Le 27 septembre 2023 à 00:10:13 :
[21:45:09] <Makima-Addict>
C’est dommage que vos V ressemble plus a des prostitutiés qu’à des merc badass .. V a poil , les seins dénudé, en mini jupe et pour couronner le tout avec une tête de tepu mon V bien badass rigole tranquilleLes belles V rigolent
Déjà modée ou pas encore?
[01:05:15] <NonakaMiho>
C’est dommage que vos V ressemble plus a des prostitutiés qu’à des merc badass .. V a poil , les seins dénudé, en mini jupe et pour couronner le tout avec une tête de tepu mon V bien badass rigole tranquilleLes belles V rigolent
T'as lancé Phantom Liberty du coup ?
Non j'ai bloqué la maj
J'attends le fameux hotfix qui arrive généralement après une grosse maj
Et là je choperai Phantom Liberty
J'ai tellement hate, mais en vanilla c'est non...
Ma 1.63 est au dessus de la 2.0 ( pour moi hein )
avec du stuff de l'extension. Un petit côté corse
Pourquoi un petit côté corse ? La cagoule ?
Le 27 septembre 2023 à 10:55:25 Tonton-nico a écrit :
Pourquoi un petit côté corse ? La cagoule ?
cagoule + fusils comme les ultra nationaliste corse
Du noir aurait été parfait, les couleurs vive c est pas notre truc ;) mais je valide quand quand meme
Le 27 septembre 2023 à 10:35:17 :
[11:30:42] <LesVraiShooterz>
Le 27 septembre 2023 à 11:30:42 :
Le 24 septembre 2023 à 21:45:09 :
C’est dommage que vos V ressemble plus a des prostitutiés qu’à des merc badass .. V a poil , les seins dénudé, en mini jupe et pour couronner le tout avec une tête de tepu mon V bien badass rigole tranquille
Les MOX ça te dit quelque chose ?
Le 27 septembre 2023 à 09:47:34 :
[01:05:15] <NonakaMiho>
T'as lancé Phantom Liberty du coup ?
Non j'ai bloqué la maj
J'attends le fameux hotfix qui arrive généralement après une grosse maj
Et là je choperai Phantom LibertyJ'ai tellement hate, mais en vanilla c'est non...
Ma 1.63 est au dessus de la 2.0 ( pour moi hein )
Franchement les ajouts de gameplay sont tels, que perso osef un peu des vêtements, de la garde robe
Juste les ajouts sur le mod photo qui me manque
Ta V est bien bad ass et n’es aucunement comme j’ai décrit
Le 27 septembre 2023 à 14:56:26 :
Le 24 septembre 2023 à 21:45:09 :
C’est dommage que vos V ressemble plus a des prostitutiés qu’à des merc badass .. V a poil , les seins dénudé, en mini jupe et pour couronner le tout avec une tête de tepu mon V bien badass rigole tranquilleLes MOX ça te dit quelque chose ?
C’est ca ton excuse pour jouer les prostitués de banlieue? aucune excuse pour votre délire de jouer les tepu a poil .
Le genre de personne qui dit « je suis une créatrice de contenu sur OF pas une prostitué «
Ma V punk reprend du service en 2.0
Bonus : balade à Corpo Plaza, je savais que les voitures du NCPD étaient solides mais pas à ce point, ca roule sans problèmes
Petite discussion avec Sammy sur Bartmoss, Netwatch, et surtout sur le prix exorbitant de ses piratages rapides légendaires.
Petite opération nettoyage pour M.Hands avec du cal.50, du netrunning de haut niveau et un camouflage optique digne de la section 9.
Tbug