Putain break, tout tourne vraiment autour de ton sgueg
Lestat et le mecdu aller chercher les clous, je m'occupe du marteau.
Même l'intérieur du bar est plus safe
ça sent la bonne petite bagarre
Le 27 avril 2016 à 17:01:09 BreackV1 a écrit :
Wesh
- agite frénétiquement son sgueg le sourie aux lèvres.*
Un truc de plus qu'il va falloir clouer
On va se retrouver malins avec des teubs pendues au mur
Les moires entendent tout grâce aux oreilles coupées , mais les teub je sais pas à quoi elles vont servir
Me faire sortir du bar
Tiens, suite aux rumeurs de version 2.0 des consoles actuelles, comment vous prenez la nouvelle ceux qui jouent sur consoles ?
Une grosse arnaque mais bon maintenant j'ai aussi un pc donc je m'en fous.
Le problème c'est qu'ils tiennent pas leurs promesses à savoir 1080p 60fps et qu'ils nous promettent quelque chose dont ils ne sont même pas capable à mon avis ( la 4k )
Et puis les joueurs consoles recherchent avant tout la stabilité payer 400 euros et être tranquille 5-6 ans.
Et ne parlons même pas du fait que 2 ans après la sortie des nouvelles, les anciennes seront complètement obsolètes.
Je comprends tout à fait, je crois que je me sentirais lésé aussi.
Cela dit, comme je suis plus sur pc, j'y vois (peut-être à tort, on verra ^^) une opportunité pour l'évolution des jeux en général, et donc sur pc aussi.
Le 27 avril 2016 à 17:05:39 AmonDriver a écrit :
Putain break, tout tourne vraiment autour de ton sgueg
Oui c'est vrai, j'ai décidé d'intégrer ça au personnage
Tu veux toucher ?
Le 27 avril 2016 à 17:30:20 AmonDriver a écrit :
Tiens, suite aux rumeurs de version 2.0 des consoles actuelles, comment vous prenez la nouvelle ceux qui jouent sur consoles ?
Je m'en bat les couilles allègrement. Y aura tellement peu de jeux exclusifs aux nouvelles versions que ça va rien changer. Les studios de dev sont pas fous, ils vont pas se priver d'un parc de plusieurs dizaines de millions de machines.
Pour ce qui est de la 4K, ça concernera pas les jeux.
Sony et MS font ça avant tout pour tout ce qui est VR et compagnie, et ça va faire un flop.
Conclusion: Ca va rien changer et rien changera
Le 27 avril 2016 à 17:56:50 AmonDriver a écrit :
Je comprends tout à fait, je crois que je me sentirais lésé aussi.
Cela dit, comme je suis plus sur pc, j'y vois (peut-être à tort, on verra ^^) une opportunité pour l'évolution des jeux en général, et donc sur pc aussi.
Oui c'est peut être le seul point positif de ce changement. Et encore, pas sur que cela change grand chose.
Je vis vraiment dans une grotte ma parole
Et c'est quoi cette histoire, je viens juste d'avoir ma PS4 y'a une semaine, ne me dites pas qu'elle va deja être remplacée par une autre plus puissante ?
Ca va changer que dalle (voir mon post précédent) , t'inquiète pas
Tu veux toucher ?
Lestat va te la clouer si tu la sors trop souvent
Et non, je touche pas à ça. Syphilis et co ça me parle pas trop
Sony et MS font ça avant tout pour tout ce qui est VR et compagnie, et ça va faire un flop.
C'est ce que je me suis dis aussi. Mais je suppose que si c'était si simple, leurs conseillers financiers auraient proposé d'agir autrement. ^^
Oui c'est peut être le seul point positif de ce changement. Et encore, pas sur que cela change grand chose.
tout à fait
Ouf
J'aurais pas aimé devoir les frapper avec mon Chibre
Le 27 avril 2016 à 18:33:18 AmonDriver a écrit :
Tu veux toucher ?
Lestat va te la clouer si tu la sors trop souvent
Et non, je touche pas à ça. Syphilis et co ça me parle pas trop
Je suis séropositif, donc tu risques juste ça
Je risque rien. Je t'approche pas
Sympa
(je suis sérieux en fait, même si c'est dis sur un ton léger*
Le 27 avril 2016 à 18:40:22 BreackV1 a écrit :
Sympa(je suis sérieux en fait, même si c'est dis sur un ton léger*
serieux toi
Le 27 avril 2016 à 18:21:20 Lestat8601 a écrit :
Tiens, suite aux rumeurs de version 2.0 des consoles actuelles, comment vous prenez la nouvelle ceux qui jouent sur consoles ?Je m'en bat les couilles allègrement. Y aura tellement peu de jeux exclusifs aux nouvelles versions que ça va rien changer. Les studios de dev sont pas fous, ils vont pas se priver d'un parc de plusieurs dizaines de millions de machines.
Deux ans après la sortie des nouvelles consoles, les anciennes ne suivront plus et les joueurs seront obligés de repasser à la caisse pour avoir une expérience de jeu convenable.