CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 220»
Page suivanteFin
rinzuutess rinzuutess
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 01:31:56

J'ai édité :rire:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
19 juillet 2015 à 01:36:14

Ton Shulk a la bouche à l'envers .....
C'est bon tu peux mettre ça sur ebay tu vas gagner un jolie pactole je pense :noel:
Pour la main c'est pas vraiment un défaut de peinture, en faite tout est en 1 ça a juste été mal peint et c'est le cas de plusieurs amiibo.

rinzuutess rinzuutess
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 01:47:41

J'ai look des unboxing d'amiibo Shulk histoire de comparer, et le mien fait vraiment cheap à tous les niveaux. Dans tous les cas j'peux pas accepter cette tête affreuse.

J'peux pas exiger un remboursement ou un échange de la part d'Amazon ? Si non je fais quoi, j'le revend ? :o))

A ma place les collectionneurs, vous feriez quoi ?

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
19 juillet 2015 à 01:51:04

Il a le sourire à l'envers, ça le rends unique donc cher :noel:
Perso moi j'ai 2 Shulk, j'en garde un neuf, et l'autre je l'ouvrirai un jour je pense et j'attends surtout de voir le restock de Shulk pour voir s'il est mieux (comme Villageois, Harmonie et co) ou pas.
Ensuite j'attendrai la fin des amiibo, j'entends par là que tous les persos soient sortis (sauf ceux en DLC) je pense que là il y a aura une situation plus viable, et peut-être des restocks plus intéressants.

Après si tu compte le vendre à un prix cher t'as le choix entre le vendre là, attendre que tous les persos soient sorties pour voir quel sera la situation ou attendre +1an.

A ta place j'aurai choisis la deuxième option, tu peux toujours le revendre à un prix normal (si quelqu'un accepte ton Shulk dégueu mais collector :noel:) ou un échange amazon si t'en veux vraiment un autre :hap:

rinzuutess rinzuutess
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 01:56:41

J'vais voir avec eux s'il leur en reste pour éventuellement l'échanger, et en parallèle le mettre en vente, voir si y'a des intéressés.

Je verrai en fonction des réponses. Merci pour tes conseils sinon :ok:

Natsu_Naruto Natsu_Naruto
MP
Niveau 16
19 juillet 2015 à 06:04:45

Les amiibo de Ness et Daeren :cute: :bave: :coeur:

Shadox13 Shadox13
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 08:21:17

RinzuuTess dit toi que ça aurai pu être pire, il aurait pu ne pas avoir de tête ou de jambe, ou d'épée ou de cheveux c'est pour ça qu'il faut toujours acheter en magasin, au moins on peut vérifier la qualité de l'amiibo mais vu que tu l'a acheté sur Amazon et qu'il est étranger ben il n'y a pas de remboursement désolé !
Bon moi je tiens à préciser que j'ai commencé à les collectionnais que hier donc je n'ai que Marth, Ganondorf, Zelda et Captain Falcon, tous d'une excellente qualité mais j'ai bien fait de vérifier en magasin pour Marth car il y en avait 3 : le parfait, le mien, un avec son épée tordu qui était toute jaune devant et marron derrière (non c'est bien vrai à croire que les fabricants ont vu des sketch des Inconnus juste avant la fabrication) et un qui avait les bottes rouges clair ! C'est pour ça il faut bien vérifier les produits ainsi que tous les détails !

Livier Livier
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 08:47:44

Ptdr la tête de ton Shulk !!! Excuse moi mais sa bouche là... Loool !!! Oh putain. Non effectivement t'as pas eu de bol, j'ai commandé le mien aussi chez amazon allemand et il est normal et bien fait. J'avoue que le tiens pourrait avoir un petit côté un collector, ça coûte rien de voir si ça part sur eBay. Quelle tronche fabuleuse xD

Pour la question posée plus haut, le villageois reste rare je trouve, y'a eu du restock mais je trouve pas aussi massif que little mac par exemple. Perso je l'ai eu dans ma fnac, il était là comme ça tout seul un peu caché, j'ai halluciné.

Message édité le 19 juillet 2015 à 08:50:35 par Livier
rinzuutess rinzuutess
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 09:18:17

Mdr j'suis ko quand j'vois sa tête aussi. C'est frustrant tout de même, j'ai commandé Ganondorf y'a pas longtemps chez Amazon également et il était magnifique, aucun défaut. Tandis que ce Shulk les accumule accumule..

Le 19 juillet 2015 à 08:21:17 Shadox13 a écrit: "mais vu que tu l'a acheté sur Amazon et qu'il est étranger ben il n'y a pas de remboursement désolé !"

Pas moyen d'en avoir un avec une tête sérieuse alors..
J'le met en vente dans la demi heure, j'vous tiens au jus s'il part à bon prix :rire2:

PokeYoshi8 PokeYoshi8
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 10:11:55

Oh putain cette tronche :rire:
"I'm not really feeling it" :-( :rire:
Je sais pas si pour une bouche à l'envers t'auras un gros pactole mais essaye :ok:

Bon je redemande une dernière fois si des gens connaissent bien Poitier pour les amiibo.Sinon je vais croire au complot me visant car je suis un touriste venant acheter les amiibo des poitevin :hap:s

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
19 juillet 2015 à 13:29:19

Yo les gens ! Vous savez où je pourrai trouver un pack splatoon plus amiibo pas trop chère ? Merci d'avance

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:33:03

Au fait les gars, j'vais aller sur Lyon une petite semaine, y'a des coins particuliers où je pourrais choper des amiibos ou bien? Notamment Daraen, Bowser Jr, Harmonie, Lucina, Villageois :noel:

Livier Livier
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:12:29

Dratanne ce pack est malheureusement introuvable depuis un bon mois. J'avais pas franchement accroché à la démo de Splatoon donc j'ai pas réservé etc, le prob étant que le amiibo méduse n'est trouvable que par ce biais en France et qu'il débloque du contenu plus sympa que les inkling garçon et fille. Du coup de mon côté j'attends un éventuel restock :/ Sinon c'est minimum 70e sur le net.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:13:26

Cette bouche :rire:

La peinture sur la main c'est rien, ça arrive souvent mais cette bouche :rire:

C'est du propre, c'est collector :rire:

Perso, mon 2ème Marth à de la peinture sur la main mais ce problème est récurrant :ok:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
19 juillet 2015 à 14:17:02

OK merci Livier je vais attendre un éventuel restock car j'adore cette amiibo et sa pose dynamique :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:37:50

https://www.noelshack.com/2015-29-1437308546-iphone-image-07-19-2015.jpg https://www.noelshack.com/2015-29-1437308671-iphone-image-07-19-2015.jpg https://www.noelshack.com/2015-29-1437308769-iphone-image-07-19-2015.jpg https://www.noelshack.com/2015-29-1437308872-iphone-image-07-19-2015.jpg https://www.noelshack.com/2015-29-1437308969-iphone-image-07-19-2015.jpg

La peinture sur la main de mon 2ème Marth : https://www.noelshack.com/2015-29-1437309113-iphone-image-07-19-2015.jpg

Cadeau : https://www.noelshack.com/2015-29-1437309299-iphone-image-07-19-2015.jpg Le 1er (1ère edition :cool: ) à gauche et le 2ème (Réappro) à droite. Il est un peu penché vers l'arrière le 1er :(

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
19 juillet 2015 à 14:49:56

ça donne vraiment envie de le prendre, mais il ne faut pas tomber dans le piège du "je les veux tous" parce qu'au final tu paies plus de 500€ pour tous les avoir, et t'as même pas de DLC offert en plus d'avoir acheter les 2 jeux (pour ceux dont c'est le cas).

Mais j'avoue qu'il me tente :hap:

rinzuutess rinzuutess
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 16:07:16

JVCDresseur_Red, ton 1er Marth semble moins "épais" que le 2ème. Il a l'air moins costo. Ça me fait le même effet pour Shulk..

Titine_30 Titine_30
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 17:12:58

La poitrine du second Marth est plus imposante que celle du premier, sa pose est plus belle. :oui:
La seconde édition est bien mieux!

Lucina donne vraiment envie de l'avoir, elle est parfaite.

[Dark]Uchiwa [Dark]Uchiwa
MP
Niveau 12
19 juillet 2015 à 17:32:10

Tiens, j'ai cru lire qu'il y avait des gens de Poitiers, ici ? :hap:

Sinon, il me manque plus que dadidou, meta knight, dr mario et pac-man (sachant que j'en ai commandé 5 autres qui devraient arriver :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment