CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Top 10] Les Pires Mechants Nintendo

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:17:15

Voila, j'ai une idee de concept existant deja appelé créez votre top 10. Et le theme lá c'est les mechants chez Nintendo.

10- Tabbuu
Bon, le mechant le moins Charismatique au monde a quand meme le droit a une place dans le classement, pourquoi ? Tout simplement car il a reussi a se mettre a dos les autres mechants. On va pas cracher sur ça, il faut avouer que ce gars fait quand meme mal, et puis son plan etait bien tordu. Aussi tordu que le chiffre 10.

9- Roi Dadidou
Notre Pingouin est trop gentil pour etre parmis les premiers mais quand il s'enerve, ça fait mal. Il a quand meme commis la famille A Dreamland. Respect. Son armement est totalement classique avec son marteau mais si besoin on prend du 9 et hop un super Marteau et un casque.

8- Black Shadow
Ressemblant á Batman, il n'arrete pas les terroristes, il les dirige. Et puis encore une fois comme pour tout mechant, il se fait arreter un jour par le Hero captain Falcon et lui voue donc une haine. Pourquoi est-il a cette 8e place ? Car ce gars est tellement tordu qu'il va jusqu'a creer un clone de Falcon pour le tuer et essayera ça pendant les courses. Mais n'oublions pas que ce gars pousse au sacrifice de Falcon dans l'anime.

7- Giygas
Ce Mewtwo de Earthbound est un putain d'extrateresstre qui veut attaquer la terre. Heureusement Ness et ses potes sont lá. Malgres un air determiné sa faiblesse est nul autre que le sentiment humain mais sa puissance est incommensurable et inconnue. Possédant 2 formes, il donne comme tout autre boss de Mother, du fil a retordre, mais á bien retordre, au moins 7 fois comme son classement.

6- Mewtwo
Pokemon c'est mignon et gentil... STOP. Putain Mewtwo est une putain d'erreur dela nature. Violent, meurtrier, Sociopathe, Mewtwo a tué des humains. Ses pouvoirs Psy sont ultimes et tres puissant en plus il peut Mega evolués. Donc Respect et n°6.

5- Dark Samus
Pourquoi ce Dark lá ? Tout Simplement parceque ce Darl lá a une putain d'histoire et des capacites 100x mieux que l'original. Dark Samus est le Phazon, et a faillit entrainé Samus a la mort plus vite que Ridley ne l'a jamais fait. Teleportation, Dedoublement et corruption. Cette entité est vraiment intelligente et dangereuse. 3 episodes sont necessaires pour l'eradiquer mais un 5 suffirat.

4- Medusa
Bah, il fallait placer une femme et puis putain cette femme impose le respect. Deja ses inspirations mythiques impose deja de la mechancete et de la sournoiserie. Mais en plus de ça notre Medusa et bien puissante assez pour retenir une deesse. Et puis elle s'est fait rescussiter par Hades, c'est que c'est pas une merde. Et puis elle veut detruire l'humanite, vole des tresors sacrés et a une armée de démon, donc bon un petit 4, ça va.

3- Bowser
Bon faut bien placer le mechant de la mascotte quelque part. Il est vrai il peut quelques fois ne pas etre trop trop serieux, en gros les fois ou ils preferent faire du sport ou la course de voiture plutot que de kidnapper Pêche. Mais quand il Kidnappe Peach et qu'il y va á fond, ça fait mal. D'autant qu'il a derriere lui une armée de koopa, un gentil fils et beaucoup d'artillerie. Et quand on y arrive pas, bah c'est simple on change comme pour beaucoup d'autres de forme, coucou Giga Bowser. Qui doit etre l'incarnation de la mocheté, de la puissance et du numero 3 au classement.

2- Ridley
General des Pirates de l'espace. Ayant fait des meurtres par milliers dont les Parents de Samus. Dragon-Pterodactyle aux multiples formes, Ridley et l'archetype du mechant impossible a se debarasser. Mecha, Meta, Omega, Jeune, Ado ou X, ridley est dangereux sous toutes ces formes et adopte des points faibles toujours differents. Sa carrure de ce fait different de Samus a permis des combats incroyables et meme une place de boss dans SSBB. N'oublions pas ce combat mythique sur Norion dans MP3 et celui sur le repere des Pirates qui est pour beaucoup le meilleur de la Franchise. Ce monstre merite le numero 2.

1- Ganondorf
Ce gars est l'incarnation du mal sur terre. Il est aussi putain de Badass avec sa cape et ses warlock Punchs. Ayant en sa possession la Triforce de la Force et l'epee des 7, les combats face a lui sont anthologique. Digne de romans et films. En plus c'est un vrai cruel dont on a vraiment du mal a se debarasser. Peut etre descendant de l'entite malefique que sert Vaati, Ganondorf n'a vraiment aucun coeur allant du vol jusqu'au meurtre. Mais une fois KO, bah voila, c'est finit, meme si son ame plane toujours. Ce gars impose le respect par son attitude et sa puissance. C'est pour moi le plus cruel mechant made in Nintendo. Sans oublié sa forme Ganon qui lui vaut la 1ere place.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:28:48

1. Hadès
2. Medusa
3. Palutena (à un moment)
4. Viridi (à un moment)
5. Pit (à un moment)
6. Phosphora (à un moment)
7. Dark Pit (à un moment)
8. Thanatos
9. Pandora
10. Ganondorf

Non, je n'aime pas Kid Icarus.

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:33:28

Giygas est le truc le plus terrifiant que j'ai vu, et pourtant j'ai pas joué a earthbound j'ai juste vu ce truc sur youtube. :noel:
Numéro 1 pour moi et sans discussion, il est juste dans une autre catégorie tellement il est dérangeant et peut créer un malaise chez le joueur.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:39:05

Giygas est au dessus de tout c'est le numero 0 meme :rire: comme toi VDD j'ai jamais jouer a Eathboud j'ai juste vu une image de lui ca m'as beacoup troublé :peur: Giygas c'est le mal !

Middleshot Middleshot
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:43:46

Giygas en premier :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:06:35

1. Jerghingha :oui:
2. Prince Vorkken :oui:
3. Ganondorf :ok:
4. Black Shadow :ok:
5. Le I-Tetrimino qui apparait quand on en a pas besoin #Filsdepute
6. Tabuu, il m'a vraiment marqué ce personnage, même si il est pas vraiment méchant :oui:

Après, les autres sont pas vraiment "méchants".

Les plus méchants ce sont

:spoiler: concernant TW101.

Les wonderfuls dans le futur semblent être les pires connards de l'univers, mais on les a pas vu en action.

:spoiler:

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:06:52

Si je prend en compte par ordre de puissance car Giygas est loin d'être intouchable il à juste une capacité de corruption et de manipulation du mal accrus en plus de pouvoir psychique à comparaison il Oneshot le Pokemonverse sauf Arceus le trio légendaire de dragon et d'autre pokemon legéndaire de même niveau que Arceus.

De plus ça capacité de Corruption est moindre que d'autre le Phazon dans Metroid s'en ferais une joie de le corrompre.

En termes donc de capacité puissance je verrais comme suivant.

1-Ganondorf (Zelda)
2-Nightmare (Kirby)
3-Medusa (Kid Icarus)
4-Giygas (Mother/Earthbound)
5-Phazon Prime (Metroid Prime + Phazon Suit Cad Dark Samus)
6-Deathborn (F-Zero)
7-Andross (StarFox)
8-Bowser (Mario)
9-King K.Rool
10-King Dedede

Je pense que dans un ordre logique en termes de pouvoir est capacité le classement ce ferais comme ça :ok

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:25:53

Le probleme avec giygas, c'est que n'ayant lu et vu et non joué a Earthbound je ne savais pas vraiment comment le placé. Sinon je vois pas Ridley dans vos classements, Ridley est quqnd meme un grand mechant :(

SlimShady75 SlimShady75
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 04:32:30

Euh l'auteur tu veux dire les meilleurs pas les pires là...

lui-git lui-git
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 06:05:03

Ganondorf? :nah:

Il est beaucoup plus D4RK en Ganon... En fait, il ressemble à l'utilisateur moyen de JVC dans cette forme-là! :noel:

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 06:07:59

hum. Le mask de majora. Il veut tuer la population entiere en utilisant la lune.

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 19
23 juin 2014 à 06:23:24

Graguemona :oui:

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 07:21:53

You cannot grap the true form of Giygas attack !

De ce que je comprends, Giygas est juste immatériel, et invincible. Ils ont mis une histoire de prière pour arriver à le toucher.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 36
23 juin 2014 à 08:30:01

Je croyais que c'était un top des méchants de plus mauvaises qualités, pour faire original.

Sinon comme déjà dit Giygas est le plus puissant des méchants cité, simplement à cause des contraintes du jeu. C'est frustrant, mais c'est ainsi. Après, le sacrifice pour arriver à ce pouvoir est vraiment grand.

Après, pour les méchants, il faut aussi prendre en compte une surutilisation des méchants qui à tendance à les ridiculiser. Ridley en est le parfait exemple, surtout dans Metroid Prime 3, qui se passe avant Super Metroid, malgré tout.

Sinon, pour mon top de méchant, sans parler de puissance, juste question développement du personnages je dirais :
1-Masque de Majora
2-Master Porky ( Mother 3 )
3-Les parasites X et SA-X
4-Giygas
5-Zero/0² ( de Kirby )
6-Fantôme de Lavanville

Par contre, Giygas a quand même le gros point faible d'apparaître comme un cheveux dans la soupe dans Earthbound, même si c'est aussi un point fort quelque part.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 36
23 juin 2014 à 08:32:13

Par contre pour les capacités, arrêtez de parler des Pokémons, le simple fait qu'on puisse les capturer et les dresser suffit à ridiculiser certains grand Pokémon légendaires comme Arceus ou Mewtwo.

enzoul2001 enzoul2001
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 08:48:12

10-Ganondorf (The Legend of Zelda)

Prêt à tout pour conquérir le monde, c'est le possesseur de la Triforce de la Force. Il ne m'a pas marqué du tout comparé aux autres néanmoins, qui ont pour la plupart une histoire particulière, voire même émouvante.

9-Reine Sectonia (Kirby)

Kirby prédomine dans ce top, mais si la Reine Sectonia est dedans, ce n'est pas parce que c'est un perso de la licence de la boule rose mais pour d'autres raisons. La Reine Sectonia tyrannise les habitants de Floralia, un monde céleste, après s'être auto-proclamée reine. Cependant, les habitants d Floralia décident d'utiliser la Tige des Rêves pour que le "héros" de Dream Land vienne les sauver. Sectonia envoie alors Taranza kidnapper le héros, seulement, il croit que c'est le Roi Dadidou et le kidnappe. Au final, Kirby, le vrai héros va suivre Taranza pour retrouver le Roi Dadidou et finalement rencontrer Sectonia qui éjecte d'un seul coup Taranza, tout en l'insultant d'incompétent. Au final, Kirby bat donc la reine mais c'est aussi pour ce qui va suivre qu'elle est neuvième de ce top.

Après avoir battu la Reine Sectonia, Kirby retrouve Dadidou, c'est le conte de fées qui se réalise, toussa toussa, sauf qu'on voit le "fantôme" de la Reine fusionner avec la Tige des Rêves, elle fusionne avec ce qui nous a permis d'arriver jusqu'à elle tout en disant que nous seront sa réserve de vivres.

8-Massko et Noctunoir(Pokémon)

Oui, je parle du Massko et du Noctunoir des PDM. Commençons par le commencement, dans le Chapitre 9, je crois, un célèbre Noctunoir arrive à la Guilde, tous le trouve génial et tout et tout. Malheur! Quelques chapitres après, on découvre que plusieurs Rouages du Temps, reliques qui permettent au temps de s'écouler et que même les plus grands malfrats n'osent toucher, ont été volés! Qui est le voleur? Massko. Quelques chapitres après, tout le monde est réuni, Noctunoir devant eux avec Massko ligoté. Derrière lui se trouve un Gouffre Dimensionnel, il nous explique que ce "gouffre" lui permet de revenir d'où il vient, de l'endroit corrompu par l'ombre et dont le temps est arrêté qu'est le futur. Il explique que Massko vient de là-bas aussi et qu'il va l'y amener pour qu'il ne continue pas ses méfaits. Il projette Massko à l'intérieur. Puis, les deux personnages principaux disent adieu à Noctunoir. Cependant, ce dernier les prend et les emmène avec lui dans le futur où lui et ses sbires iront les torturer, eux et le fameux Pokémon Plante.
Les héros et le malfrat s'enfuiront donc et c'est alors plus tard que l'on découvre la vérité:
Massko volait les Rouages du Temps pour que le temps dans le futur, ne soit plus arrêté et que Noctunoir, serviteur de Dialga Primal (Dialga corrompu par l'ombre du futur) veut en réalité l'en empêcher car si le temps est restauré, tous les Pokémon du futur mourront.

7-Mewtwo (Pokémon)

Ce Pokémon est une véritable erreur de la Nature, il est surpuissant, et sous ses deux Méga-Évolutions, il arrive à 780 de BST, plus que les 720 d'Arceus: Il peut être plus puissant qu'Arceus,
Il peut être plus puissant que le Dieu des Pokémon, comme si Terminator était plus puissant que Dieu!

6-Masque de Majora (The Legend of Zelda) ex æquo avec Shadra (Magical Starsign)

Le Masque de Majora est un masque utilisé à une époque par des tribus lors de rituels qui pourraient relever du satanisme. Mais ce masque possède aussi une conscience propre, il peut arborer plusieurs formes pour devenir l'avatar même de la violence. Son but: Que tout soit consumer par la Lune, qu'il contrôle justement. Oui, vous avez bien entendu, il contrôle un astre géant, la LUNE. C'est quoi la prochaine étape? Un monstre qui contrôle le Soleil...oh mais en parlant d'astre...!

Shadra est un ver géant, il est de l'élément du Jour, de la Lumière donc, il veut dévorer le SOLEIL. Ouais, déjà rien que ça, c'est énorme comme...lui-même.
Il se fait tuer par les héros, qui ensuite affrontent l'antagoniste principal, Chu Krout.
A la fin de ce combat, Chu Krout meurt, mais celui-ci explique que Shadra lui n'est pas mort, qu'il a pris sa forme de chrysalide.
Alors, vous rencontrez celle que vous cherchez depuis le début du jeu, Ms. Madeleine qui s'est fait transformée en bonbon par l'air de la caverne où vous êtes, qui a cette spécificité. Elle explique que Shadra aime se nourrir des magiciens transformés en bonbons, et qu'il faut utiliser notre magie pour nourrir Shadra, afin de l'attirer pour le tuer. C'est ce qui se passeras. Shadra prendra une forme de papillon et pourtant c'est un vrai caméléon, sous sa phase la plus marquante, la première, il peut devenir de l'élément avec lequel vous venez de le toucher à certaines occasions.

5-L'ensemble de la "Dark Matter Force" (Kirby)

Je ne parlerais pas de Miracle Matter mais surtout des Dark Matter et des formes de Zero.
Les Dark Matter semblent être l'incarnation du mal à leur design qui se décrit par une boule noire cyclope ornée par des petites boules oranges. J'en ai déjà fini avec Dark Matter, je ne parlerais pas de la forme d'épéiste.
Passons à Zero, car toutes les organisations ont un chef, c'est une grosse boule blanche avec un œil rouge, ses attaques font, pour certaines, appel à du sang. Une fois battu, une grosse tâche de sang apparaît à la place de son œil, le corps se retire, mais son œil ensanglanté vous combat...

4-Mago...SPOIL (Kirby)

Magolor est une bestiole mignonne, sympathique et amicale que vous croisez au début de Kirby's Return to Dreamland, à la fin du jeu, il vous explique que Landia, qui avait cassé son vaisseau, terrorise sa planète, Halcandra, grâce à la source du pouvoir infini, la couronne suprême. Vous parcourez donc deux mondes pour finalement combattre Landia. Une fois ce dernier vaincu, Magolor arrive et..,quoi? Se couronne avec la couronne suprême? En vous expliquant que c'est un manipulateur qui n'avait que pour but de voler cette couronne pour conquérir le monde!

3-Bowser (Super Mario)

Je pense que l'auteur en a suffisamment dit sur lui, je vous renvoie à son commentaire dessus.

2-Wilfre (Dessine ton Aventure)

Le deuxième possède l'histoire la plus étonnante que j'ai vu pour un personnage de jeu vidéo.
Wilfre est un Raposa corrompu par les ténèbres, sa particularité se découvre à la fin du jeu, en fait, on y découvre que Mike, le seul humain parmi les Raposas, est, avant la fin de l'histoire, dans un profond coma, et que les Raposas n'existent que dans sa tête. Et on en déduit que quand Wilfre enlève les couleurs du monde dans le jeu, il approfondit le coma. C'est là que réside le cœur de l'histoire, en fait c'est au joueur de juger qui est méchant et qui est gentil entre le Créateur, sorte de Dieu qui nous aide depuis le début du jeu et Wilfre; le Créateur est "gentil" car il veut que Mike sort du coma mais il est "méchant" car du coup, il cause la mort des Raposas. Et on peut considérer Wilfre "gentil" puisque il veut continuer à vivre et il veut que tous les Raposas continuent à vivre mais il est "méchant" puisque il veut empêcher donc le rétablissement de Mike.
Sans oublier que son thème est génial;

http://youtu.be/jsSo0Mm1g34

1-Giygas (vous connaissez les raisons :hap: :peur: )

biddachu biddachu
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 08:52:20

Personne ne cite Skull Kid? C'est un méchant fascinant :oui:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 36
23 juin 2014 à 08:56:42

Skull Kid est une poupée du masque Majora, pas vraiment un méchant.

Sinon, je trouve que les Dark Matters méritent d'être devant Magolor. Je n'ai vu que le boss final, mais bon.
Magolor est peut-être le méchant avec un meilleur développement dans Kirby ( en même temps, ce n'est pas très difficile ) derrière Metaknight et Dadidou, mais les Dark Matters ont le mérite d'être présents dans plusieurs opus et de conserver une part de mystère ( Il suffit de voir l'introduction du combat contre 0 ) et un côté assez sanglant dans Kirby DreamLand 3.

Après, je sais que c'est un classement personnel, mais je dis juste.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 36
23 juin 2014 à 08:58:02

Par contre, Massko n'a rien à faire dans ton classement, désolé.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 36
23 juin 2014 à 08:59:06

D'autant plus que Pokemon Explorateur du Ciel a complètement saboté toute l'histoire de Massko en ajoutant un certain bonus ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment