CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

News culture
Quand les Gardiens de la Galaxie rencontrent Suicide Squad, ça donne Borderlands !
DébutPage précedente
«1  ... 10291030103110321033103410351036103710381039  ... 1269»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 février 2021 à 14:00:03

Le 08 février 2021 à 11:05:29 JudyJeTAime a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:26:49 Aldecaldos a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:15:07 Argorc a écrit :

Le 07 février 2021 à 19:58:30 Aldecaldos a écrit :

Le 07 février 2021 à 18:19:01 Argorc a écrit :
Aujourd'hui, j'ai relancé TESO. Et j'ai commencé l'extension Morrowind. Quel plaisir de revisiter Vvardenfell ! :-d J'ai juste envie que Skywind sorte au plus vite...

Ouais, j'avais songer m'y mettre avec mon frère. Au final on s'est mis au Mmo neverwinter, c'est pas mal !

Perso, je suis pas du tout fan des mmo. Mais TESO, c'est plus axé RPG. Y a moyen de faire la majorité du contenu en solo. Et puis j'aime le lore et l'univers, donc ça m'a poussé à l'acheter. Les autres mmo, ça m'attire moyennement.

Ouais, mais je suis pas fan de l'univers elder Scrolls. On a surtout pris neverwinter parce qu'il est gratuit..

Neverwinter à l'époque ou j'y jouais tu pouvais monter un personnage niveau max en une journée... :rire: le jeu est plutôt facile je trouve :/

Justement c'est plutôt cool on a pas besoin de passer des jours et des jours dessus du coup.

JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
08 février 2021 à 14:13:18

Le 08 février 2021 à 13:23:28 Sol_verybadguy a écrit :

Le 08 février 2021 à 11:04:21 JudyJeTAime a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:55:10 Sol_verybadguy a écrit :
J'étais sur FF XIV jadis, mais entre la commu de merde qui s'autoproclame best of the world le fait que se stuff ne serve que 3 mois et juste le manque d'ambition par rapport à mes critères ect j'ai arrêté... Ah et aussi me suis jamais fais autant traité comme de la merde par la RNG du jeu genre, je lootais QUE DALLE j'ai dû tout farmer comme un chien, j'ai rien looté truc de fou

Bof moi j y joue beaucoup et la commu c est très aléatoire :oui: un peu comme partout

C'est pas faux, la partie "casu" n'est pas casse couille, mais moi j'étais en mode try hard à un moment du coup je baignais dans la partie "élitiste" du jeu, et là t'as la dose de glands quand même, le nombres de personnes, homme comme femme qui se la pète, la suffisance des gens et ceux qui te jugent en tant qu'être humain par rapport à ton stuff j'ai jamais vu ça ailleurs. Après oui, tu peux pas mettre tout le monde dans le même panier et même chez ceux qui grind les raids type oméga alexander ect t'as des gens cool mais perso chuis tombé sur un paquet de toxiques

Ouais, tu fais une seule erreur les gens te jugent direct. Ça s appelle l incapacité de se projeter, de se dire que si on est bon à un jeu les autres comptent pour de la merde. En mode pour jouer à FF XIV faut obligatoirement tryhard :rire: c est le jeu ou j ai fait mes plus belles rencontres ivl. Puis du coup c est passé au stade irl aussi, non franchement faut tomber sur les bonnes personnes :oui:

Le 08 février 2021 à 14:00:03 Aldecaldos a écrit :

Le 08 février 2021 à 11:05:29 JudyJeTAime a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:26:49 Aldecaldos a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:15:07 Argorc a écrit :

Le 07 février 2021 à 19:58:30 Aldecaldos a écrit :

> Le 07 février 2021 à 18:19:01 Argorc a écrit :

>Aujourd'hui, j'ai relancé TESO. Et j'ai commencé l'extension Morrowind. Quel plaisir de revisiter Vvardenfell ! :-d J'ai juste envie que Skywind sorte au plus vite...

Ouais, j'avais songer m'y mettre avec mon frère. Au final on s'est mis au Mmo neverwinter, c'est pas mal !

Perso, je suis pas du tout fan des mmo. Mais TESO, c'est plus axé RPG. Y a moyen de faire la majorité du contenu en solo. Et puis j'aime le lore et l'univers, donc ça m'a poussé à l'acheter. Les autres mmo, ça m'attire moyennement.

Ouais, mais je suis pas fan de l'univers elder Scrolls. On a surtout pris neverwinter parce qu'il est gratuit..

Neverwinter à l'époque ou j'y jouais tu pouvais monter un personnage niveau max en une journée... :rire: le jeu est plutôt facile je trouve :/

Justement c'est plutôt cool on a pas besoin de passer des jours et des jours dessus du coup.

C est vrai ! Perso j ai juste pas trop ressenti de satisfaction vu la rapidité :P

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
08 février 2021 à 14:54:12

Tain t'as tellement eu de la luck. J'ai été dans des bonnes guildes aussi parfois mais bon ça a jamais duré. Tu me met un petit coup de nostalgie là je dois dire :play:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
08 février 2021 à 15:08:51

Hey mais je veux pas dire mais FFXIV y a tellement la DOSE de meuf dans le jeu, et elle sont presque toutes (ouais bien sûr j'exclue les Lalas pour des raisons évidentes FBI kof kof FBI kof kof kof :hap: ) moulée sur le type mannequin elite modèle look et tu trouves encore le moyen d'animer le topic judy...

Non mais allé dis moi, la faim dans le monde, ça se passe comment choom ? :noel:

JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
08 février 2021 à 15:40:24

Le 08 février 2021 à 15:08:51 Sol_verybadguy a écrit :
Hey mais je veux pas dire mais FFXIV y a tellement la DOSE de meuf dans le jeu, et elle sont presque toutes (ouais bien sûr j'exclue les Lalas pour des raisons évidentes FBI kof kof FBI kof kof kof :hap: ) moulée sur le type mannequin elite modèle look et tu trouves encore le moyen d'animer le topic judy...

Non mais allé dis moi, la faim dans le monde, ça se passe comment choom ? :noel:

Disons que j ai eu une mauvaise expérience avec l une d entre elles :noel: Il y a plein de super nanas c est clair, mais j ai vu l une d entre elle en vrai et j ai pas ressenti le même plaisir. Je devrais peut-être retenter qui sait, mais ça vient comme ça. Inutile de forcer :oui: Judy je contrôle l attirance que j ai pour elle sans aucune obligation vis-à-vis d elle vu qu elle n est pas réelle, le rêve :noel: Je pourrais pas lui faire de mal même si je le voulais :rire:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
08 février 2021 à 17:05:13

Aïe aïe aïe té je connais par cœur ces histoires là. T'sais, mon meilleur amis IRL, c'est pas un coureur de jupon mais... comment dire... il a du succès l'enfoiré :noel: et il coure pas après toutes les nanas qu'ils voit mais c'est arrivé qu'il se fasse alpaguer par des meufs pas super niveau tenue de route si tu vois ce que je veux dire

Et devine dans les jupes de qui il va se réfugier quand ça va pas hein ? Ha ! faut toujours que je le ramasse à la petite cuillère mais au moins il remonte en selle au bout d'un moment :oui:

Je sais pas c'que tu cherches dans la vie l'ami, mais j'vais ressortir la même chose que je lui ai ressorti la dernière fois: une relation bancale ça peut sérieusement envoyer n'importe qui dans le mur, du coup c'est normal d'être attentif dans ce domaine. Mon avis, c'est que pour trouver quelqu'un qui vaut le coup, trouver son propre chemin en premier lieu, ça peut aider.

N'importe qui doit savoir ce qu'il/elle est prêt(e) à accepter ou quel chemin refuser mais si tu trouve ta route et que dessus y a une personne qui peut te back up quand t'es au fond et que tu peux back up aussi quand ça va pas, là c'est stylé

Tu vois du coup, Panam qui pique une crise quand ça va pas, tu lui demande quoi ? J'ai dis quoi de mauvais cette fois ? Elle te répond le sempiternel "rien" elle se barre dans ta gueule, communique pas, revient en furie te pourri la gueule, éventuellement couche avec toi 16H00 plus tard en mode mais non tout va bien ect :noel:

Ben ça tu vois, sur le long terme, ça tient que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Enfin, c'est que mon avis hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530140312-picole.png

JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
08 février 2021 à 20:29:13

Le 08 février 2021 à 17:05:13 Sol_verybadguy a écrit :
Aïe aïe aïe té je connais par cœur ces histoires là. T'sais, mon meilleur amis IRL, c'est pas un coureur de jupon mais... comment dire... il a du succès l'enfoiré :noel: et il coure pas après toutes les nanas qu'ils voit mais c'est arrivé qu'il se fasse alpaguer par des meufs pas super niveau tenue de route si tu vois ce que je veux dire

Et devine dans les jupes de qui il va se réfugier quand ça va pas hein ? Ha ! faut toujours que je le ramasse à la petite cuillère mais au moins il remonte en selle au bout d'un moment :oui:

Je sais pas c'que tu cherches dans la vie l'ami, mais j'vais ressortir la même chose que je lui ai ressorti la dernière fois: une relation bancale ça peut sérieusement envoyer n'importe qui dans le mur, du coup c'est normal d'être attentif dans ce domaine. Mon avis, c'est que pour trouver quelqu'un qui vaut le coup, trouver son propre chemin en premier lieu, ça peut aider.

N'importe qui doit savoir ce qu'il/elle est prêt(e) à accepter ou quel chemin refuser mais si tu trouve ta route et que dessus y a une personne qui peut te back up quand t'es au fond et que tu peux back up aussi quand ça va pas, là c'est stylé

Tu vois du coup, Panam qui pique une crise quand ça va pas, tu lui demande quoi ? J'ai dis quoi de mauvais cette fois ? Elle te répond le sempiternel "rien" elle se barre dans ta gueule, communique pas, revient en furie te pourri la gueule, éventuellement couche avec toi 16H00 plus tard en mode mais non tout va bien ect :noel:

Ben ça tu vois, sur le long terme, ça tient que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Enfin, c'est que mon avis hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530140312-picole.png

Je trouve que t as raison, on se connaît pas assez pour que je te révèle ce qui compte dans ma vie mais sinon je trouve vraiment que tu dis des choses censées. Et on est d'accord pas rapports aux Panam bis, les fameuses meufs indépendantes qui valent le coup jusqu'à ce que... :hap:

Judy :coeur: la p tite nana sans problème quoi :-)

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
08 février 2021 à 20:39:18

Je passe sur le forum, tu viens de répondre, ça s'appelle l'instinct ça :cool:
Ça où je clique comme un détraqué sur rafraîchir depuis des heures :noel: je déconne.

Perso j'espère vraiment qu'ils vont rajouter Blue Moon pour mon V, le petit échange de texto à la fin ça sent le resto takoyaki :oui:

Sinon en vrai je viens de me taper une glace (j'adore les glaces) et c'était un cornet osef de la marque et je viens de me rendre compte d'un truc... C'est pas le meilleur pour la fin en fait. Genre on commence, y a le max de glace à la base du cône les grains de café ect... et plus on avance en fait et moins y en a quoi... Je trouve pas ça cool

Je pense du coup que je vais rétrograder les cornets en 3e place, les batônnets en 2e et la glace en pot en première place :(

JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 07:43:05

Le 08 février 2021 à 20:39:18 Sol_verybadguy a écrit :
Je passe sur le forum, tu viens de répondre, ça s'appelle l'instinct ça :cool:
Ça où je clique comme un détraqué sur rafraîchir depuis des heures :noel: je déconne.

Perso j'espère vraiment qu'ils vont rajouter Blue Moon pour mon V, le petit échange de texto à la fin ça sent le resto takoyaki :oui:

Sinon en vrai je viens de me taper une glace (j'adore les glaces) et c'était un cornet osef de la marque et je viens de me rendre compte d'un truc... C'est pas le meilleur pour la fin en fait. Genre on commence, y a le max de glace à la base du cône les grains de café ect... et plus on avance en fait et moins y en a quoi... Je trouve pas ça cool

Je pense du coup que je vais rétrograder les cornets en 3e place, les batônnets en 2e et la glace en pot en première place :(

C est quoi Blue Moon ?
PS : glace à l italienne EN POT = god tier

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
09 février 2021 à 10:06:00

C'est quoi Blue Moon ? Tu vois la boisson alcoolisée blue grass ? Ben c'est sa cousine :oui:

Et comme elle rend des PVs en combat j'en ai besoin pour mon build hack/druken kung fu :oui:

Message édité le 09 février 2021 à 10:06:13 par Sol_verybadguy
JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 10:19:28

Le 09 février 2021 à 10:06:00 Sol_verybadguy a écrit :
C'est quoi Blue Moon ? Tu vois la boisson alcoolisée blue grass ? Ben c'est sa cousine :oui:

Et comme elle rend des PVs en combat j'en ai besoin pour mon build hack/druken kung fu :oui:

:rire: Même pas besoin de hack alors, le sang du drunken master coule dans tes veines !

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
09 février 2021 à 10:30:44

Tous les jours, tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

P.S.: Au fait Blue Moon c'est peut être un personnage du jeu hein tu sais avec tout cet alcool dans les veines je me maîtrise plus tout le long de la journée :cool:
C'est mon petit Johnny perso... De temps en temps il passe en mode Walker et on va faire un tour

Message édité le 09 février 2021 à 10:33:41 par Sol_verybadguy
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 février 2021 à 15:42:39

Ça fait quelques mois maintenant qu'il y a pas mal de rumeurs sur un remake de Red Dead Redemption 1. Bordel, mais qu'est ce qu'ils attendent chez Rockstar ? Sérieux, le nombre de fois où j'ai envie de me refaire cette petite perle... mais y rejouer sur PS3 en 640p avec un framerate au fraise, c'est une purge intergalactique !

Même un remastered du pauvre en 4k/60fps, j'achète les yeux fermés. Mais un vrai remake avec le moteur du 2, c'est banco même à 200€ (Vroou vroou le pigeon :hap:)
Encore si y avait une version PC qu'était sortie pour y jouer dans des conditions descentes, mais même pas ! Après je sais que sur Xbox, ils ont une version retro compat' en 4k/30 mais sur Playstation on est obligé de subir l'enfer.

Que ma prière soit entendue par tous les dieux de l'Olympe, d'Asgard et du Douât !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 février 2021 à 15:49:33

Le 09 février 2021 à 15:42:39 Argorc a écrit :
Ça fait quelques mois maintenant qu'il y a pas mal de rumeurs sur un remake de Red Dead Redemption 1. Bordel, mais qu'est ce qu'ils attendent chez Rockstar ? Sérieux, le nombre de fois où j'ai envie de me refaire cette petite perle... mais y rejouer sur PS3 en 640p avec un framerate au fraise, c'est une purge intergalactique !

Même un remastered du pauvre en 4k/60fps, j'achète les yeux fermés. Mais un vrai remake avec le moteur du 2, c'est banco même à 200€ (Vroou vroou le pigeon :hap:)
Encore si y avait une version PC qu'était sortie pour y jouer dans des conditions descentes, mais même pas ! Après je sais que sur Xbox, ils ont une version retro compat' en 4k/30 mais sur Playstation on est obligé de subir l'enfer.

Que ma prière soit entendue par tous les dieux de l'Olympe, d'Asgard et du Douât !

Moi je veux un remake de canis canem edit (bully) mais il y a peu de chance.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 février 2021 à 18:27:16

Le 09 février 2021 à 15:49:33 Aldecaldos a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:42:39 Argorc a écrit :
Ça fait quelques mois maintenant qu'il y a pas mal de rumeurs sur un remake de Red Dead Redemption 1. Bordel, mais qu'est ce qu'ils attendent chez Rockstar ? Sérieux, le nombre de fois où j'ai envie de me refaire cette petite perle... mais y rejouer sur PS3 en 640p avec un framerate au fraise, c'est une purge intergalactique !

Même un remastered du pauvre en 4k/60fps, j'achète les yeux fermés. Mais un vrai remake avec le moteur du 2, c'est banco même à 200€ (Vroou vroou le pigeon :hap:)
Encore si y avait une version PC qu'était sortie pour y jouer dans des conditions descentes, mais même pas ! Après je sais que sur Xbox, ils ont une version retro compat' en 4k/30 mais sur Playstation on est obligé de subir l'enfer.

Que ma prière soit entendue par tous les dieux de l'Olympe, d'Asgard et du Douât !

Moi je veux un remake de canis canem edit (bully) mais il y a peu de chance.

Yep Bully c'était vraiment un bon jeu. Mais un remake, y a très peu de chances. Y a quelques temps il y avait pas mal de rumeurs sur une suite mais finalement ce serait tombé à l'eau; :-(

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 février 2021 à 18:33:05

Au fait, vous avez vu le nouveau trailer de Black Myth ? Déjà le gameplay de l'année dernière était prometteur mais là franchement, ça m'emballe. La DA est juste dingue. Et les combats sont proches des Souls mais en un peu plus dynamique. Ça sent bon. :-)

https://www.youtube.com/watch?v=uT6RZBz9ueM&feature=emb_title

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
09 février 2021 à 19:03:25

Le 09 février 2021 à 18:33:05 Argorc a écrit :
Au fait, vous avez vu le nouveau trailer de Black Myth ? Déjà le gameplay de l'année dernière était prometteur mais là franchement, ça m'emballe. La DA est juste dingue. Et les combats sont proches des Souls mais en un peu plus dynamique. Ça sent bon. :-)

https://www.youtube.com/watch?v=uT6RZBz9ueM&feature=emb_title

Mec tu causes tellement ma langue là. Justement je venais en parler j'ai vu le trailer aujourd'hui teeeeeellement emballé je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574817558-yodaok.png

C'est un jeu solo non ? Mais typiquement le genre de truc qui me fait day one... Ouais je sais je suis faible :play:

JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 20:06:27

Qui joue à Dead by Daylight

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 février 2021 à 20:50:29

Le 09 février 2021 à 19:03:25 Sol_verybadguy a écrit :

Le 09 février 2021 à 18:33:05 Argorc a écrit :
Au fait, vous avez vu le nouveau trailer de Black Myth ? Déjà le gameplay de l'année dernière était prometteur mais là franchement, ça m'emballe. La DA est juste dingue. Et les combats sont proches des Souls mais en un peu plus dynamique. Ça sent bon. :-)

https://www.youtube.com/watch?v=uT6RZBz9ueM&feature=emb_title

Mec tu causes tellement ma langue là. Justement je venais en parler j'ai vu le trailer aujourd'hui teeeeeellement emballé je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574817558-yodaok.png

C'est un jeu solo non ? Mais typiquement le genre de truc qui me fait day one... Ouais je sais je suis faible :play:

Yep si j'ai bien compris c'est un jeu solo.

Le 09 février 2021 à 20:06:27 JudyJeTAime a écrit :
Qui joue à Dead by Daylight

Jamais touché. Les survival ça m'ennuie généralement. Mais j'ai vu un peu de gameplay à sa sortie. Le côté où tu joues le tueur, ça peut être marrant 5 min. Par contre jouer un survivant où tu passes les 3/4 de ton temps à réparer des générateurs... m'ouiais. :(

Message édité le 09 février 2021 à 20:50:50 par Argorc
JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 21:03:06

Le 09 février 2021 à 20:50:29 Argorc a écrit :

Le 09 février 2021 à 19:03:25 Sol_verybadguy a écrit :

Le 09 février 2021 à 18:33:05 Argorc a écrit :
Au fait, vous avez vu le nouveau trailer de Black Myth ? Déjà le gameplay de l'année dernière était prometteur mais là franchement, ça m'emballe. La DA est juste dingue. Et les combats sont proches des Souls mais en un peu plus dynamique. Ça sent bon. :-)

https://www.youtube.com/watch?v=uT6RZBz9ueM&feature=emb_title

Mec tu causes tellement ma langue là. Justement je venais en parler j'ai vu le trailer aujourd'hui teeeeeellement emballé je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574817558-yodaok.png

C'est un jeu solo non ? Mais typiquement le genre de truc qui me fait day one... Ouais je sais je suis faible :play:

Yep si j'ai bien compris c'est un jeu solo.

Le 09 février 2021 à 20:06:27 JudyJeTAime a écrit :
Qui joue à Dead by Daylight

Jamais touché. Les survival ça m'ennuie généralement. Mais j'ai vu un peu de gameplay à sa sortie. Le côté où tu joues le tueur, ça peut être marrant 5 min. Par contre jouer un survivant où tu passes les 3/4 de ton temps à réparer des générateurs... m'ouiais. :(

Hehe justement ! Tu devrais tenter, quand tu joues souvent tu passes 1/4 du temps à réparer les générateurs. Le reste c est beaucoup de technique pour échapper au tueur et tu peux clairement le bait si t es assez malin :-) Y jouer à plusieurs pourrait peut-être te motiver ; c est crossplateforme. Si tu veux, on peut s inviter et jouer un peu :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.57€ PS5 39.99€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ Xbox Series 59.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment