CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10211022102310241025102610271028102910301031  ... 1269»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 janvier 2021 à 03:57:28

Le 27 janvier 2021 à 03:52:16 Landario a écrit :
Il est encore d'actualité D&D :(

Bien sûr ! C'est un classique ! En plus la communauté est très prolifique pour les supplément amateur.

Landario Landario
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 04:04:00

Le 27 janvier 2021 à 03:57:28 Aldecaldos a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 03:52:16 Landario a écrit :
Il est encore d'actualité D&D :(

Bien sûr ! C'est un classique ! En plus la communauté est très prolifique pour les supplément amateur.

Chapeau ! Après venant d'un tel classique du JDR ca m'étonne pas !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 janvier 2021 à 04:10:55

bon, je vais me coucher, bonne nuit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310756-1474905559-picsart-09-26-05-58-18.png

Landario Landario
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 04:11:58

Le 27 janvier 2021 à 04:10:55 Aldecaldos a écrit :
bon, je vais me coucher, bonne nuit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310756-1474905559-picsart-09-26-05-58-18.png

Ca marche bonne nuit à toi ! ^^

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
27 janvier 2021 à 18:00:23

Bordel l'album Nomad d'Audiomachine, c'est une dinguerie. Y a tellement une vibe The Last of Us. Un plaisir ! :-d
Warpote, faut que t'écoutes ça. J'avais déjà partagé le morceau All That We Are y a quelques semaines. Mais tout le reste est magnifique aussi.

https://music.youtube.com/watch?v=GIuoFbtG8W8&list=OLAK5uy_mOxIOi9VjVBP5z5BpoxuzirZsZDehiaHU

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 janvier 2021 à 18:04:32

Mais pourquoi je me prend des vent à chaque fois que je parle de Mass Effect ?

Parce qu'il était bientôt deux heures du matin en France ? :-d

Cette bande annonce est du même tonneau que le teaser de Cyberpunk en 2013 : une vidéo qui ne dévoile strictement rien du jeu. Ça sert juste à savoir qu'un Mass Effect 5 est en chantier et, comme toutes les vidéos de ce genre, c'est beau, ça donne envie aux amateurs de SF et fait remonter un ch'ti peu la nostalgie de ceux qui ont touché à la trilogie d'origine. Pour le reste, on a le temps de voir venir, avec désormais ce mantra en tête : ne surtout pas précommander... ne surtout pas précommander... :-)))

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 janvier 2021 à 18:09:39

Ceci dit, ça me rappelle que j'ai toujours la boite du deuxième dans une armoire et que je ne l'ai jamais installé... :hum:

Vous croyez qu’après dix ans le jeu va s'installer depuis le DVD ? Tiens, j'ai un peu de temps libre, je vais essayer ! :rire2:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 janvier 2021 à 18:34:21

Bon, on retombe là sur le problème des DVD un peu vieux : bien que celui-ci n'ait jamais servi, il y a une erreur de lecture de l'archive qui contient le jeu après avoir entré le code de protection. Donc je ne pourrai pas installer ce jeu... Un scandale ! :o))

usflagdechloe usflagdechloe
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 18:42:03

Le 27 janvier 2021 à 18:04:32 daneel53 a écrit :

Mais pourquoi je me prend des vent à chaque fois que je parle de Mass Effect ?

Parce qu'il était bientôt deux heures du matin en France ? :-d

Cette bande annonce est du même tonneau que le teaser de Cyberpunk en 2013 : une vidéo qui ne dévoile strictement rien du jeu. Ça sert juste à savoir qu'un Mass Effect 5 est en chantier et, comme toutes les vidéos de ce genre, c'est beau, ça donne envie aux amateurs de SF et fait remonter un ch'ti peu la nostalgie de ceux qui ont touché à la trilogie d'origine. Pour le reste, on a le temps de voir venir, avec désormais ce mantra en tête : ne surtout pas précommander... ne surtout pas précommander... :-)))

Il n'y a plus rien à attendre de Bioware, on ne fait pas de bon jeu et encore moins de jeu épiques qui envoient des claques en faisant venir travailler des incompétents pour respecter le quota. Andromeda est un exemple.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
27 janvier 2021 à 18:42:23

Le 27 janvier 2021 à 18:34:21 daneel53 a écrit :
Bon, on retombe là sur le problème des DVD un peu vieux : bien que celui-ci n'ait jamais servi, il y a une erreur de lecture de l'archive qui contient le jeu après avoir entré le code de protection. Donc je ne pourrai pas installer ce jeu... Un scandale ! :o))

Yep, j'ai aussi 2-3 jeux PC version DVD qui ne fonctionnent pas. Y a toujours une couille dans le pâté à un moment donné.

Message édité le 27 janvier 2021 à 18:43:03 par Argorc
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 janvier 2021 à 19:10:05

Quoi que !!! Electronic Arts = Origin, non ? Si. Donc je me suis créé un compte sur Origin, j'ai demandé à ajouter un jeu, on me demande d'entrer un code. Là je me dis que je vais l'avoir dans l'os parce que l'exemple de code est en quatre parties de quatre lettres alors que le code derrière mon manuel d'il y a dix ans a cinq parties de quatre lettres. Qu'importe, on ne s'arrête pas à ces détails, je rentre mon code en cinq parties... et hop, il est accepté ! On me propose Mass Effect 2, j'accepte, et voilà Mass Effect 2 dans ma bibliothèque Origin !

Ne reste plus en principe qu'à installer le client Origin et déclencher le téléchargement du jeu. Je ferai ça ce soir histoire d'aller jusqu'au bout du truc, je vous tiendrai au courant.

En attendant, vu l'heure et pour fêter ça...

TOURNÉE GÉNÉRAAAAAAAAAAAAAAAAALE !

Hips!
:fete:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 janvier 2021 à 19:54:02

Le 27 janvier 2021 à 18:00:23 Argorc a écrit :
Bordel l'album Nomad d'Audiomachine, c'est une dinguerie. Y a tellement une vibe The Last of Us. Un plaisir ! :-d
Warpote, faut que t'écoutes ça. J'avais déjà partagé le morceau All That We Are y a quelques semaines. Mais tout le reste est magnifique aussi.

https://music.youtube.com/watch?v=GIuoFbtG8W8&list=OLAK5uy_mOxIOi9VjVBP5z5BpoxuzirZsZDehiaHU

Ah ouais ! Tu m'avais déjà fait écouter une de leurs musique, c'est cool ! J'aime bien le violon par dessus la guitare.

Le 27 janvier 2021 à 18:04:32 daneel53 a écrit :

Mais pourquoi je me prend des vent à chaque fois que je parle de Mass Effect ?

Parce qu'il était bientôt deux heures du matin en France ? :-d

Maintenant que tu le dis...

Cette bande annonce est du même tonneau que le teaser de Cyberpunk en 2013 : une vidéo qui ne dévoile strictement rien du jeu. Ça sert juste à savoir qu'un Mass Effect 5 est en chantier et, comme toutes les vidéos de ce genre, c'est beau, ça donne envie aux amateurs de SF et fait remonter un ch'ti peu la nostalgie de ceux qui ont touché à la trilogie d'origine. Pour le reste, on a le temps de voir venir, avec désormais ce mantra en tête : ne surtout pas précommander... ne surtout pas précommander... :-)))

Ouais, je ne pense pas préco, mais au moins on sais que c'est la suite du 3.

Le 27 janvier 2021 à 18:34:21 daneel53 a écrit :
Bon, on retombe là sur le problème des DVD un peu vieux : bien que celui-ci n'ait jamais servi, il y a une erreur de lecture de l'archive qui contient le jeu après avoir entré le code de protection. Donc je ne pourrai pas installer ce jeu... Un scandale ! :o))

Bizarre, j'ai réinstaller les sims en DVD pour PC et ils ont marcher, j'y comprend pas grand chose à ces truc là...

Le 27 janvier 2021 à 18:42:03 usflagdechloe a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 18:04:32 daneel53 a écrit :

Mais pourquoi je me prend des vent à chaque fois que je parle de Mass Effect ?

Parce qu'il était bientôt deux heures du matin en France ? :-d

Cette bande annonce est du même tonneau que le teaser de Cyberpunk en 2013 : une vidéo qui ne dévoile strictement rien du jeu. Ça sert juste à savoir qu'un Mass Effect 5 est en chantier et, comme toutes les vidéos de ce genre, c'est beau, ça donne envie aux amateurs de SF et fait remonter un ch'ti peu la nostalgie de ceux qui ont touché à la trilogie d'origine. Pour le reste, on a le temps de voir venir, avec désormais ce mantra en tête : ne surtout pas précommander... ne surtout pas précommander... :-)))

Il n'y a plus rien à attendre de Bioware, on ne fait pas de bon jeu et encore moins de jeu épiques qui envoient des claques en faisant venir travailler des incompétents pour respecter le quota. Andromeda est un exemple.

J'ai aimer andromeda, mais il est loins de la qualité des premier mass effect. J'attends mieux en sachant que c'est peu probable ...

Le 27 janvier 2021 à 19:10:05 daneel53 a écrit :
Quoi que !!! Electronic Arts = Origin, non ? Si. Donc je me suis créé un compte sur Origin, j'ai demandé à ajouter un jeu, on me demande d'entrer un code. Là je me dis que je vais l'avoir dans l'os parce que l'exemple de code est en quatre parties de quatre lettres alors que le code derrière mon manuel d'il y a dix ans a cinq parties de quatre lettres. Qu'importe, on ne s'arrête pas à ces détails, je rentre mon code en cinq parties... et hop, il est accepté ! On me propose Mass Effect 2, j'accepte, et voilà Mass Effect 2 dans ma bibliothèque Origin !

Ne reste plus en principe qu'à installer le client Origin et déclencher le téléchargement du jeu. Je ferai ça ce soir histoire d'aller jusqu'au bout du truc, je vous tiendrai au courant.

En attendant, vu l'heure et pour fêter ça...

TOURNÉE GÉNÉRAAAAAAAAAAAAAAAAALE !

Hips!
:fete:

J'y crois pas que EA ai fait un truc pratique et économique pour les joueurs ! :ouch:
Je reprend espoir pour le prochain Mass Effect ! :rire:

Par contre "Dust and Ashes" d'Audiomachine est tellement belle !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 janvier 2021 à 21:43:40

Bon, j'ai lancé le téléchargement via le client Origin mais c'est quoi ce taux de téléchargement rachitique ? A peine 100 Mo en vingt minutes alors que j'ai la fibre, j'avais téléchargé les 30 Go de Cyberpunk en moins d'une demi-heure ! Et de plus ça me fout la liaison par terre, même le surf internet rame en même temps alors que le taux de download n'est même pas à 1 Mb/s !!! C'est quoi ce client de téléchargement de merde ??? :-((

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 janvier 2021 à 21:56:37

Le 27 janvier 2021 à 21:43:40 daneel53 a écrit :
Bon, j'ai lancé le téléchargement via le client Origin mais c'est quoi ce taux de téléchargement rachitique ? A peine 100 Mo en vingt minutes alors que j'ai la fibre, j'avais téléchargé les 30 Go de Cyberpunk en moins d'une demi-heure ! Et de plus ça me fout la liaison par terre, même le surf internet rame en même temps alors que le taux de download n'est même pas à 1 Mb/s !!! C'est quoi ce client de téléchargement de merde ??? :-((

Ouais, quand j'ai télécharger DA inquisition, ça m'avais pris beaucoup de temps aussi. Mais pas autant il me semble. :(

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 janvier 2021 à 22:18:28

En fouillant un peu internet je me rends compte que c'est un problème récurrent depuis des années : Origin bride la vitesse de téléchargement de façon complètement débile, obtenir un simple 2 Mb/s semble du domaine de l'impossible. Là il fait mieux que tout à l'heure : entre 170 et 250 Ko/s... ce qui reste totalement ridicule. Le pire est que ça ne se limite pas à la liaison avec leurs serveurs puisque le surf internet est lui aussi très ralenti, donc c'est toute ma connexion internet qui pédale dans la semoule ! Je savais que le client Origin était très décrié pour d'autres raisons, mais là ce sera bel et bien ma première et dernière tentative chez eux ! :-((

Message édité le 27 janvier 2021 à 22:19:00 par daneel53
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 janvier 2021 à 22:24:32

Le 27 janvier 2021 à 22:18:28 daneel53 a écrit :
En fouillant un peu internet je me rends compte que c'est un problème récurrent depuis des années : Origin bride la vitesse de téléchargement de façon complètement débile, obtenir un simple 2 Mb/s semble du domaine de l'impossible. Là il fait mieux que tout à l'heure : entre 170 et 250 Ko/s... ce qui reste totalement ridicule. Le pire est que ça ne se limite pas à la liaison avec leurs serveurs puisque le surf internet est lui aussi très ralenti, donc c'est toute ma connexion internet qui pédale dans la semoule ! Je savais que le client Origin était très décrié pour d'autres raisons, mais là ce sera bel et bien ma première et dernière tentative chez eux ! :-((

Je me disais aussi que c'était trop beau...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 janvier 2021 à 22:49:41

Alors là, c'est encore plus bizarre ! Ma femme vient de couper la télé que l'on regarde via la box, donc via la connexion réseau et le taux de téléchargement vient de monter à 14 Mo/s, c'est à dire que le débit est multiplié par 100 ! Or d'habitude, avec la fibre, le flux télé ne perturbe jamais la vitesse de téléchargement vu que la bande passante est bien assez large pour la télé plus internet. C'est à croire que la façon dont le client Origin fait son download s'emmêle les pinceaux avec le flux télé, ce qui est totalement anormal.

Du coup si tout se passe bien le téléchargement sera fini dans trois minutes.

Message édité le 27 janvier 2021 à 22:50:08 par daneel53
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 janvier 2021 à 22:54:04

Et voilà, jeu prêt à jouer. C'est dingue cette histoire, jamais vu ça avant !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 janvier 2021 à 23:00:30

Le 27 janvier 2021 à 22:49:41 daneel53 a écrit :
Alors là, c'est encore plus bizarre ! Ma femme vient de couper la télé que l'on regarde via la box, donc via la connexion réseau et le taux de téléchargement vient de monter à 14 Mo/s, c'est à dire que le débit est multiplié par 100 ! Or d'habitude, avec la fibre, le flux télé ne perturbe jamais la vitesse de téléchargement vu que la bande passante est bien assez large pour la télé plus internet. C'est à croire que la façon dont le client Origin fait son download s'emmêle les pinceaux avec le flux télé, ce qui est totalement anormal.

Du coup si tout se passe bien le téléchargement sera fini dans trois minutes.

C'est vraiment Bizarre, j'ai déjà eu le problème avec Netflix et Steam mais jamais juste la télé.

Le 27 janvier 2021 à 22:54:04 daneel53 a écrit :
Et voilà, jeu prêt à jouer. C'est dingue cette histoire, jamais vu ça avant !

Ouais, c'est louche... Chez moi aussi origin m'a fais des filouteries pas de ce niveau, tant que tu peux jouer, c'est l’essentiel !

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 21:30:41

Bon, j'ai "obtenu" Borderlands 3, maintenant que quasiment tout le contenu supplémentaire est sorti.

Le gameplay est très agréable, les armes sont vraiment incroyables, le level design est exellent, le contenu a l'air énorme, mais mon dieux l'écriture....
Je savait que ça allait pas être terrible, mais, bah, c'est vraiment de la merde quoi. C'est super frustrant, parce que j'adore la licence, j'adore les sensations en main, mais j'aimerai qu'ils ferment tous leur clapet et me laisse jouer en paix quoi. :hap:

Mais y'a tellement de dialogues, des fois ils s'enchaînent sans s'arrêter pendant plusieurs minutes parce que tu accomplis plusieurs choses a la fois, mais ça raconte RIEN, l'humour est franchement pathétique, les personnages ont perdu tout leur charme, c'est des clowns sur pattes, et ils veulent pas te lâcher :pf:

Bref, c'est mon moment grognon, de toute façon 2K et Gearbox sont des boîtes de fdp, bien content de pas avoir acheté le jeu. Alors que pourtant, je suis fan depuis la sortie du premier épisode :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.16€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 66.17€ PS4 526.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment