retrait là-dessus :/
gros restock de dadidou
deux leclerce a coté de chez moi l'ont en stock,je vais demain le prendre vers 9-10 heures
si y'est pas je suis maudit
Tout le monde a un Shulk dans son magasin sauf moi.
J'ai tellement les boules.
Beucher chut te plains pas moi je n'ai ni shulk ni ddd ni mk
Demain je me met à la chasse sauvage au numéro 25.
Sur Paris ça m'étonnerait qu'il reste des Shulk et DDD vers 15h demain...
Au moins j'ai déjà MK.
Moi vers chez moi j'ai eu un restock de DDD,Harmonie,Pit,les Inklings (Que j'ai pris.) mais pas de Shulk,MK
Moi Ness je l'ai eu grâce à une réservation du temps qu'il sortait mais qu'ils n'ont pas eu des stock donc du coup je suis passé prioritaire et je l'ai eu (Il n'en n'y avait aucun dans les rayons.).
Dadidou, Méta Knight et Shulk en stock sur amazon.de
Dadidou commandé à Leclerc et Dr Mario à la fnac
Me manque plus que pacman
Dadidou, Méta Knight et Shulk en stock sur amazon.de
Dadidou commandé à Leclerc et Dr Mario à la fnac
Me manque plus que pacman
C'est possible de avoir Dadidou à 15 euros?
Sur Amazon.de, Dadidou est à 15 euros et 5 euros de frais de port j'imagine minimum
Bon, sinon, comme le topic s'appelle Niveau de rareté des Amiibo, j'ai fais un petit tableau
je viens de m'acheter dadidou a leclerc et meta knight au micromania
Un peu erroné sur certaines parties ton tableau Maja mais aussi ça dépend des zones géographiques,genre pour toi,Toon Link est peu fréquent ou t'habites,pour moi il est Licorne,tu vois
Bon bah moi je suis toujours coincé pour aller chercher des Amiibo.Quelle idée d'être en vacance à 50min. de la grande ville,encore je serai majeur j'aurai fais le trajet mais la...
Ca m'énerve tellement de ne pas trouver Daraen et Bowser Jr. que j'ai fais un rêve ou je les trouvais dans un Micromania chelou et un Leclerc encore plus chelou respectivement
Heureusement que Mardi prochain j'irai dans mon ancienne mine d'Amiibo,j'ai peu d'espoir mais j'espère,sinon après j'ai les boule
Shulk peu rare?!
Pikachu peu fréquent?!
Sonic peu fréquent?!
Dadidou peu fréquent?!
MK peu fréquent?!
Little Mac fréquent?!
J'ai trouver un amiibo Wario, dois je l'acheter ?
Mais pourquoi j'ai rien depuis une semaine ?
Il y a que l'avant derniere vague