Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire ca sans se faire mordre par un joueur ? Merci.
Se faire mordre par un PNJ
Oui, mais encore ?
Le problème c'est que les pnj sont rare, ils apparaissent à chaque pleine lune et beaucoup de joueurs campent, voilà pourquoi les joueurs vendent la morsure
D'accord et c'est dans tout les lieux ou il y a un lieu en particulier où chercher ?
Cherche morsure gratuit faction aldmeri, gt Miss Bikette, je suis co après midi.
Salut je cherche une morsure coeurebene, je paye 15k
GT HexZyL
Je paye 7,5 avant et le reste aprés, D'avance merci.
Svp en ce moment je suis co
Cherche morsure je propose 25k plus 150 lingot dorichalque pacte de coeurebene gt Volpe attack
Vendredi je pourrais mordre une personne , dans le domaine d'aldmeri , je mordrais le plus offrant en or et possibiliter d'item violet , ( envoyer moi vos proposition en mp ) merci
Cherche morsure gratuite svp, aldmeri, gt Miss Bikette
Ptn sa casse les cou.... 10 mille poste aucune réponse il bran... quoi betesda pour simplifier le truque mare de se faire voler par des joueurs sans scrupules
Bonjour je suis une brétonne loup garous je viens tout juste d'être transformer nous mordons gratuitement seulement pour agrandir notre guilde de loup garous nous sommes alliance de dague filante.
Sérieusement quoi, merci pour l'entraide des joueurs, et les anglais qui font chié a tué les pnj
Vend morsure coeur ebene 25k
Swizy ftw
Vend morsure cœurebene 20k
Pseudo : Im DARKKIL
Bonsoir je cherche une ame charitable pour me mordre chez dague filante je suis une imperial de lvl 17 merci d'avance.
Gt: Serval347
Je t'aurrais bien aider minerve 62 mais je suis ps4: -( en + nous on cherche pas l'argent mais a agrandir notre guilde
Au moins c'est bien se que tu fait, merci quand même
Enfin mordue j'ai débourser 30 000 pour cela mais ca vaux franchement le coup ! Je m'étais une première fois fais voler 12 500 , la moitiés des 25 000 que me demander : zBloohh. Donc faites attention à lui !!
Je vend à mon tour ma morsure 30 000 pas moin