CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Top 10] Les Pires Mechants Nintendo

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:40:53

VDD tu peux en dire plus car j'ai pas joué a explorateur du ciel.

Sinon je pense que Crea-Main merite une mention honorable.

enzoul2001 enzoul2001
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:45:53

Je vois ce que tu veux dire Alls, il y'a certains persos que j'ai hésité à mettre, par contre, pas touche à Wilfre.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
23 juin 2014 à 09:46:19

Dans Explorateur du ciel, il y a un bonus sur Massko

:spoiler:

On contrôle Massko, Noctunoir et Celebi après que ce dernier soit reparti dans le passé. Ils affrontent le Dialga Primal et ensuite le monde du futur semble finir en apocalypse, les Pokémons disparaissant un après un. Massko tiens Célébi dans ses bras etc. Et puis finalement le monde du futur n'a pas disparu, tout le monde est sauf et Dialga Primal est redevenu normal. C'est grâce au Dialga du passé qui a fait revenir le héros à la fin de l'histoire vers son acolyte qui était chagriné, ce qui a entrainé la survie du monde du futur.
Personnellement, je n'aime pas trop, ça faisait trop happy end.

:spoiler:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:56:54

Le Pookéfan que je suis est de l'avis de Alls: on ne peut pas vraiment inclure de méchant dans la série Pokemon. En tout cas pas de Pokemons, mais on peut toujours choisir un boss de Team. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:57:37

Ok AllSunny, ça me donne pas envie d'y jouer.

Mais je pense que dans pokemons, a part Mewtwo, l'humain qui merite une jolie mention, c'est Giovanni. The Boss, l'homme a la tête d'une mafia appelé Team Rocket. Volant et Torturant les Pokemons pour du blé. Il a meme tuer un ossatueur...

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:58:51

Giovanni est mon boss de Team préféré, mais il fait clairement pâle figure devant la plupart des autres méchants Nintendo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:15:08

Apres, c'est la Mafia donc c'est assez sobre et sombre. Classe, chic sans extravagance. Etpuis c'est Pokemon, le gars ne fait combattre ses pokemons c'est pas lui qui combat.

Apres c'est sur que ça, c'est plus Hors du Commun:

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131128210448/villains/images/2/2b/Pokemon-X-and-Y-Team-Flare-Secret-HQ-19.jpg

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2014/412.png

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2014/413.png

Meme si certains comme Bouledisco sont ridicules.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:19:12

Mouais, Lysandre est mon deuxième préféré, mais j'ai pas trop apprécié le deus ex machina avec ses espèces de tentacules robotiques là. Après j'aime pas trop les autres (Ghetis à la limite). :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:21:54

Moi N est un de mes preferés, mais il est gentil au fond :/

Ce concept a l'air de reussi je pense le renommer Nin10do et mettre un Top 10 chaque Lundi.

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:42:18

Mon préféré reste Lysandre, il est classe et est assez touchant quand une larme coule sur sa joue après qu'il ai terminé son speech.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:56:27

En fait ce sont les sbires qui font con.

Wolfeur Wolfeur
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:08:51

L'incarnation du mal, c'est pas Ganondorf, c'est Demise.

Link-Max29 Link-Max29
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 11:15:44

Je fais un rapide Top 5 :

5/Mewtwo : Pokémon fabriqué de toute pièce par l'Homme à l'aide de l'avancée de la génétique. Il a finit par perdre la raison du fait de sa nature et se mis à haïr l'être humain. Ceux-ci voulaient créé l'être le plus puissant de la planète, et c'est chose réussi avec ce Pokémon quasi-divin. Bon, c'est pas un méchant à 100%, mais ses origines, sa personnalité et son film le place cinquième !

4/Bowser : Le méchant de jeu-vidéo le plus connu de la planète arrive en quatrième position ! Une tortue, imposante, classe, avec des piques sur le dos et qui crache du feu. Bowser est un monstre qui n'a de cesse de kidnapper la douce Princesse Peach du Royaume Champignon (pour X raisons). Il est à cette place pour son aspect symbolique, il est le pire ennemi de Mario, le plus grand personnage de jeux-vidéos.

3/ Ridley : Un ptérodactyle extraterrestre terrifiant premier général des pirates de l'espace. Ridley est un être puissant mais surtout cruel. Par exemple, il a détruit la population toute entière de la planète d'origine de Samus pour prouver sa force à Mother Brain. Aussi, le ptérodactyle est un être remarquablement intelligent qui planifie des plans extrêmement précis. Réléchi, cruel, puissant, Ridley est incontestablement un méchant redoutable.

2/ Porky : A l'origine petit gros pourri gâté (néanmoins battu par ses parents) Pokey est un enfant normal. Pourtant, il devient rapidement bras droit du destructeur universel Giygas. Ce changement est dû à sa jalousie maladive envers Ness qui lui, est destiné à sauver le monde. Au final, Pokey et son maître sont vaincus par le héros à la casquette mais ce n'est pas encore fini ! Pokey acquiert les pouvoirs de Giygas suite à la défaite de ce dernier. Il les utilise alors pour voyager dans le temps et fini par tomber sur un monde devenu paisible et calme. Pokey renommé Porky décide, pour son bon plaisir, de pourrir ce monde avant de la détruire. Un méchant super classe et vraiment cruel. Le mec va anéhentir la dernière parcelle d'humanité de la planète pour rigoler un coup. Bien sûr il va d'abord faire souffrir les habitants d'un monde si parfait...

1/ Ganondorf : Puissant sorcier, remarquable bretteur, brillant stratège et déteneur d'une partie d'un pouvoir divin, Ganondorf est vraiment un méchant extra ! D'abord chef d'une tribu de voleur, il s'allie au roi d'Hyrule pour mieux le trahir et dominer le royaume. Il se fait néanmoins vaincre par Link, l'élu des déesses. Depuis, Ganondorf ne pense qu'à se venger en tuant les descendants de Link et de la Princesse Zelda (oui il est immortel) mais aussi de récupérer la Triforce de la Sagesse et du Courage qui sont enfouies dans le corps de ses jeunes héros. Ganondorf ne veut pas être chef, ni même roi, il veut être un Dieu. Et je trouve ce personnage terriblement classe, il falait un méchant de taille pour la série Zelda, le voici, un champion des déesse sans scrupules.

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:58:56

"Meme si certains comme Bouledisco sont ridicules."

:d) Bouledisco a la classe :oui: :noel:
J'adorais me battre contre lui moi :noel:

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=iEx6m6AblgQ :cd:
Cette musique dans Smash :coeur:

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:17:08

Ca donne envie de jouer un RPG a la earthbound avec les gentils perso de nintendo contre les méchants :bave:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:56:27

Pokemon Colosseum aurait pu être assez ouf mais il manque pas mal de trucs pour en faire un bon jeu, notamment la MAJ graphique des anciens pokemon, une honte que le modèle soit repris des versions de Pkmn Stadium... Aussi le scénario est sympa, plus sombre que certains jeu, mais court et léger. Finalement le manque de Pkmn à capturer vient handicaper le joueur pour son équipe et on prend un peu toujours les mêmes à chaque partie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:31:16

Je pense que Coloseum est l'un des seuls jeux ou j'ai ete oblige de przndre des legendaires dans ma team a cause de la purification qu'on doit preparer en les desobscurisant. Du coup ils pouvaient pas lvluper

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:41:00

Oh un top intéressant, je reviendrai ! :noel:

• va chercher tous ses jeux Nintendo*
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:08:18

A mon tour !
10/Wario : (Wario)
C'est plus qu'un rival qu'un méchant mais bon...
9/Bowser Junior : (Mario)
[Un peu comme Bowser...]
8/Bowser : (Mario)
Il s'allie à Mario de nombreuse fois dans M&S au J.O., Mario Kart...
Donc pas vraiment méchant.
7/Gracowitz : [Doute sur l'orthographe] (Mario (& Luigi voyage au centre de Bowser))
Ce méchant est un bon méchant mais il ne m'a pas marqué...
6/Ganondorf : (The legend of Zelda)
Un méchant, un vrai...
5/Pandora : (Kid Icarus)
Elle est bien énervante elle !
4/Bellum : (The legend of Zelda : Phantom Hourglass)
On l'oublie ce cruel Bellum ! Il est vraiment méchant lui !
3/Hadès : (Kid Icarus)
Il sacrifie ses troupes, embête Pit par tout les moyens et

Très léger :spoiler: je n'apprécie pas ce qu'il fait à Medusa à la fin de Kid Icarus Uprising
Fin du très léger :spoiler:

2/Yuga : (The legend of Zelda : A Link between worlds)
Lui, c'est vraiment un traitre, un manipulateur, un méchant quoi :hap:
1/Sorcier du chaos : (Kid Icarus)
Le pire de tous...

:spoiler: sur Kid Icarus Urpising :

Il vole l'âme de Palutena à deux reprise.
Et la force à attaquer les humains.
Enferme l'âme Pit dans un anneau, le force à attaquer les humains et l'embête.
Puis sûr le point du mourir il tente de tuer Pit maléfique.

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:16:21

Alexwolf, pourquoi tu mes des "Pas tres mechants dans ton top si tu reconnais toi meme qu'ils sont pas tres mechants. :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment