Le 24 août 2023 à 01:26:10 :
Superbe
Au contraire BoveisBack, il ne faut pas hesiter a poster
Je me regale a voir vos V
Plus qu'un mois avant Phantom Liberty
Désolé pour le clipping
Le 21 août 2023 à 14:20:08 :
Elle est très bien ta V! Elle a l'air espiègle et décontractée!
Merciii
Le 27 août 2023 à 21:28:20 :
Entrainement de remise à niveau avant Phantom Liberty ? lol
C'est moi où j'ai l'impression que littéralement 90% des V que je vois, que ce soit ici ou ailleurs, sont des putains de clones avec la même gueule?
Y'a aucune personnalité c'est abusé
Le 29 août 2023 à 08:48:13 :
C'est moi où j'ai l'impression que littéralement 90% des V que je vois, que ce soit ici ou ailleurs, sont des putains de clones avec la même gueule?Y'a aucune personnalité c'est abusé
Jean L2R2 poste beaucoup la sienne dans son NC dream.
Ensuite oui, beaucoup font une femme avec la même coupe, mais y en a quand-même d'autres.
Sinon les miens ressemblent pas à ça et sont vraiment stylés (en toute modération ) un peu spartout sur le topic.
3 V mâles et 1 V F.
Le 29 août 2023 à 10:14:18 :
C'est dingue comme un morceau pareil peut tenir dans un si p'tit oeuf...Je parlais du Gekko, bien sûr !
[09:08:10] <CPLaoSunTzu>
C'est moi où j'ai l'impression que littéralement 90% des V que je vois, que ce soit ici ou ailleurs, sont des putains de clones avec la même gueule?Y'a aucune personnalité c'est abusé
Ensuite oui, beaucoup font une femme avec la même coupe, mais y en a quand-même d'autres.Sinon les miens ressemblent pas à ça et sont vraiment stylés (en toute modération ) un peu spartout sur le topic.
3 V mâles et 1 V F.
Oui tu dois faire partir des 10% restants, mais sinon y'a qu'à aller sur Nexusmod ou Reddit, c'est infernal, toutes la même gueule, le même preset pour le corps (gros seins, yeux verts, visage de bimbo formule 1, même coupe quasiment).
Ça fait peur sur les goûts de certains et de l'idéal féminin dans l'esprit des gens
Je juge pas mais c'est un constat qui me dépite.
Le 30 août 2023 à 15:21:18 :
Ensuite oui, beaucoup font une femme avec la même coupe, mais y en a quand-même d'autres.Sinon les miens ressemblent pas à ça et sont vraiment stylés (en toute modération ) un peu spartout sur le topic.
3 V mâles et 1 V F.Oui tu dois faire partir des 10% restants, mais sinon y'a qu'à aller sur Nexusmod ou Reddit, c'est infernal, toutes la même gueule, le même preset pour le corps (gros seins, yeux verts, visage de bimbo formule 1, même coupe quasiment).
Ça fait peur sur les goûts de certains et de l'idéal féminin dans l'esprit des gensJe juge pas mais c'est un constat qui me dépite.
Euh j'apprécie à moitié
Y a pas trop de bimbo ici, par contre nexus beaucoup plus, sur les discords de mods pareil pas tant de bimbo, sauf peut être sur le Nsfw d'AMM
Il n'y a en effet pas de bimbo ici
3 V mâles et 1 V F.Oui tu dois faire partir des 10% restants, mais sinon y'a qu'à aller sur Nexusmod ou Reddit, c'est infernal, toutes la même gueule, le même preset pour le corps (gros seins, yeux verts, visage de bimbo formule 1, même coupe quasiment).
Ça fait peur sur les goûts de certains et de l'idéal féminin dans l'esprit des gensJe juge pas mais c'est un constat qui me dépite.
Je ne trouve pas que la mienne ressemble aux autres.
Le 07 août 2023 à 22:37:43 :
Voici ma V
Bien que l'on ne voit pas sa cicatrice au visage avec le screen celle en forme de croix en partant de la plissure des lèvres.
Et elle a des yeux rouge
Les seins sont en "par défaut" car les gros je les trouvais trop gros pour une nomade. Le physique n'étant pas ce qui prîme pour ces gens. Enfin pour moi. Par contre une corpo oui j'aurai choisi des gros seins car les corporat représentent un "idéal" avec des critères physiques.
J'ai essayé de faire un perso dont on voit que c'est une femme mais qui a un petit côté "garçon manqué" mais sans tomber dans l'excès ou la caricature.
À noter que celle de Jean L2R2 est particulièrement séduisante mais il est sur pc donc cela offre plus de possibilité avec les mods contrairement aux consoles.
Mais c'est une magnifique rousse. À noter que j'ai un faible pour les rousses donc mon avis n'est pas objectif
Ma nouvelle V en attendant Phantom Liberty:
Une asiatique Corpo qui a vrillée.
edit: On voit pas mais sur la joue droite, elle a l'énorme balafre.
Le 30 août 2023 à 22:43:39 :
Je ne trouve pas que la mienne ressemble aux autres.
Le 07 août 2023 à 22:37:43 :
Voici ma V
Bien que l'on ne voit pas sa cicatrice au visage avec le screen celle en forme de croix en partant de la plissure des lèvres.
Et elle a des yeux rouge
Les seins sont en "par défaut" car les gros je les trouvais trop gros pour une nomade. Le physique n'étant pas ce qui prîme pour ces gens. Enfin pour moi. Par contre une corpo oui j'aurai choisi des gros seins car les corporat représentent un "idéal" avec des critères physiques.J'ai essayé de faire un perso dont on voit que c'est une femme mais qui a un petit côté "garçon manqué" mais sans tomber dans l'excès ou la caricature.
À noter que celle de Jean L2R2 est particulièrement séduisante mais il est sur pc donc cela offre plus de possibilité avec les mods contrairement aux consoles.
Mais c'est une magnifique rousse. À noter que j'ai un faible pour les rousses donc mon avis n'est pas objectif
Bravo
tu fais aussi partie des "10%" encore une fois, donc je ne vois pas en quoi mon post te faisais te sentir concerné
Ma V corpo et mon V nomade
Bon,
2ème run comme enfant des rues terminée !
Ce sera la dernière photo de mon V
Le 31 août 2023 à 13:37:34 :
Bon,
2ème run comme enfant des rues terminée !
Ce sera la dernière photo de mon V
Ouf le rendu.
Sinon tu rejoins Lucy apparemment, estime toi heureux.