Donc une âme charitable peut-elle me morde ?? je suis de la faction aldmeri, mon GT Miss Bikette, ça fait 2 semaines que je cherche
A tout ceux qui vendent une morsure, vous êtes pareils IRL ? Je veux dire, vous vendez vos services comme ça ? on appelle ça de la prostitution les gars
Minerve62 essaie d'attendre a l'hôtel ou on te transforme en loup quand j'y suis aller pour me faire mordre un autre joueur ma demander si je voulais qu'il me morde avec un peu de chance ça t'arrivera aussi
Personne qui ferait un don d'une morsure #tristeepoque #2015 #ElleauraEumaPeau
Blanche neige , tu mors pas a ton tour du coup ??
Il n'y a que des anglais, j'y suis depuis 3 jours
Si je mord gratuit mais je suis ps4 nous ce qu'on cherche c'est a créé une guilde de loup
Je sais plus quoi faire surtout que hier je me suis faite volé, je veux une morsure c'est aussi pour ma guile
Je suis de l'alliance de coeurébène, je cherche une morsure de loup-garous je peut payer 20k mon gt : Embody row Bonne journée ou bonne soirée
Vend morsure de loups garou 25k domaine aldmeri pour vendredi
C'est quoi ton GT ?
Si je te payes 50% avant 50% mordu ça te va ?
Quelqu'un sait m'indiquer où est l'hôtel pour l'alliance de daguefilante ? Merci
ACHETE une morsure loup domaine aldmeri 15000 gt azer68
Acheter une arnaque à l'autel vous voulez dire plutôt. Mdr
Pacte de coeurebene
Je recherche morsure je suis pres à payer 5000 pièce.
gt: mat the best
Coeurebene, je suis niveau 31 et cherche aussi à me faire mordre, je suis prêt à mettre 15k po.
Psn: kolkar
Dite moi en mp ou sait svp je serai pret à attendre pour devenir un loup
Dans 2 semaine je serais dispo pour faire une morsure. La première étant réservé a un membre de ma guilde. Gt Volpe attack
Double post je suis dans le pacte de coeurebene.
Le 22 juin 2015 à 23:38:12 richardjames a écrit :
Quelqu'un sait m'indiquer où est l'hôtel pour l'alliance de daguefilante ? Merci
Regarde les tutos de morsure sur le net, sur le site millenium, c'est très bien expliquer ^^ Je peut seulement te dire que le site de l'autel se situe à l'Est d'Abondance
Minerve 62, si tu attend tout ce temps, pourquoi ne pas venir sur DagueFilante? On mords gratuitement, y a juste le délai à attendre si tout les mordeurs ont fait leurs taf... Après, c'est sur que si tu est lvl 46, je comprendrais que tu veuille pas recommencer... ^^