VDD tu peux en dire plus car j'ai pas joué a explorateur du ciel.
Sinon je pense que Crea-Main merite une mention honorable.
Je vois ce que tu veux dire Alls, il y'a certains persos que j'ai hésité à mettre, par contre, pas touche à Wilfre.
Dans Explorateur du ciel, il y a un bonus sur Massko
On contrôle Massko, Noctunoir et Celebi après que ce dernier soit reparti dans le passé. Ils affrontent le Dialga Primal et ensuite le monde du futur semble finir en apocalypse, les Pokémons disparaissant un après un. Massko tiens Célébi dans ses bras etc. Et puis finalement le monde du futur n'a pas disparu, tout le monde est sauf et Dialga Primal est redevenu normal. C'est grâce au Dialga du passé qui a fait revenir le héros à la fin de l'histoire vers son acolyte qui était chagriné, ce qui a entrainé la survie du monde du futur.
Personnellement, je n'aime pas trop, ça faisait trop happy end.
Le Pookéfan que je suis est de l'avis de Alls: on ne peut pas vraiment inclure de méchant dans la série Pokemon. En tout cas pas de Pokemons, mais on peut toujours choisir un boss de Team.
Ok AllSunny, ça me donne pas envie d'y jouer.
Mais je pense que dans pokemons, a part Mewtwo, l'humain qui merite une jolie mention, c'est Giovanni. The Boss, l'homme a la tête d'une mafia appelé Team Rocket. Volant et Torturant les Pokemons pour du blé. Il a meme tuer un ossatueur...
Giovanni est mon boss de Team préféré, mais il fait clairement pâle figure devant la plupart des autres méchants Nintendo.
Apres, c'est la Mafia donc c'est assez sobre et sombre. Classe, chic sans extravagance. Etpuis c'est Pokemon, le gars ne fait combattre ses pokemons c'est pas lui qui combat.
Apres c'est sur que ça, c'est plus Hors du Commun:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131128210448/villains/images/2/2b/Pokemon-X-and-Y-Team-Flare-Secret-HQ-19.jpg
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2014/412.png
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2014/413.png
Meme si certains comme Bouledisco sont ridicules.
Mouais, Lysandre est mon deuxième préféré, mais j'ai pas trop apprécié le deus ex machina avec ses espèces de tentacules robotiques là. Après j'aime pas trop les autres (Ghetis à la limite).
Moi N est un de mes preferés, mais il est gentil au fond :/
Ce concept a l'air de reussi je pense le renommer Nin10do et mettre un Top 10 chaque Lundi.
Mon préféré reste Lysandre, il est classe et est assez touchant quand une larme coule sur sa joue après qu'il ai terminé son speech.
En fait ce sont les sbires qui font con.
L'incarnation du mal, c'est pas Ganondorf, c'est Demise.
Je fais un rapide Top 5 :
5/Mewtwo : Pokémon fabriqué de toute pièce par l'Homme à l'aide de l'avancée de la génétique. Il a finit par perdre la raison du fait de sa nature et se mis à haïr l'être humain. Ceux-ci voulaient créé l'être le plus puissant de la planète, et c'est chose réussi avec ce Pokémon quasi-divin. Bon, c'est pas un méchant à 100%, mais ses origines, sa personnalité et son film le place cinquième !
4/Bowser : Le méchant de jeu-vidéo le plus connu de la planète arrive en quatrième position ! Une tortue, imposante, classe, avec des piques sur le dos et qui crache du feu. Bowser est un monstre qui n'a de cesse de kidnapper la douce Princesse Peach du Royaume Champignon (pour X raisons). Il est à cette place pour son aspect symbolique, il est le pire ennemi de Mario, le plus grand personnage de jeux-vidéos.
3/ Ridley : Un ptérodactyle extraterrestre terrifiant premier général des pirates de l'espace. Ridley est un être puissant mais surtout cruel. Par exemple, il a détruit la population toute entière de la planète d'origine de Samus pour prouver sa force à Mother Brain. Aussi, le ptérodactyle est un être remarquablement intelligent qui planifie des plans extrêmement précis. Réléchi, cruel, puissant, Ridley est incontestablement un méchant redoutable.
2/ Porky : A l'origine petit gros pourri gâté (néanmoins battu par ses parents) Pokey est un enfant normal. Pourtant, il devient rapidement bras droit du destructeur universel Giygas. Ce changement est dû à sa jalousie maladive envers Ness qui lui, est destiné à sauver le monde. Au final, Pokey et son maître sont vaincus par le héros à la casquette mais ce n'est pas encore fini ! Pokey acquiert les pouvoirs de Giygas suite à la défaite de ce dernier. Il les utilise alors pour voyager dans le temps et fini par tomber sur un monde devenu paisible et calme. Pokey renommé Porky décide, pour son bon plaisir, de pourrir ce monde avant de la détruire. Un méchant super classe et vraiment cruel. Le mec va anéhentir la dernière parcelle d'humanité de la planète pour rigoler un coup. Bien sûr il va d'abord faire souffrir les habitants d'un monde si parfait...
1/ Ganondorf : Puissant sorcier, remarquable bretteur, brillant stratège et déteneur d'une partie d'un pouvoir divin, Ganondorf est vraiment un méchant extra ! D'abord chef d'une tribu de voleur, il s'allie au roi d'Hyrule pour mieux le trahir et dominer le royaume. Il se fait néanmoins vaincre par Link, l'élu des déesses. Depuis, Ganondorf ne pense qu'à se venger en tuant les descendants de Link et de la Princesse Zelda (oui il est immortel) mais aussi de récupérer la Triforce de la Sagesse et du Courage qui sont enfouies dans le corps de ses jeunes héros. Ganondorf ne veut pas être chef, ni même roi, il veut être un Dieu. Et je trouve ce personnage terriblement classe, il falait un méchant de taille pour la série Zelda, le voici, un champion des déesse sans scrupules.
"Meme si certains comme Bouledisco sont ridicules."
Bouledisco a la classe
J'adorais me battre contre lui moi
https://www.youtube.com/watch?v=iEx6m6AblgQ
Cette musique dans Smash
Ca donne envie de jouer un RPG a la earthbound avec les gentils perso de nintendo contre les méchants
Pokemon Colosseum aurait pu être assez ouf mais il manque pas mal de trucs pour en faire un bon jeu, notamment la MAJ graphique des anciens pokemon, une honte que le modèle soit repris des versions de Pkmn Stadium... Aussi le scénario est sympa, plus sombre que certains jeu, mais court et léger. Finalement le manque de Pkmn à capturer vient handicaper le joueur pour son équipe et on prend un peu toujours les mêmes à chaque partie...
Je pense que Coloseum est l'un des seuls jeux ou j'ai ete oblige de przndre des legendaires dans ma team a cause de la purification qu'on doit preparer en les desobscurisant. Du coup ils pouvaient pas lvluper
Oh un top intéressant, je reviendrai !
A mon tour !
10/Wario : (Wario)
C'est plus qu'un rival qu'un méchant mais bon...
9/Bowser Junior : (Mario)
[Un peu comme Bowser...]
8/Bowser : (Mario)
Il s'allie à Mario de nombreuse fois dans M&S au J.O., Mario Kart...
Donc pas vraiment méchant.
7/Gracowitz : [Doute sur l'orthographe] (Mario (& Luigi voyage au centre de Bowser))
Ce méchant est un bon méchant mais il ne m'a pas marqué...
6/Ganondorf : (The legend of Zelda)
Un méchant, un vrai...
5/Pandora : (Kid Icarus)
Elle est bien énervante elle !
4/Bellum : (The legend of Zelda : Phantom Hourglass)
On l'oublie ce cruel Bellum ! Il est vraiment méchant lui !
3/Hadès : (Kid Icarus)
Il sacrifie ses troupes, embête Pit par tout les moyens et
Très léger je n'apprécie pas ce qu'il fait à Medusa à la fin de Kid Icarus Uprising
Fin du très léger
2/Yuga : (The legend of Zelda : A Link between worlds)
Lui, c'est vraiment un traitre, un manipulateur, un méchant quoi
1/Sorcier du chaos : (Kid Icarus)
Le pire de tous...
sur Kid Icarus Urpising :
Il vole l'âme de Palutena à deux reprise.
Et la force à attaquer les humains.
Enferme l'âme Pit dans un anneau, le force à attaquer les humains et l'embête.
Puis sûr le point du mourir il tente de tuer Pit maléfique.
Fin du
Alexwolf, pourquoi tu mes des "Pas tres mechants dans ton top si tu reconnais toi meme qu'ils sont pas tres mechants.