Le 03 juillet 2023 à 22:24:10 :
J'ai changé la fin, bordel L'AMM me regale
NonakaMiho J ai les ombres locale en ray tracing et le path tracing activé en mode photo
Mais je ne sais pas si ca fonctionne ou pas car je ne prends pas de photo avec le mode photo, je screen avec AMD
Du coup je crois que sur les screens on ne voit que les ombres locales
C'est génial tes screens, cette enchainement, cette petite histoire, quel pied
[01:20:14] <NonakaMiho>
Le 03 juillet 2023 à 22:24:10 :
J'ai changé la fin, bordel L'AMM me regale
NonakaMiho J ai les ombres locale en ray tracing et le path tracing activé en mode photo
Mais je ne sais pas si ca fonctionne ou pas car je ne prends pas de photo avec le mode photo, je screen avec AMD
Du coup je crois que sur les screens on ne voit que les ombres localesPour avoir le path tracing sur les photos il faut utiliser la capture du jeu c'est ce qui déclenche le path tracing, par contre ça prend du temps et tu ne connais pas à l'avance le rendu, c'est très pénible
Il y a par exemple beaucoup de bug avec la lumière dans les yeux
Ah merci
Je me posais la question depuis un moment
Du coup je prendrai mes photos en double et je sortirai les meilleurs
Je pense que je posterai un tuto d'une minute pour montrer quelque astuce du mode photo
Juste pour le plaisir
Par contre entre nous, il y a que moi qui trouve littéralement a chier le mode photo mais vraiment, j'utilise toujours les modes photos sur les jeux, j'ai connu bien mieux
- Beaucoup trop restreint, impossible de se coller a un mur ou autre sans avoir 50cm de vide entre le mur et le perso (la fonction déplacer ne sert a rien car le mode photo crée un mur invisible)
- Une caméra ENCORE fixer sur le joueur (ça devient relou a force ce genre de mode photo)
- Micro latence a l'ouverture (il ne s'ouvre pas pile au moment ou la touche est presser mais genre quelque millième après, chose qui foire donc les screen précis et ça doit être refait plusieurs fois pour tomber pile dans la frame)
- Pas de possibilité de basculer l'heure du jeu, ni la météo
- Pas de possibilité de masquer les PNJ (un connard qui passe devant pile au moment, un PNJ bugué,...)
Je m'attendais a bien mieux, je ne l'utilise pas plus que ça suite a cette déception
T'as le mod PMU si t'es sur PC, qui améliore quand même les sliders.
Après il y a quand même de quoi faire !
Mais oui un peu limité, surtout au niveau du traitement de l'image. Sur Demon Souls remake par ex, il est plus complet, en plus tu peux décider de laisser tes réglages un peu à la manière d'un reshade in-game, j'ai trouvé ça assez cool !
Jme suis fait un petit fond d'écran qui marche super bien en écran d'accueil
Le 07 juillet 2023 à 22:47:34 :
T'as le mod PMU si t'es sur PC, qui améliore quand même les sliders.
Après il y a quand même de quoi faire !Mais oui un peu limité, surtout au niveau du traitement de l'image. Sur Demon Souls remake par ex, il est plus complet, en plus tu peux décider de laisser tes réglages un peu à la manière d'un reshade in-game, j'ai trouvé ça assez cool !
Jme suis fait un petit fond d'écran qui marche super bien en écran d'accueil
Le mod PMU ? On peut chevaucher V et faire des courses de chevaux ?
Oui moi aussi je trouvais ça bizarre, mais c'est l'acronyme de Photo Mod Unlocker
Petit up
Voici ma V
Le 01 août 2023 à 23:55:38 :
Petit up
Le 07 août 2023 à 23:39:24 :
Le 01 août 2023 à 23:55:38 :
Petit up
Réactivation
T'es le meilleur, Jean-n'ai-l'air-de-rien-mais-un-peu-quand-même !
En attendant le DLC, je posterai une image par jour
Demain, promis, elle va faire quelques pompes...
Le 10 août 2023 à 00:01:27 :
En attendant le DLC, je posterai une image par jour
Il va falloir tenir ses engagements
Pas de cul aujourd'hui
Jean-L2R2 qui nous régale comme d'hab
Le 11 août 2023 à 22:32:39 :
Pas de cul aujourd'hui
T'inquiète...C'est sûrement passager !
56min
La meilleure V je suis formel