Mon dieu de pire en pire 60k, bientôt un joueur vas nous sortir 100k.
tu sais lire il y a 2 morsur loup garou et vampire estime toi heureux il y a des mecs il réclame 50k pour une seul morsure
Et alors 30k la morsure, bon courage pour trouver un joueur.
dj trouver pour vampire il me manque loup garou et c'est bon
moi je cherche loup garou dans le domaine je peut payer
mon gt: Kirito kun092
Gt azer68 recherche morsure domaine aldmeri peut payer si il faut
Salut Gt xblodxdragone62 echange morsure loup garou contre vampire, je suis loup garou.
Morsure de loup garou dispo par mon collegue domaine aldmeri , disponible de suite , venez en mp pour proposer vos prix
Vend morsure loup garou 25 k domaine aldmeri gt: Mr Keviinou
On paye pour une morsure? my god... c'est un bel esprit ça, j'aime.
bonjour
pacte de coeurebene
GT KazeX14
recherche morsure de loup .
disponible pour transmetre par la suite .
me mp (finencement possible mais modeste)
Hotman93 je veut bien tes morsure pour 70k je peut tout de suite je suis co
C'est vraiment une honte ce topic au debut c'etait a 7.500 la morsure maintenant ca avoisine les 20 a 30k la morsure.
perso je prefere soit la chercher ou soit rester sans rien que payer se montant a des escrocs qui l'ont surement eu gratuit.
bonjour il me reste que la morsure loup garou je le fais en promo a 29,500 gold une ristourne de 500 gold voici mon GT HOTMAN93 je suis a coeurebene bonne soirée
Le 26 juin 2015 à 16:46:27 HOTMAN93230 a écrit :
bonjour je vend morsure de loup garou et vampire pour 60k mon vampire il me manque 2lvl et je pourrais mordre 2 pierre d'un coup vous aurais même pas a Farmer voici mon gamertag HOTMAN93
ps: je veux pas de négociation merci et bon jeu et aussi je peu avoir d'autre morsure de loup garou
dans tes reve beuné
Je viens de me faire mordre je vai xp dans 1 heure je pourrai mordre je propose la morsure a 25k
HOTMAN93230
MP
Citer Blacklister Alerte 26 juin 2015 à 21:29:41
bonjour il me reste que la morsure loup garou je le fais en promo a 29,500 gold une ristourne de 500 gold voici mon GT HOTMAN93 je suis a coeurebene bonne soirée
J'peux t'filer 5-6 gemmes remplies et 8000 pièces, pas plus.
Ps: je suis du pacte de cœur ébène
sérieux!! vous payez pour devenir vampire/loup garou mais vous êtes tous une belle bande de pigeons ma parole....
Vous avez juste à faire la quête....mais bon.
Up je propose tjr la morsure de loup garou aller inviter moi gt Dedra06