Le 14 avril 2023 à 16:54:10 :
Replaced sera dispo sur GOGhttps://twitter.com/GOGcocom/status/1646880573854568450
Je l'attends tellement celui là. J'ai rarement vu du pixel art aussi maitrisé. Visuellement, ça envoie sévère. Après, faut voir le gameplay et le scénario. J'espère que ce sera vraiment bon.
J'ai été voir le film donjons et dragon ! Je m'attendais à détester mais j'ai sur-kiffer ! C'est très fidèle au JDR mais il n'y a pas besoin de connaitre le JDR pour aimer. J'ai vraiment aimer l'ambiance (ça ressemble beaucoup à une partie de jdr avec des plans foireux et des échec critique ).
Honnêtement je vous conseil d'aller le voir au cinéma. le combat de fin est super et très fidèle au règles de Donjons et Dragons. (même si le film passe un moment trop long sur une scéne dont on connait le dénouement)
J'ai trouver tout les personnages attachants, les acteur sont super cool. Bon, je ne suis pas super objectif mais je le conseil vraiment.
Tant mieux si t'as apprécié. J'ai vu des avis qui disaient aussi que c'était loin d'être mauvais. De mon côté, je le regarderai quand il sortira en VOD. Pas trop d'humeur d'aller au cinoche, là.
À chacune des sorties des 3 films D&D (ou 4, j'ai un trou noir...Merci Alzheimer, sur ce coup-là !), j'ai pris ça pour, successivement: une mauvaise caricature au 32e degré, le Restant de la Colère de Dieu, une arme de destruction massive échappée d'un colis de l'UNICEF...Le genre CP2077 en version LEGO pour Splashphones, quoi !
J'vais attendre un bon plan DVD...Ou mieux, je vais tester la chose sur ma compagne.
The Babayega... John... Wick !
Bordel le 4 était une tuerie... Tuerie, jeu de mots... Non ?
Bref rien avoir avec D&D mais bon si j'étais pencher hommes, Keanu Reeves serait mon Dieu.
Ayant regarder les 3 autres j'ai foncer tête baissée au cinoche voir le 4ème avec mon ex-petite amie.
Autant dire que j'ai fais du center axis relock une fois revenu à la maison.
La comm autour du nouvel armored core a commencé et bordel... je pensais pas que ça me hyperait autant. C'est un de mes premiers jeux vidéos quand même, les premiers armored core quand on y pense... la vache ça remonte tellement.
Le 27 avril 2023 à 17:54:00 :
La comm autour du nouvel armored core a commencé et bordel... je pensais pas que ça me hyperait autant. C'est un de mes premiers jeux vidéos quand même, les premiers armored core quand on y pense... la vache ça remonte tellement.
Et beh j'ai jamais touché à l'un de ces jeux. J'ai regardé le trailer du prochain et j'avoue que c'est sexy. Mais je crois pas que j'y jouerai. Les méca full bourrin, c'est peut être pas trop ma came. Mais à voir.
Et là y a Jedi Survivor qui est sorti... apparemment c'est un merdier d'optimisation. Que ce soit sur console ou PC, ça sent l'odeur fécale à des kilomètres à la ronde. Heureusement que j'avais prévu de ne pas le prendre day one.
Par contre, ça fait plus d'1 mois que j'ai pas joué à un jeu vidéo. En 15-20 ans, j'ai jamais passé autant de temps sans toucher à un jeu. Je peux vous dire que sans jv, la vie est bien triste. Faut que je me calme l'esprit et que je m'y remette.
La maison est toute triée, y a plus qu'à mettre dans des cartons et faire venir un vide grenier. Allez, début juin ce sera fini.
Je déteste les déménagements, c'est un bordel pas possible... enfin quand c'est les autres, dans ma jeunesse ma famille passait son temps à déménager, c'était ignoble je détestais ça un truc de fou. Du coup je suis devenu minimaliste. J'essaie au maximum de ne posséder que ce qui est nécessaire, rien de plus. Evidemment, la playstation c'est vital
Je suis aussi très minimaliste. Mais on a une grosse maison, y avait les affaires de ma mère, mon frère et de mon grand père qu'on avait récupéré à sa mort. Puis ils sont partis et maintenant j'ai une coloc qui a une sale manie d’emmagasiner des tonnes de bordel inutiles qui ne servent à rien. 80% de ce qu'il y a dans la maison ne m'appartient pas.
Mais la nouvelle maison est beaucoup plus petite donc obligé de jarter tout ce merdier. Perso, ça m'arrange grandement.
Il en faut peu pour être heureux, merde quoi !
Par contre, la PS4 elle est pas vitale. ^^ Je l'ai vendue cet aprem dans un magasin d'occasion. J'en ai eu 100€. Pour une vieille fat 500Go de 2014, je m'attendais à toucher moins.
Bon c'est pour quand le prochain jeu imparfait mais avec une âme comme Cyberpunk 2077 ?
Trop de jeux lisse, fade, sans âme
Il n'y a que CDPR, From Software, Naughty Dog ou Rockstar qui sont capables de t'offrir ça.
Le 03 mai 2023 à 20:05:50 :
Il n'y a que CDPR, From Software, Naughty Dog ou Rockstar qui sont capables de t'offrir ça.
Y a armored core 6 en aout, pas fan des mecha mais pourquoi pas, j'attends de voir
Ah mais Vinsaucisson, tu ne joues pas à la merveille qu'est Redfall ? Je suis étonné. Quelle pépite !
Et quand tu vois Jedi Survivor, tu te dis que depuis quelques mois, c'est devenu une compétition à qui sortira le jeu le moins optimisé. J'ai vraiment peur pour Starfield. Bethesda, tout ça tout ça. Mon kiki dans une marinade cuite à la graisse de frite que ça va faire tout drôle pour certains.
Le 03 mai 2023 à 20:27:36 :
Ah mais Vinsaucisson, tu ne joues pas à la merveille qu'est Redfall ? Je suis étonné. Quelle pépite !
Et quand tu vois Jedi Survivor, tu te dis que depuis quelques mois, c'est devenu une compétition à qui sortira le jeu le moins optimisé. J'ai vraiment peur pour Starfield. Bethesda, tout ça tout ça. Mon kiki dans une marinade cuite à la graisse de frite que ça va faire tout drôle pour certains.
LOL non, j'achete quasiment plus de jeu day one, j'attends plusieurs mois/années les grosses promos, sauf certains jeux évidemment que j'attends beaucoup
Les gros jeux aujourd'hui, ces gros AAA en monde ouvert... Décevants, mensongers, truffés de bugs.
J'ai été revoir le film Donjons et Dragons au cinéma, il est toujours aussi cool ! Franchement allez le voir si vous avez l'occasion.
Sinon je viens de finir le premier Portal, il était super cool. L'humour est sympas mais les casse-têtes sont géniaux ! On est en train de faire le 2 avec un pote.
Le 03 mai 2023 à 20:39:39 :
J'ai été revoir le film Donjons et Dragons au cinéma, il est toujours aussi cool ! Franchement allez le voir si vous avez l'occasion.Sinon je viens de finir le premier Portal, il était super cool. L'humour est sympas mais les casse-têtes sont géniaux ! On est en train de faire le 2 avec un pote.
Ouais les Portal, valeurs sûres. Quel régale.
https://www.youtube.com/watch?v=8lasrogNXvo
Je kiffe trop ses vidéos à lui sérieux
Moi je connais lui : https://www.youtube.com/watch?v=8gAcpSYY0kY
Pas mal aussi