CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 1270»
Page suivanteFin
Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:03:46

Je dirais même plus: cyberpunkt schluss! :noel:

:rire:
ça va devenir un running gag si tu continues :noel:

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:06:09

Le 28 avril 2016 à 22:03:46 AmonDriver a écrit :

Je dirais même plus: cyberpunkt schluss! :noel:

:rire:
ça va devenir un running gag si tu continues :noel:

J'ai pas compris :hap:

le-mec-du-94 le-mec-du-94
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:11:21

Sinon on sais quoi de l'univers de CyberPunk 2077 (ci ce n'est que c'est un univers cyberpunk :hap: ).
Je veux dire, les jeux de rôles sont comment ? Je connais pas dutout les Cyberpunk papier.
De ce que j'ai compris dans le trailer, on contrôlera un agent spécial de la police c'est ça ?

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:15:14

Le 28 avril 2016 à 22:11:21 le-mec-du-94 a écrit :
Sinon on sais quoi de l'univers de CyberPunk 2077 (ci ce n'est que c'est un univers cyberpunk :hap: ).
Je veux dire, les jeux de rôles sont comment ? Je connais pas dutout les Cyberpunk papier.
De ce que j'ai compris dans le trailer, on contrôlera un agent spécial de la police c'est ça ?

Je pense que le trailer n'a rien a voir avec le personnage qu'on jouera dans le jeu :noel:

C'est un trailer d'annonce, il est la juste pour dire que le jeu va exister un jour c'est tout :noel:

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:17:20

C'était avant tout un trailer de recrutement. Le trailer est bourré de références au jeu de rôle papier, mais ne présente en rien les personnages que l'on pourra incarner.
Le mec est un chef de police (bourré d'augmentation et obsédé par la chasse aux augmentés). La demoiselle, une augmentée qui a dégénérée. Dans le jeu de rôle papier, plus tu augmentes ton perso, plus il risque de perdre la raison et de finir comme la femme que l'on voit. A la fin, on se rend compte que c'était juste une session de braindance. Voilà pour une explication rapide :)

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:18:43

Le 28 avril 2016 à 22:17:20 AmonDriver a écrit :

C'était avant tout un trailer de recrutement. Le trailer est bourré de références au jeu de rôle papier, mais ne présente en rien les personnages que l'on pourra incarner.
Le mec est un chef de police (bourré d'augmentation et obsédé par la chasse aux augmentés). La demoiselle, une augmentée qui a dégénérée. Dans le jeu de rôle papier, plus tu augmentes ton perso, plus il risque de perdre la raison et de finir comme la femme que l'on voit. A la fin, on se rend compte que c'était juste une session de braindance. Voilà pour une explication rapide :)

Ca m'énerve de ne pas connaître l'univers du jeu ni de ne pas pouvoir y jouer :fou:

Il a l'air tellement énorme, putain y'a tout ce que j'aime :fou:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:19:07

Comment te résumer les 250 pages du manuel de base du jeu? Comment te résumer les fascicules supplémentaires concernants les armes, les sociétés multinationales, les différentes régions du monde etc..? Comment te résumer des milliers de pages? :hap:
Le mieux c'est encore de lire des forums/sites dédiés au jeu papier comme cyberpunk.asia ou datafortress et d'autres, ou alors comme certains de nous l'ont fait te plonger dans le manuel du jeu papier (c'est assez cool à lire, il y a des petites "histoires/anecdotes" de personnages du jeu qui accompagne les explications :)

Non non, on en sait rien. Mais les flics sont une des classes qu'on peut incarner dans le jeu papier, et cdp avait dit (en 2012) qu'on aurait le choix parmi plusieurs classes normalement, donc peut-être flic en sera une présente. Mais en fait on en sait rien.
Même au sujet du trailer (lui aussi vieux...) il y a plusieurs interprétations, comme le fait que la nana qui se fait tirer dessus au début est celle qui est flic à la fin, etc... En fait on sait rien de plus que ce que l'on voit. Punkt schluss :noel:

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:20:30

Le 28 avril 2016 à 22:19:07 Lestat8601 a écrit :

Comment te résumer les 250 pages du manuel de base du jeu? Comment te résumer les fascicules supplémentaires concernants les armes, les sociétés multinationales, les différentes régions du monde etc..? Comment te résumer des milliers de pages? :hap:
Le mieux c'est encore de lire des forums/sites dédiés au jeu papier comme cyberpunk.asia ou datafortress et d'autres, ou alors comme certains de nous l'ont fait te plonger dans le manuel du jeu papier (c'est assez cool à lire, il y a des petites "histoires/anecdotes" de personnages du jeu qui accompagne les explications :)

Et on le trouve ou ce manuel ? :hap:

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:23:33

[[sticker:p/1lmh]] Comment tu fais monter la hype. Je m'attendais à plus transcendant comme réponse à toutes ces questions par contre. A travailler mon cher [[sticker:p/1kkp]]

Tu vas chez Lestat :noel:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:24:56

Le 28 avril 2016 à 22:20:30 BreackV1 a écrit :

Ba soit tu l'achètes sur le site officiel http://talsorianstore.com/collections/cyberpunk/products/cyberpunk-2020 soit... :noel:
Tu pourras aussi voir toute les annexes sur le site officiel, ça donne une idée de la profondeur du lore ^^

Message édité le 28 avril 2016 à 22:25:32 par Lestat8601
BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:25:25

Le 28 avril 2016 à 22:23:33 AmonDriver a écrit :

[[sticker:p/1lmh]] Comment tu fais monter la hype. Je m'attendais à plus transcendant comme réponse à toutes ces questions par contre. A travailler mon cher [[sticker:p/1kkp]]

Tu vas chez Lestat :noel:

Ok mais je vais devoir sortir mon zgueg pour qu'il me le file ? :noel:

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:28:05

Je pense pas que ce soit son genre, par contre fais gaffe au seaux d'eau, ça vole chez lui.
Quand tu verras un petit amas de demoiselles étalées sur le trottoir, humide (sans mauvais jeu de mot), et plein de seaux tout autour, c'est que tu es arrivé [[sticker:p/1kkr]]

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:28:16

Si tu le sors même pas je te fais entrer chez moi. Et si tu le sors une fois dedans je te le coupe avec mon épée
:noel:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:29:34

Le 28 avril 2016 à 22:28:05 AmonDriver a écrit :
Je pense pas que ce soit son genre, par contre fais gaffe au seaux d'eau, ça vole chez lui.
Quand tu verras un petit amas de demoiselles étalées sur le trottoir, humide (sans mauvais jeu de mot), et plein de seaux tout autour, c'est que tu es arrivé [[sticker:p/1kkr]]

:rire: Amon est une machine à rire :fier:

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:32:59

Le 28 avril 2016 à 22:28:16 Lestat8601 a écrit :
Si tu le sors même pas je te fais entrer chez moi. Et si tu le sors une fois dedans je te le coupe avec mon épée

Je m'en fous je peux la rétracter a l'intérieur de mon corps, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas besoin de copine :noel:

Le 28 avril 2016 à 22:29:34 Lestat8601 a écrit :

Moi aussi.. sauf que je comprends rien a vos délires donc je peux pas rebondir dessus :fou:

C'est quoi c'thistoire de seaux d'eau, de schluss, ect ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:33:36

AmonDriver :

Et attention il pourrait te goûter. :noel:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:37:22

Le 28 avril 2016 à 22:32:59 BreackV1 a écrit :

Le 28 avril 2016 à 22:28:16 Lestat8601 a écrit :

Je m'en fous je peux la rétracter a l'intérieur de mon corps, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas besoin de copine :noel:

Je peux te vomir dessus..? :noel:

Le 28 avril 2016 à 22:29:34 Lestat8601 a écrit :

Moi aussi.. sauf que je comprends rien a vos délires donc je peux pas rebondir dessus :fou:

C'est quoi c'thistoire de seaux d'eau, de schluss, ect ? :hap:

Hier ou avant hier on parlait des filles sous la pluie c'est sexy, et quand il pleut pas j'ai dis que je leur balançait des seaux d'eau (et le seau avec pour les assomer) :fou:
Et punkt schluss, ca veut dire en gros "terminé", "point final" en allemand ou suisse-allemand et du coup j'avais lancé ça une fois puis cyberpunkt schluss :noel:
Rien de très spirituel en somme ^^

Message édité le 28 avril 2016 à 22:39:48 par Lestat8601
Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:37:26

Un compliment :cute: [[sticker:p/1klb]]

:rire: C'est vrai ça

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:38:49

Le 28 avril 2016 à 22:33:36 Unexo a écrit :

AmonDriver :

Référence à quand on parlait des goûts des gens du forum en matière de JV, j'ai dis que pour faire connaissance je lèchais les gens irl (pour connaître leur goût) :fou:

Voilà voilà.... du coup je passe pour un vrai malade mental maintenant :rire:

Message édité le 28 avril 2016 à 22:39:59 par Lestat8601
BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:40:42

Ah ok les références :rire:

Moi j'aime bien aussi les femmes mouillées, mais plus de transpiration, ça prouve que j'ai bien bossé au lit :noel:

Et si elle transpirent pas ben je fous le feu :)

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 1270»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.98€ PS5 54.99€ PS5 55.68€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment