CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

News culture
Quand les Gardiens de la Galaxie rencontrent Suicide Squad, ça donne Borderlands !
DébutPage précedente
«1  ... 10281029103010311032103310341035103610371038  ... 1269»
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
06 février 2021 à 19:23:29

Hey apéro c'est l'heure [[sticker:p/1kku]]

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 février 2021 à 20:11:43

Le 06 février 2021 à 18:41:22 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[18:31:16] <Argorc>
Ayé, j'ai passé le cap, mon deuil est fait : j'ai désinstallé CP77. :hap:
J'y ai pas touché depuis que je l'ai fini. J'y rejouerai peut être dans 1 an ou 2 si l'avis des joueurs pour les extensions sont globalement positifs.

Tu restes parmi nous malgré tout ?

Oui bien sûr. De la picole et de la bonne compagnie, on ne dit pas non. :o))

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
06 février 2021 à 20:15:26

[20:11:43] <Argorc>

Le 06 février 2021 à 18:41:22 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[18:31:16] <Argorc>
Ayé, j'ai passé le cap, mon deuil est fait : j'ai désinstallé CP77. :hap:
J'y ai pas touché depuis que je l'ai fini. J'y rejouerai peut être dans 1 an ou 2 si l'avis des joueurs pour les extensions sont globalement positifs.

Tu restes parmi nous malgré tout ?

Oui bien sûr. De la picole et de la bonne compagnie, on ne dit pas non. :o))

Ahhhh, je t'offre un verre, c'est moi le patron bar ce soir [[sticker:p/1kku]]

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 février 2021 à 20:17:23

Le 06 février 2021 à 01:03:59 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Le chenapan il va se la péter :)

C'est un cadeau de mon frère, je l'aime beaucoup :gni:

Le 06 février 2021 à 18:31:16 Argorc a écrit :
Ayé, j'ai passé le cap, mon deuil est fait : j'ai désinstallé CP77. :hap:
J'y ai pas touché depuis que je l'ai fini. J'y rejouerai peut être dans 1 an ou 2 si l'avis des joueurs pour les extensions sont globalement positifs.

Je pense qu'il pourra s'améliorer avec le temps.

Le 06 février 2021 à 20:11:43 Argorc a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:41:22 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[18:31:16] <Argorc>
Ayé, j'ai passé le cap, mon deuil est fait : j'ai désinstallé CP77. :hap:
J'y ai pas touché depuis que je l'ai fini. J'y rejouerai peut être dans 1 an ou 2 si l'avis des joueurs pour les extensions sont globalement positifs.

Tu restes parmi nous malgré tout ?

Oui bien sûr. De la picole et de la bonne compagnie, on ne dit pas non. :o))

Cool !

Bon par contre tant que je n'aurai pas mon pc, je passerai un peu moins qu'à l'acoutumé.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
06 février 2021 à 20:20:31

[20:17:23] <Aldecaldos>

Le 06 février 2021 à 01:03:59 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Le chenapan il va se la péter :)

C'est un cadeau de mon frère, je l'aime beaucoup :gni:

Le 06 février 2021 à 18:31:16 Argorc a écrit :
Ayé, j'ai passé le cap, mon deuil est fait : j'ai désinstallé CP77. :hap:
J'y ai pas touché depuis que je l'ai fini. J'y rejouerai peut être dans 1 an ou 2 si l'avis des joueurs pour les extensions sont globalement positifs.

Je pense qu'il pourra s'améliorer avec le temps.

Le 06 février 2021 à 20:11:43 Argorc a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:41:22 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[18:31:16] <Argorc>
Ayé, j'ai passé le cap, mon deuil est fait : j'ai désinstallé CP77. :hap:
J'y ai pas touché depuis que je l'ai fini. J'y rejouerai peut être dans 1 an ou 2 si l'avis des joueurs pour les extensions sont globalement positifs.

Tu restes parmi nous malgré tout ?

Oui bien sûr. De la picole et de la bonne compagnie, on ne dit pas non. :o))

Cool !

Bon par contre tant que je n'aurai pas mon pc, je passerai un peu moins qu'à l'acoutumé.

Pas besoin de PC pour picoler, un verre suffit

[[sticker:p/1kkr]]
Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
07 février 2021 à 15:41:05

Le 06 février 2021 à 18:31:16 Argorc a écrit :
Ayé, j'ai passé le cap, mon deuil est fait : j'ai désinstallé CP77. :hap:
J'y ai pas touché depuis que je l'ai fini. J'y rejouerai peut être dans 1 an ou 2 si l'avis des joueurs pour les extensions sont globalement positifs

Chuis passé sur d'autres jeux aussi, je relance quand même de temps en temps mais j'ai saigné la map pareil j'attend les extensions.

Sinon j'avais fais un topic hier j'le trouvais fun, quelqu'un est venu m'a dit ouah ça a l'air fun, j'ai fais ouais carrément choom, me suis barré faire ma vie je reviens que vois-je ? Personne n'a participé le topic coule mais ouais baby :noel:

Ah par contre les topics Judy, Judy t'es bonne j'te retrouve en Dordogne ont de beaux jours devant eux ça :noel:

Message édité le 07 février 2021 à 15:43:28 par Sol_verybadguy
JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
07 février 2021 à 15:46:36

Le 07 février 2021 à 15:41:05 Sol_verybadguy a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:31:16 Argorc a écrit :
Ayé, j'ai passé le cap, mon deuil est fait : j'ai désinstallé CP77. :hap:
J'y ai pas touché depuis que je l'ai fini. J'y rejouerai peut être dans 1 an ou 2 si l'avis des joueurs pour les extensions sont globalement positifs

Chuis passé sur d'autres jeux aussi, je relance quand même de temps en temps mais j'ai saigné la map pareil j'attend les extensions.

Sinon j'avais fais un topic hier j'le trouvais fun, quelqu'un est venu m'a dit ouah ça a l'air fun, j'ai fais ouais carrément choom, me suis barré faire ma vie je reviens que vois-je ? Personne n'a participé le topic coule mais ouais baby :noel:

Ah par contre les topics Judy, Judy t'es bonne j'te retrouve en Dordogne ont de beaux jours devant eux ça :noel:

Mais c est bien, non ? C est pas bien ? :-(

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
07 février 2021 à 15:48:30

Oh putain, qu'est-ce que j'ai fais :noel:

JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
07 février 2021 à 15:58:39

Le 07 février 2021 à 15:48:30 Sol_verybadguy a écrit :
Oh putain, qu'est-ce que j'ai fais :noel:

De la peine, à moi :snif:
Judy en Dordogne :snif2: C est horrible, comment t as pu dire ça

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
07 février 2021 à 16:01:52

Bah écoute si ça se trouve ça va lui faire du bien, elle a l'air d'aimer voyager dans les endroits où ses bests friends forever ne se sont pas suicidées alors bon :hap:

Message édité le 07 février 2021 à 16:02:50 par Sol_verybadguy
JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
07 février 2021 à 16:14:39

Le 07 février 2021 à 16:01:52 Sol_verybadguy a écrit :
Bah écoute si ça se trouve ça va lui faire du bien, elle a l'air d'aimer voyager dans les endroits où ses bests friends forever ne se sont pas suicidées alors bon :hap:

:ouch:

Si cruel... J ai plus les mots. Mais qui, QUI pourrait donc apporter cette touche d amour dont le monde à tant besoin plutôt que ces sans-cœurs !? :snif2:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
07 février 2021 à 16:20:50

Hey, faut bien que je mérite mon blaze de temps en temps quand même, j'viens d'aider un choom sur le forum, faut compenser avec une petite dose d'humour noir, tu vois, l'équilibre dans l'univers tout ça tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Mais t'en fais pas hein, moi aussi cette histoire m'a brisé les noix en vrai hein d'ailleurs j'ai bien renvoyé l'ascenseur à Placide et ses petits copains en douce sans secousse :hap:

Message édité le 07 février 2021 à 16:21:45 par Sol_verybadguy
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
07 février 2021 à 18:19:01

Aujourd'hui, j'ai relancé TESO. Et j'ai commencé l'extension Morrowind. Quel plaisir de revisiter Vvardenfell ! :-d J'ai juste envie que Skywind sorte au plus vite...

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
07 février 2021 à 19:58:30

Le 07 février 2021 à 18:19:01 Argorc a écrit :
Aujourd'hui, j'ai relancé TESO. Et j'ai commencé l'extension Morrowind. Quel plaisir de revisiter Vvardenfell ! :-d J'ai juste envie que Skywind sorte au plus vite...

Ouais, j'avais songer m'y mettre avec mon frère. Au final on s'est mis au Mmo neverwinter, c'est pas mal !

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
07 février 2021 à 20:15:07

Le 07 février 2021 à 19:58:30 Aldecaldos a écrit :

Le 07 février 2021 à 18:19:01 Argorc a écrit :
Aujourd'hui, j'ai relancé TESO. Et j'ai commencé l'extension Morrowind. Quel plaisir de revisiter Vvardenfell ! :-d J'ai juste envie que Skywind sorte au plus vite...

Ouais, j'avais songer m'y mettre avec mon frère. Au final on s'est mis au Mmo neverwinter, c'est pas mal !

Perso, je suis pas du tout fan des mmo. Mais TESO, c'est plus axé RPG. Y a moyen de faire la majorité du contenu en solo. Et puis j'aime le lore et l'univers, donc ça m'a poussé à l'acheter. Les autres mmo, ça m'attire moyennement.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
07 février 2021 à 20:26:49

Le 07 février 2021 à 20:15:07 Argorc a écrit :

Le 07 février 2021 à 19:58:30 Aldecaldos a écrit :

Le 07 février 2021 à 18:19:01 Argorc a écrit :
Aujourd'hui, j'ai relancé TESO. Et j'ai commencé l'extension Morrowind. Quel plaisir de revisiter Vvardenfell ! :-d J'ai juste envie que Skywind sorte au plus vite...

Ouais, j'avais songer m'y mettre avec mon frère. Au final on s'est mis au Mmo neverwinter, c'est pas mal !

Perso, je suis pas du tout fan des mmo. Mais TESO, c'est plus axé RPG. Y a moyen de faire la majorité du contenu en solo. Et puis j'aime le lore et l'univers, donc ça m'a poussé à l'acheter. Les autres mmo, ça m'attire moyennement.

Ouais, mais je suis pas fan de l'univers elder Scrolls. On a surtout pris neverwinter parce qu'il est gratuit..

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
08 février 2021 à 10:55:10

J'étais sur FF XIV jadis, mais entre la commu de merde qui s'autoproclame best of the world le fait que se stuff ne serve que 3 mois et juste le manque d'ambition par rapport à mes critères ect j'ai arrêté... Ah et aussi me suis jamais fais autant traité comme de la merde par la RNG du jeu genre, je lootais QUE DALLE j'ai dû tout farmer comme un chien, j'ai rien looté truc de fou

Message édité le 08 février 2021 à 10:55:43 par Sol_verybadguy
JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
08 février 2021 à 11:04:21

Le 08 février 2021 à 10:55:10 Sol_verybadguy a écrit :
J'étais sur FF XIV jadis, mais entre la commu de merde qui s'autoproclame best of the world le fait que se stuff ne serve que 3 mois et juste le manque d'ambition par rapport à mes critères ect j'ai arrêté... Ah et aussi me suis jamais fais autant traité comme de la merde par la RNG du jeu genre, je lootais QUE DALLE j'ai dû tout farmer comme un chien, j'ai rien looté truc de fou

Bof moi j y joue beaucoup et la commu c est très aléatoire :oui: un peu comme partout

JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
08 février 2021 à 11:05:29

Le 07 février 2021 à 20:26:49 Aldecaldos a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:15:07 Argorc a écrit :

Le 07 février 2021 à 19:58:30 Aldecaldos a écrit :

Le 07 février 2021 à 18:19:01 Argorc a écrit :
Aujourd'hui, j'ai relancé TESO. Et j'ai commencé l'extension Morrowind. Quel plaisir de revisiter Vvardenfell ! :-d J'ai juste envie que Skywind sorte au plus vite...

Ouais, j'avais songer m'y mettre avec mon frère. Au final on s'est mis au Mmo neverwinter, c'est pas mal !

Perso, je suis pas du tout fan des mmo. Mais TESO, c'est plus axé RPG. Y a moyen de faire la majorité du contenu en solo. Et puis j'aime le lore et l'univers, donc ça m'a poussé à l'acheter. Les autres mmo, ça m'attire moyennement.

Ouais, mais je suis pas fan de l'univers elder Scrolls. On a surtout pris neverwinter parce qu'il est gratuit..

Neverwinter à l'époque ou j'y jouais tu pouvais monter un personnage niveau max en une journée... :rire: le jeu est plutôt facile je trouve :/

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
08 février 2021 à 13:23:28

Le 08 février 2021 à 11:04:21 JudyJeTAime a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:55:10 Sol_verybadguy a écrit :
J'étais sur FF XIV jadis, mais entre la commu de merde qui s'autoproclame best of the world le fait que se stuff ne serve que 3 mois et juste le manque d'ambition par rapport à mes critères ect j'ai arrêté... Ah et aussi me suis jamais fais autant traité comme de la merde par la RNG du jeu genre, je lootais QUE DALLE j'ai dû tout farmer comme un chien, j'ai rien looté truc de fou

Bof moi j y joue beaucoup et la commu c est très aléatoire :oui: un peu comme partout

C'est pas faux, la partie "casu" n'est pas casse couille, mais moi j'étais en mode try hard à un moment du coup je baignais dans la partie "élitiste" du jeu, et là t'as la dose de glands quand même, le nombres de personnes, homme comme femme qui se la pète, la suffisance des gens et ceux qui te jugent en tant qu'être humain par rapport à ton stuff j'ai jamais vu ça ailleurs. Après oui, tu peux pas mettre tout le monde dans le même panier et même chez ceux qui grind les raids type oméga alexander ect t'as des gens cool mais perso chuis tombé sur un paquet de toxiques

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.57€ PS5 39.99€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ Xbox Series 59.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment