Recherche toujours une morsure je donne 12000 et une arme épic choix entre bouclier ou masse a 2 mains je suis sur aldmeri mon GT : ieustass kid
vu que personne ne veut plus acheter de morsure je donne la mienne au premier a m envoyer un message mon gt pure ii banks a coeurebene
srx personne veut etre mordue?
Vends toujours morsure 15.000 po domaine aldmeri
Je peut mordre qq pour 8k a coeurébène gt Ev ShadowBlade
Daisy je je prend si tu vé mon gt et THE HUNTER DARK
Il y a deux jours, j'ai fait une demande de morsure sur le forum, ayant reçu aucune réponse je suis simplement aller au werewolf shrine dans le but de me faire mordre gratuit par une âme charitable. Cela a prit 2 heure... mais en bout de ligne je suis devenu loup garou sans avoir à débourser.
Salut je vend 15k la morsure loup ou vampire, une morsure de loup sur admeri,une morsure de loup sur daguefillante,et pour finir une morsure de vampire sur daguefillante,voila et aussi je vend toute sorte de recette cuisine 1000k les verte,2000k les bleu,et 3000k les violet interessé laisser vos gamertag merci bon jeux
The first Blood moi je veux bien gt: Dobberminator
Je fais la morsure à 10 000 ou contre plusieurs stuff épique je peux la faire dans 6 jours réponder ensuite ou envoyer un MP que je vous réserve la morsure, je mort au totem à la brèche (sinon c'est une arnaque) et si vous êtes pas rassurer je peux vous rejoindre en groupe d'ami même si j'ai la flemme mais ya pas de soucis Pacte coeurébène je ne fais pas les morsure au gens en dessous du niveau 20 (18 minimum) avant ça sert à rien et puis vue comment les gens galère y'a pas de raison que des le niveaux 10 vous ayez votre morsure voili voilou (puis c'est galère à faire la quête je pense à petit lvl )
Cherche morsure sut le domaine 10k gt: YuKiiSn0w merci d'avance
Recherche morsure domaine aldmeri je donne 2 arme épique et 12000 k mon GT : ieustass kid
Bon je suis prêt à donner 20000 pas plus
bonjour je vend morsure loup garou ou vampire a 15K a coeurebene voici mon gamertag HOTMAN93
Eustas donne ton gt
Domaine aldmeri
FEAR WaRri0r
je paye 10k après la morsure
Pacte de coeurebene j'achète une morsure de loup 10k mon gt et THE HUNTER DARK merci de me mp
Slt je cherche une morsure loup garou pacte coeurebene pour 3000 pièce svp soyer charitable je commence à peine le jeu merci 😀
Je vend une morsure de loup garou 20k (oui c'est cher dsl mais il me faut vite de l'argent) dans l'alliance de daguefilante contactez moi par mp je vous donnerais mon gamertag
Vend morsure coeurebene 15k gt swizy ftw