Le 27 mars 2023 à 23:33:27 :
Après j'avais vu énormément de vidéos de l'original, c'était aussi pour ça que je m'étais jamais lancé
En tout cas ce remake est très très bon. C'est du lourd, il est tout aussi réussi que les autres. Sur ce coup-là Capcom a assuré avec ses remakes malgré un 3 un peu en dessous. Avec celui de Dead Space je suis totalement satisfait
Par contre il semblerait qu'ils partent effectivement sur un remake du 5... je sais pas s'ils désirent refaire tous les épisodes principaux mais là, si c'est vrai, ils abusent
Même le remake du remake du 1 serait plus légitime
Je te rejoins là dessus, j'ai du mal à imaginer le remake du 5, m'enfin si ça se trouve ils vont réussir à faire une dinguerie
Ah ! Sol ! J'ai refait le passage des mort-vivants, je l'ai passer facilement et du premier coup. J'étais niveau 4 je crois.
Le 27 mars 2023 à 20:33:22 :
Je viens de calculer que le post de l'autre jour, c'était GoL. J'avais pas zieuté le pseudo.Donc, bonjour/bonsoir GoL (si t'es encore dans le coin).
Toujours là dans le coin. /
GG pour la location de la maison si ça se fait et bon courage pour le déménagement.
Je suis sur mon 2eme déménagement en moins de 6 mois là.
Enfin je viens de terminer et bien content. Parce que chiant au bout d'un moment d'enchaîner les aller retour et monter et demonter les meubles. Sans parler de la disposition des meubles et mon setup qui bouge chaque jour lors des 2 premières semaines.
Et le jardin pour tes chiennes en plus de ça.
Le 27 mars 2023 à 21:53:51 :
Il est déjà reparti, ce vaurien nous a laissés tomber depuis la fin du concours Ce vandale, jetés comme des chaussettes qui sentent la rance
J'y peux rien je me suis fâché avec jvc à la fin.
Le concours était l'élu, c'était lui, il devait rétablir la paix dans la force et non la condamné à la nuit !
Concours random, bugué sans aucune logique.
Et derrière on reçoit des gros badges à la taille démesurée et de forme cubique, pour dégueulasser une dernière fois la Cdv.
Du coup j'ai quitté la modération et jvc par la même occasion.
En plus de mes 2 déménagement à gérer. (Voir mon message précédent)
Et en prime j'ai aidé au déménagement de mon père, à celui de ma mère. Et a celui de mon frère.
Ces 3 là ce sont fait en février.
Le 29 mars 2023 à 09:27:45 :
Le 27 mars 2023 à 20:33:22 :
Je viens de calculer que le post de l'autre jour, c'était GoL. J'avais pas zieuté le pseudo.Donc, bonjour/bonsoir GoL (si t'es encore dans le coin).
Toujours là dans le coin. /
GG pour la location de la maison si ça se fait et bon courage pour le déménagement.Je suis sur mon 2eme déménagement en moins de 6 mois là.
Enfin je viens de terminer et bien content. Parce que chiant au bout d'un moment d'enchaîner les aller retour et monter et demonter les meubles. Sans parler de la disposition des meubles et mon setup qui bouge chaque jour lors des 2 premières semaines.
Et le jardin pour tes chiennes en plus de ça.
Autant de déménagement en peu de temps, c'est dur. Mais j'espère que tu a une connexion convenable maintenant.
Le 29 mars 2023 à 09:33:18 :
Le 27 mars 2023 à 21:53:51 :
Il est déjà reparti, ce vaurien nous a laissés tomber depuis la fin du concours Ce vandale, jetés comme des chaussettes qui sentent la ranceJ'y peux rien je me suis fâché avec jvc à la fin.
Le concours était l'élu, c'était lui, il devait rétablir la paix dans la force et non la condamné à la nuit !Concours random, bugué sans aucune logique.
Et derrière on reçoit des gros badges à la taille démesurée et de forme cubique, pour dégueulasser une dernière fois la Cdv.
Du coup j'ai quitté la modération et jvc par la même occasion.
En plus de mes 2 déménagement à gérer. (Voir mon message précédent)Et en prime j'ai aidé au déménagement de mon père, à celui de ma mère. Et a celui de mon frère.
Ces 3 là ce sont fait en février.
Ah ouais, t'a vraiment passer 6 mois dans les cartons.
Mais rassure toi, pendant que tu es partie tu n'a raté aucune news de Bloodlines 2 Toujours rien...
Eh beh GoL, je t'envie pas. Déjà avec 1 ça me gonfle. En espérant que tu sois tranquille pour un bon moment.
Vous avez pété les plombs dans votre famille ou quoi Gol ?
Ca aurait pu être si simple si vous aviez acheté une villa pour vous tous ahi. Et donc t'as déménagé pour prendre tes distances avec nous ?
Blague à part, ça m'aurait gonflé autant de déménagements. Je déteste ça... car c'est jamais bien organisé et généralement je me tape tout avec mon frère. C'est d'ailleurs pour ça que j'en fais plus, trop pris pour une bonne poire et si jamais c'est moi qui dois déménager y a personne. Même si là, fort heureusement, je suis bien où je suis depuis presque 4 ans
Si jamais je veux partir j'emménagerai chez Argorc
J'espère que tu vas rester où tu es en tout cas Puis merde, la vraie vie c'est pas Animal Crossing, stop de déménager comme ça
Et t'as bien fait de quitter la modération, je me disais bien que t'étais plus dedans sur d'autres forums
Le 28 mars 2023 à 22:08:31 :
Ah ! Sol ! J'ai refait le passage des mort-vivants, je l'ai passer facilement et du premier coup. J'étais niveau 4 je crois.
Encourageant en vrai, t'as fais comment ?
C'est d'ailleurs pour ça que j'en fais plus, trop pris pour une bonne poire et si jamais c'est moi qui dois déménager y a personne
Tkt je me suis pris la tête avec mon daron pour cette raison. J'ai pas arrêté de l'aider et il y a un jour où je n'ai pas pu et cet enfoiré a fait comme si j'étais jamais là pour lui en voulant me faire culpabiliser.
Si jamais je veux partir j'emménagerai chez Argorc
Pareil, j'irais également chez Argorc la prochaine fois.
Son jardin sera également utile pour mon chien.
Y a 2 chambres, donc y aura la place pour 1, pas pour vous deux. Ou alors vous dormez dans le même lit. La bromance, c'est beau.
Par contre, j'ai seulement compris hier que le jardin n'est pas collé à la maison. Il est un peu plus loin dans la rue. Bizarre. Mardi aprem, je vais la visiter. Et si c'est bon de mon côté, je signe le bail dans la foulée.
Mais sérieux, je suis découragé par le bordel que j'ai ici. Ça fait 14 ans que je suis là et avant y avait ma mère et mon frère. J'ai plein d'affaires à eux qui sont restées. Un enfer. Heureusement que ma petite maman me donne un coup de main pour trier et vider.
Bref, c'est chiant les déménagements. Je crois que personne sur terre aime ça.
Le 29 mars 2023 à 22:13:44 :
Le 28 mars 2023 à 22:08:31 :
Ah ! Sol ! J'ai refait le passage des mort-vivants, je l'ai passer facilement et du premier coup. J'étais niveau 4 je crois.Encourageant en vrai, t'as fais comment ?
J'y suis aller avec mon paladin et ma prêtresse. Mon magicien avait un sort d'agrandissement qui ma permis d'éclater tout le monde avec mon paladin pendant que ma prêtresse tapait a distance avec des sorts sacré et que ma guerrière faisait le tank devant le magicien.
Le 29 mars 2023 à 23:21:37 :
C'est d'ailleurs pour ça que j'en fais plus, trop pris pour une bonne poire et si jamais c'est moi qui dois déménager y a personne
Tkt je me suis pris la tête avec mon daron pour cette raison. J'ai pas arrêté de l'aider et il y a un jour où je n'ai pas pu et cet enfoiré a fait comme si j'étais jamais là pour lui en voulant me faire culpabiliser.
Mon père fait des trucs dans le genre aussi. Quand j'avais 14 ans il est partie a 200Km de chez moi. C'était chiant mais je prenais quand même le train de temps en temps pour aller le voir. Puis il a déménager à 400km de chez moi et il me prend la tête parce que je ne viens plus.
Mais en plus ça me rend fou, parce qu'il n'a pas changer de ville pour le taff ou la famille. Il est parti sur un coup de tête parce qu'il aimait bien une photo !
Il est parti sur un coup de tête parce qu'il aimait bien une photo !
Oh merde Alde, raconte.
Sinon ouais j'avoues le daron qui se demande pourquoi son fils vient de moins en moins.
Le 30 mars 2023 à 00:29:41 :
Il est parti sur un coup de tête parce qu'il aimait bien une photo !
Oh merde Alde, raconte.
Sinon ouais j'avoues le daron qui se demande pourquoi son fils vient de moins en moins.
Et bas en gros un de ses pote est aller en suisse, il est passer par une ville en france et a montrer une photo a mon père. Mon père c'est dit : "mais c'est génial ! Et si je quittais mon taff et déménageais là bas ?". Il m'a prévenu une semaine avant de déménager et comme c'est derrière le lac Léman, c'est vraiment casse couille pour y aller. Il a mis du temps à trouver du taff et il a un appart très petit donc quand j'y vais je dois dormir sur le canapé ou par terre si j'y vais avec mon frère. Et comme il veut toujours nous voir tout les deux...
Le pire c'est qu'il veux qu'on vienne avec mon demi-frère aussi. Et quand je lui demande où on vas tous dormir il me répond que c'est pas grave, quelqu'un peu dormir dans la voiture mais comme il a des problème de dos, tu comprend lui il ne peut pas.
Il aime bien troller en tout cas.
Le 30 mars 2023 à 01:16:41 :
Il aime bien troller en tout cas.
Ouais, et il est du genre instable. Comme moi quand je n'étais pas traité. Dans ma famille les gens pense que c'est de lui que vienne mes troubles psy. Tout le monde raconte la fois où il s'est fait virer de son taff parce qu'il a mis une patate a son supérieur.
Son supérieur lui a juste dis salut en lui mettant une main sur l'épaule et il lui a péter une droite. Personne n'a compris pourquoi...
https://youtu.be/1uhKXrGYv3o?t=34
Le prochain Zelda, exactement la meme map que BOTW sorti il y a 6 ans JPP
Et ca vient cracher sur CDPR
Tu exagères, ils ont ajouté des îles dans les cieux et quelques nouveautés de gameplay. Ça vaut bien les 70 € demandés !
Par contre les nouvelles mécaniques de gameplay, ça va encore envoyer des speedruns complètement dingo, je le sens.
Et Vinsaucisson, t'as finalement pris TLOU sur PC ? Apparemment, c'est le pire portage d'un jeu sony.
https://www.youtube.com/watch?v=SMV61Z2XZwc
Oh là on arrête tout !! Je viens de voir que les mecs qu'on fait le portage de TLOU sur PC, c'est les mêmes branle cul qui ont porté Batman Arkham Knight sur PC. Tu m'étonnes que ça sent fort...