CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10161017101810191020102110221023102410251026  ... 1269»
Page suivanteFin
usflagdechloe usflagdechloe
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 23:05:00

Le 24 janvier 2021 à 23:02:12 Aldecaldos a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 22:57:19 usflagdechloe a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 22:37:42 Aldecaldos a écrit :
Bon bah pour bloodline 2 ça sens le sapin...

Le 24 janvier 2021 à 02:24:35 Vamalia a écrit :
Et ça pue bien comme il faut.
https://www.noelshack.com/2021-03-7-1611451464-inkedqzdqsdqzd-li.jpg

C'est le jeu ou juste l'édition qui sort en 2k22?

Bah c'est la version collector donc j'imagine qu'elle sort en même temps que le jeu.

Donc le jeu sera reporté à 2k22, tant pis tu meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543528330-konata-laugh136.png

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 janvier 2021 à 23:31:27

Le 24 janvier 2021 à 23:05:00 usflagdechloe a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 23:02:12 Aldecaldos a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 22:57:19 usflagdechloe a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 22:37:42 Aldecaldos a écrit :
Bon bah pour bloodline 2 ça sens le sapin...

Le 24 janvier 2021 à 02:24:35 Vamalia a écrit :
Et ça pue bien comme il faut.
https://www.noelshack.com/2021-03-7-1611451464-inkedqzdqsdqzd-li.jpg

C'est le jeu ou juste l'édition qui sort en 2k22?

Bah c'est la version collector donc j'imagine qu'elle sort en même temps que le jeu.

Donc le jeu sera reporté à 2k22, tant pis tu meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543528330-konata-laugh136.png

Rien d'officiel... j'espère...

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 23:36:54

J'ai envie de dire, citez-moi un jeu annoncé qui sens pas le sapin actuellement ? :hap:

Message édité le 24 janvier 2021 à 23:37:05 par epic_dst
epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 23:41:22

Les jeux que j'attends actuellement :
- Biomutant, quasi pas de nouvelles depuis l'annonce il y a 3 ans
- Dying Light 2, Avelonne viré, Techland en difficulté, prodution hell
- Vampire, pareil
- Beyond Good and Evil, Ancel s'est barré, jeu Ubisoft, pas de nouvelles
- Black Myth Wukong, BA prometteuse, mais ça reste un jeu créé par un studio inconnu, je m'attends a rien de fou
- Atomic Heart & The Invincible, jeux russes prometteurs, mais pareil, studios inconnus
- Kana, a voir ce que ça donne
- Elden Ring, idem
- Le jeu Harry Potter, idem

Et dans le tas, y'a pas grand chose d'innovant ou de créatif, ça reste du réchauffé de la gen précédente :hap:

Message édité le 24 janvier 2021 à 23:42:44 par epic_dst
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 janvier 2021 à 23:58:02

Le 24 janvier 2021 à 23:36:54 epic_dst a écrit :
J'ai envie de dire, citez-moi un jeu annoncé qui sens pas le sapin actuellement ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 24 janvier 2021 à 23:41:22 epic_dst a écrit :
Les jeux que j'attends actuellement :
- Biomutant, quasi pas de nouvelles depuis l'annonce il y a 3 ans

J'ai envie de voir moi aussi.

- Dying Light 2, Avelonne viré, Techland en difficulté, prodution hell

Ouais, et c'était avant le premier confinement en plus...

- Vampire, pareil
- Beyond Good and Evil, Ancel s'est barré, jeu Ubisoft, pas de nouvelles

Ouais, je ne sais pas si j'attends vraiment quelque chose d'ubisoft...

- Black Myth Wukong, BA prometteuse, mais ça reste un jeu créé par un studio inconnu, je m'attends a rien de fou

Pour le coup, lui a vraiment l'aire cool !

- Atomic Heart & The Invincible, jeux russes prometteurs, mais pareil, studios inconnus

Ouais, le jeux est assez intriguant, espéreront qu'il y ai des news encourageantes.

- Kana, a voir ce que ça donne

Je ne connaissais pas.

- Elden Ring, idem

Je connais de nom, c'est quoi comme jeux ?

- Le jeu Harry Potter, idem

J'ai un peu peur que le jeux Harry Potter soit trop casual, sinon il a l'aire prometteur

Et dans le tas, y'a pas grand chose d'innovant ou de créatif, ça reste du réchauffé de la gen précédente :hap:

Ouais, moi je trouve qu'on a quand même du neuf un peu, ne serai-ce que le harry potter et le Atomic heart

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
25 janvier 2021 à 00:09:18

Il y a rien d'officiel, une date erronée également.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 janvier 2021 à 00:15:58

Le 25 janvier 2021 à 00:09:18 Tsukuto a écrit :
Il y a rien d'officiel, une date erronée également.

Joignons nos mains est prions mes frère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
25 janvier 2021 à 00:44:04

Le 25 janvier 2021 à 00:15:58 Aldecaldos a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 00:09:18 Tsukuto a écrit :
Il y a rien d'officiel, une date erronée également.

Joignons nos mains est prions mes frère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Ouais! Tout dépend de l'info qu'on aura prochainement.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 janvier 2021 à 00:47:03

Le 25 janvier 2021 à 00:44:04 Tsukuto a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 00:15:58 Aldecaldos a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 00:09:18 Tsukuto a écrit :
Il y a rien d'officiel, une date erronée également.

Joignons nos mains est prions mes frère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Ouais! Tout dépend de l'info qu'on aura prochainement.

Prochainement ? Prions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png :rire:

Message édité le 25 janvier 2021 à 00:47:24 par Aldecaldos
epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 00:59:10

- Black Myth Wukong, BA prometteuse, mais ça reste un jeu créé par un studio inconnu, je m'attends a rien de fou

Pour le coup, lui a vraiment l'aire cool !

Il a l'air cool, mais les jeux chinois sont très différents des jeux occidentaux. Et puis ça m'avait l'air d'être plus du "render target" que le vrai état du jeu.

- Atomic Heart & The Invincible, jeux russes prometteurs, mais pareil, studios inconnus

Ouais, le jeux est assez intriguant, espéreront qu'il y ai des news encourageantes.

Les deux jeux ont l'air assez cool, mais une fois encore, on s'est bouffé des dizaines de jeux avec des images et vidéos intéressantes, pour au final être assez loin de ce qu'on en attendait

- Kana, a voir ce que ça donne

Je ne connaissais pas.

C'est un jeu super mignon, y'a du gameplay sur youtube je crois

- Elden Ring, idem

Je connais de nom, c'est quoi comme jeux ?

C'est un jeu de From Software, le studio des Souls, et Georges RR Martin (Game of Thromes) participe. Bon, lui (Georgie) me hype pas plus que ça.

- Le jeu Harry Potter, idem

J'ai un peu peur que le jeux Harry Potter soit trop casual, sinon il a l'aire prometteur

Honnêtement, si un jeu HP sort, ce qui m'intéresse le plus est l'univers, le reste je m'en fout un peu.

Et dans le tas, y'a pas grand chose d'innovant ou de créatif, ça reste du réchauffé de la gen précédente :hap:

Ouais, moi je trouve qu'on a quand même du neuf un peu, ne serai-ce que le harry potter et le Atomic heart

Atomic Heart, ça reste un FPS narratif, a la Bioshock/Prey, rien de neuf sous le soleil.

HP, je doute qu'il soit très innovant dans ses mécaniques

Enfin bon, ce que j'éspère surtout sur cette gen, c'est que le genre du RogueLike s'éteigne, j'en ai MARRE d'en bouffer a toutes les sauces, j'ai l'impression que c'est le seul genre que les indés savent faire en ce moment :pf:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 janvier 2021 à 01:20:58

Le 25 janvier 2021 à 00:59:10 epic_dst a écrit :

- Black Myth Wukong, BA prometteuse, mais ça reste un jeu créé par un studio inconnu, je m'attends a rien de fou

Pour le coup, lui a vraiment l'aire cool !

Il a l'air cool, mais les jeux chinois sont très différents des jeux occidentaux. Et puis ça m'avait l'air d'être plus du "render target" que le vrai état du jeu.

- Atomic Heart & The Invincible, jeux russes prometteurs, mais pareil, studios inconnus

Ouais, le jeux est assez intriguant, espéreront qu'il y ai des news encourageantes.

Les deux jeux ont l'air assez cool, mais une fois encore, on s'est bouffé des dizaines de jeux avec des images et vidéos intéressantes, pour au final être assez loin de ce qu'on en attendait

- Kana, a voir ce que ça donne

Je ne connaissais pas.

C'est un jeu super mignon, y'a du gameplay sur youtube je crois

- Elden Ring, idem

Je connais de nom, c'est quoi comme jeux ?

C'est un jeu de From Software, le studio des Souls, et Georges RR Martin (Game of Thromes) participe. Bon, lui (Georgie) me hype pas plus que ça.

- Le jeu Harry Potter, idem

J'ai un peu peur que le jeux Harry Potter soit trop casual, sinon il a l'aire prometteur

Honnêtement, si un jeu HP sort, ce qui m'intéresse le plus est l'univers, le reste je m'en fout un peu.

Et dans le tas, y'a pas grand chose d'innovant ou de créatif, ça reste du réchauffé de la gen précédente :hap:

Ouais, moi je trouve qu'on a quand même du neuf un peu, ne serai-ce que le harry potter et le Atomic heart

Atomic Heart, ça reste un FPS narratif, a la Bioshock/Prey, rien de neuf sous le soleil.

l'univers peut apporter du neuf.

HP, je doute qu'il soit très innovant dans ses mécaniques

On pourrait avoir un RPG HP ! Où on pourrait créé notre sorcier !

Enfin bon, ce que j'éspère surtout sur cette gen, c'est que le genre du RogueLike s'éteigne, j'en ai MARRE d'en bouffer a toutes les sauces, j'ai l'impression que c'est le seul genre que les indés savent faire en ce moment :pf:

Il devrait y avoir "12 minutes" qui sort cette année, sinon il y a "Midnight Fight Express" qui a l'aire prometteur.

Pseudo supprimé
Niveau 71
25 janvier 2021 à 01:40:37

Le 24 janvier 2021 à 23:41:22 epic_dst a écrit :
Les jeux que j'attends actuellement :
- Biomutant, quasi pas de nouvelles depuis l'annonce il y a 3 ans
- Dying Light 2, Avelonne viré, Techland en difficulté, prodution hell
- Vampire, pareil
- Beyond Good and Evil, Ancel s'est barré, jeu Ubisoft, pas de nouvelles
- Black Myth Wukong, BA prometteuse, mais ça reste un jeu créé par un studio inconnu, je m'attends a rien de fou
- Atomic Heart & The Invincible, jeux russes prometteurs, mais pareil, studios inconnus
- Kana, a voir ce que ça donne
- Elden Ring, idem
- Le jeu Harry Potter, idem

Et dans le tas, y'a pas grand chose d'innovant ou de créatif, ça reste du réchauffé de la gen précédente :hap:

Ca reste une belle liste tout de même, assez jolie sur le papier, après dans la réalité c'est plus compliqué. :-(

Cela dit je ne connais pas "Kana" et "Atomic [...] "

En vrai si je devais mettre une pièce sur l'un de ces jeu, je miserais sur Elden Ring. Les autres c'est un peu plus casse gueule. :(

Pseudo supprimé
Niveau 71
25 janvier 2021 à 01:42:29

Pour le jeu Harry Potter, c'est tout ou rien, c'est quand même une saga sacrément ancrée dans certaines têtes et donc les personnes en plus de leurs attentes se font probablement déjà des idées sur le lore et l'univers, et si ce dernier ne colle pas avec ce qu'ils ont toujours imaginer d'HP, ça va leur faire très mal.
Clairement je m'attends à ce que le jeu divise. :noel:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 janvier 2021 à 01:50:56

Le 25 janvier 2021 à 01:42:29 Kusama a écrit :
Pour le jeu Harry Potter, c'est tout ou rien, c'est quand même une saga sacrément ancrée dans certaines têtes et donc les personnes en plus de leurs attentes se font probablement déjà des idées sur le lore et l'univers, et si ce dernier ne colle pas avec ce qu'ils ont toujours imaginer d'HP, ça va leur faire très mal.
Clairement je m'attends à ce que le jeu divise. :noel:

Le jeux va clairement diviser, mais il peut réunir par sont gameplay. Si ils nous sortent un Bon RPG avec de la personnalisation et une bonne histoire, j'ai envie de dire "pourquoi pas?", par exemple ça serais cool de pouvoir choisir sa maison ou qu'elle soit défini par nos carac. Mais je rêve à haute voix, c'est un jeux d'exploitation, ça donne rarement des chefs d’œuvres. Quoi que Harry Potter est originaire d'une série littéraire, mais quand même pas au niveau du sorceleur pour l'écriture...

Pseudo supprimé
Niveau 71
25 janvier 2021 à 01:56:45

Le 25 janvier 2021 à 01:50:56 Aldecaldos a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 01:42:29 Kusama a écrit :
Pour le jeu Harry Potter, c'est tout ou rien, c'est quand même une saga sacrément ancrée dans certaines têtes et donc les personnes en plus de leurs attentes se font probablement déjà des idées sur le lore et l'univers, et si ce dernier ne colle pas avec ce qu'ils ont toujours imaginer d'HP, ça va leur faire très mal.
Clairement je m'attends à ce que le jeu divise. :noel:

Le jeux va clairement diviser, mais il peut réunir par sont gameplay. Si ils nous sortent un Bon RPG avec de la personnalisation et une bonne histoire, j'ai envie de dire "pourquoi pas?", par exemple ça serais cool de pouvoir choisir sa maison ou qu'elle soit défini par nos carac. Mais je rêve à haute voix, c'est un jeux d'exploitation, ça donne rarement des chefs d’œuvres. Quoi que Harry Potter est originaire d'une série littéraire, mais quand même pas au niveau du sorceleur pour l'écriture...

En vrai, j'avais adoré Simpson Hit and Run. Bon c'est pas le même délire, mais dans l'idée ça reste assez similaire. :noel:

Je n'aime pas vraiment les films HP, je trouve que le lore n'est pas assez développé et bien trop "enfantin".
Mais pour le coup en JV, ça me tente bien plus, car là au moins il y aura réellement un univers à découvrir, et pas seulement guider en suivant Harry, Ron et Hermione dans un film. :hap:

La personnalisation ouais ça serait vraiment le top.
Les mécaniques de gameplay seraient au 2eme plan, je pense que les gens veulent surtout découvrir et vivre une histoire comme si c'était eux en jouant à ce jeu, et non pas try hard à farm et devoir level up à tout prix. :(

Pseudo supprimé
Niveau 71
25 janvier 2021 à 02:01:43

par exemple ça serais cool de pouvoir choisir sa maison ou qu'elle soit défini par nos carac

En vrai j'aimerais bien que ce soit au pif. Ou si c'est via les caractéristiques de ton perso, que tu ne puisses pas te douter du résultat que ça va donner.
Histoire que même si tu tombes chez Poufsouffle, tu te retrouves à tout donner pour eux.
Je regrette un peu ça aussi dans les films, ou finalement t'as Serdaigle et Poufsouffle qui sont clairement là pour faire de la figuration au 15eme plan. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 janvier 2021 à 02:17:47

Le 25 janvier 2021 à 01:56:45 Kusama a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 01:50:56 Aldecaldos a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 01:42:29 Kusama a écrit :
Pour le jeu Harry Potter, c'est tout ou rien, c'est quand même une saga sacrément ancrée dans certaines têtes et donc les personnes en plus de leurs attentes se font probablement déjà des idées sur le lore et l'univers, et si ce dernier ne colle pas avec ce qu'ils ont toujours imaginer d'HP, ça va leur faire très mal.
Clairement je m'attends à ce que le jeu divise. :noel:

Le jeux va clairement diviser, mais il peut réunir par sont gameplay. Si ils nous sortent un Bon RPG avec de la personnalisation et une bonne histoire, j'ai envie de dire "pourquoi pas?", par exemple ça serais cool de pouvoir choisir sa maison ou qu'elle soit défini par nos carac. Mais je rêve à haute voix, c'est un jeux d'exploitation, ça donne rarement des chefs d’œuvres. Quoi que Harry Potter est originaire d'une série littéraire, mais quand même pas au niveau du sorceleur pour l'écriture...

En vrai, j'avais adoré Simpson Hit and Run. Bon c'est pas le même délire, mais dans l'idée ça reste assez similaire. :noel:

Je n'aime pas vraiment les films HP, je trouve que le lore n'est pas assez développé et bien trop "enfantin".
Mais pour le coup en JV, ça me tente bien plus, car là au moins il y aura réellement un univers à découvrir, et pas seulement guider en suivant Harry, Ron et Hermione dans un film. :hap:

La personnalisation ouais ça serait vraiment le top.
Les mécaniques de gameplay seraient au 2eme plan, je pense que les gens veulent surtout découvrir et vivre une histoire comme si c'était eux en jouant à ce jeu, et non pas try hard à farm et devoir level up à tout prix. :(

Ouais, le lore des film c'est quand même bien étoffé avec les animaux magiques, un bon bestiaire à mon avis.

Le 25 janvier 2021 à 02:01:43 Kusama a écrit :

par exemple ça serais cool de pouvoir choisir sa maison ou qu'elle soit défini par nos carac

En vrai j'aimerais bien que ce soit au pif. Ou si c'est via les caractéristiques de ton perso, que tu ne puisses pas te douter du résultat que ça va donner.
Histoire que même si tu tombes chez Poufsouffle, tu te retrouves à tout donner pour eux.
Je regrette un peu ça aussi dans les films, ou finalement t'as Serdaigle et Poufsouffle qui sont clairement là pour faire de la figuration au 15eme plan. :hap:

Ouais, je sais que 3 quart des gens seront griffon d'or ou serpentar sinon. Mais il y a déjà des caractéristique à chaque maison dans les livres, genre courage et loyauté pour griffon et intelligence et ténacité pour serpentar. A la limite ils pourraient faire un questionnaire pour choisir ta maison comme dans le premier vampire bloodline où tu pouvais répondre à un questionnaire pour choisir ta classe.

Pseudo supprimé
Niveau 71
25 janvier 2021 à 02:26:37

Ouais mais c'est ça que je regrette, t'auras 40% des joueurs qui vont go Gryffondor; 59% qui vont go Serpentard car ils se sentent trop "thug" puis 1% qui va opter pour Serdaigle et Poufsouffle.

Je ferais parti de ce 1%, s'il fallait choisir. Je vais là où la masse n'est pas. :hap:

Même si c'est pour ça que j'aimerais que tu ne puisses pas choisir ni influencer le choix (mais là je pense que je peux rêver) ils vont pas oser frustrer les gens de pas être dans la filière qu'ils aiment plus que tout depuis des années. :( :noel:

En tout cas, aucun doute que le jeu va se vendre comme il se doit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 janvier 2021 à 02:32:20

Le 25 janvier 2021 à 02:26:37 Kusama a écrit :
Ouais mais c'est ça que je regrette, t'auras 40% des joueurs qui vont go Gryffondor; 59% qui vont go Serpentard car ils se sentent trop "thug" puis 1% qui va opter pour Serdaigle et Poufsouffle.

Ouais, moi je ferais gagner la coupe des 4 maison aux Poufsouffle pour la première fois dans l'histoire ! Je revaloriserais la SEGPA ! ! !

Je ferais parti de ce 1%, s'il fallait choisir. Je vais là où la masse n'est pas. :hap:

Même si c'est pour ça que j'aimerais que tu ne puisses pas choisir ni influencer le choix (mais là je pense que je peux rêver) ils vont pas oser frustrer les gens de pas être dans la filière qu'ils aiment plus que tout depuis des années. :( :noel:

Ouais, ils vont pas passer à coté du fan service, peut-être même qu'ils ne se donneront pas la peine de faire plusieurs maison...

En tout cas, aucun doute que le jeu va se vendre comme il se doit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Ouais, je pense qu'ils vont bien rentabiliser.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
25 janvier 2021 à 13:49:00

Eh beh quelle journée sur internet.
Claire ! Fais péter une bonne bouteille !
Le bon sens prévaudra. C'est ma tournée fictive, la note est pour moi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563632765-madsvinblanc.png

Message édité le 25 janvier 2021 à 13:51:49 par Sol_verybadguy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.16€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 66.17€ PS4 526.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment