Sons of Anarchy, Fargo (pas encore regardé, la saison 1 m'attend, mais on en dit que du bien), euh... The Big Bang Theory Y aussi Narcos qui moi me tenterait de regarder. Sinon...ah oui, The Americans que j'aime bien aussi et dont j'attends la nouvelle saison..!
Ok merci pour vos films. Je n'aime pas vraiment les films d'horreurs, par contre.
J'aime les films qui font peur mais les films qui ont uniquement cet objectif pas trop.
Sons Of anarchy C'est vrai que c'était bien ^^
Narcos, The Americans, Fargo, connait pas tout ça
Vais aller voir ça aussi du coup ^^ merci
Pour les séries je ne peux pas t'aider. Je regarde surtout des séries très connus.
Après dans les séries connus mais terminées, il y a Breaking Bad, Prison Break ( la première saison ) de bien.
Regarder les teletubbies à 7h du matin quand tu rentres de soirée, y a rien de tel!
Mais bon sang ça ne se calme jamais par ici?
Regardez dans quel état vous avez mis notre nouveau lieu de squat... vie
Ba non, on est des fifous
Tu veux que je te passe un balai..?
Lestat, ivre (de bonheur et de malice), verse de la bière sur les chaussures de lost
Mais bon sang ça ne se calme jamais par ici?
Ben quoi ? Moi j'aime bien ce endroit
verse de la bière sur les chaussures de lost
Amon Verse de la bière sur sa tête, l'embrasse sur chaque joue et lui pose un collier de fleurs autour du cou
Quelqu'un est revenu, fêtons ça comme il se doit
Je me demande qui s'occupera de Fisto quand tu seras plus là
Tout ces bisous, c'est beau
Le 19 avril 2016 à 22:25:39 AmonDriver a écrit :
Je me demande qui s'occupera de Fisto quand tu seras plus là
Je le confierais à celui qui en sera le plus digne
La dignité c'est important
Avec moi il finira ses jours dignement, l'euthanasie est un droit..! Et je ferai don de ses restes à la science (la science de remplir mes poches d'oseille en les revendants aux ferraileurs du coins:noel:)
Moi aussi je suis digne alors
Lestat8601 :
Avec moi il finira ses jours dignement, l'euthanasie est un droit..! Et je ferai don de ses restes à la science (la science de remplir mes poches d'oseille en les revendants aux ferraileurs du coins:noel:)
Le 19 avril 2016 à 23:08:52 AmonDriver a écrit :
Moi aussi je suis digne alors
T'as pas de plumes..?
T'es sûr?
Dans ce cas, tu n'es pas dingue...
Tu n'es pas non plus une dinde...
Ah ba oui alors tu dois être digne
EDIT: Oui blague pourrie mais j'assume!
Le 19 avril 2016 à 23:22:49 Unexo a écrit :
Lestat8601 :
- raye Lestat de sa liste.
Pfffff.... mes poches ne te remercient pas!
Je choisirais quelqu'un de plus digne.
Et il ne reste plus qu'Amon du coup. Les autres ne sont pas assez actifs
Fisto est doué d'intelligence.
Fisto peut décider de lui-même.
zip zip... zaaaap... schkrrrrrrkrkrrrrr...biiiiiiiip....
Après évaluation des paramètres en ma connaissance, il ressort de mon examen que Lestat est l'être le plus accueillant que Fisto a pu pénétr... cotoyer, en dehors d'Unexo.
Euh... à la vue de certains propos, je balance entre être flatté ou être inquiet...