Important : indiquez avant tout votre faction, que ce soit pour une demande, un don ou une vente. N'hésitez pas à même le mettre en gras au tout début de message, avec un smiley type devant. Les messages ne donnant pas la faction pourront être supprimé pour des questions de lisibilité.
Si vous avez reçu la morsure demandé, n'hésitez pas à supprimer votre message pour plus de lisibilité.
Je suis du Domaine aldmeri , je cherche une morsure de loup garou moin chère que le commentaire au dessus
Mon GT Mr Keviinou
je suis au pacte de cœurébene je cherche morsure loup garou ou joueur pour chasser les loup garou
Lvl 18
Gt: assassin du 84
comment on fait la morsure?
Il faut allez au totem dans la map ou tu est
GT : Sisidu91
Pacte de coeurébène
Je cherche morsure de loup garou
Merci d'avance
je vend une morsure de loup a coeurebene si intéresse laisser le prix que vous ete pret a payer
Vdd c'est quoi ton GT ?
pure ii banks
Salut je cherche une morsure sur daguefilante, merci!
Vend morsure daguefilante 18k
comment mordre quelqu un
Salut, une morsure domaine aldmeri soyer généreux please
GT: DOUGUI DOOG
Jolie bretonne du domaine aldmeri cherche vilain méchant loup près a me mordre contre po contacte moi vite par MP
Grrrrr ... Je t'attend
Salut je vien de commencer sur TESO je nai pas grand chose a vous proposer contre une morsure (si quelqun peut me mordre gratuitement sa marrangerait fortement ) bon ben voila je vous laisse mon gt ludozoorhey ;)
bonjours du coup je voudrais devenir un chien enrager en echange je serais un esclave plus un compagnon pour vos quêtes et un très bon ami je sais que vous voulais de l'argent et je suis un novice qui galère vraiment pour économiser pour pouvoir acheter une maison et vous voyais je pourrais aussi être un bon comique voici mon gamertag : HOTMAN93 pacte coeurebene je vous revaudrais ça merci d'avance
Javais oublier je suis au pacte de coeurebene
Bonjours je suis de l'alliance coeurebene , je cherche personne pour morsure svp merci
GT : Snipers0233
Je suis dans le Domaine , je cherche une morsure de loup garou pour 30k
Mon GT Mr Platoche
Bonjour, s'il vous plait une âme charitable pour me mordre suis au domaine aldmeri svp merci