Vend morsure de vampire dispo des demain faction domaine aldmeri me mp ceux interessé
bonjour je cherche une morsure je suis sur daguefilante,
mon id psn maxibio
ID PSN : Tenshyro
Faction : Domaine d'Aldmeri
Cherche une morsure de Vampire proposer votre prix.
bonjour je suis dans le domaine aldermeri je cherche une morsure de vampire et je suis pret a payer en or ou en couronne
mp moi
Bonjour je cherche à devenir un vampire je suis khajiit lv 41
ID: Zoodiaque
Alliance : Domaine aldmerie
Merci d'avance
Salut cherche morsure de vampire pacte de coeurébène
5 000 or
Psn : zSpecTraL__
Bonjour je suis à la recherche d'une morsure, je suis de l'alliance, je peux payer 10 000 or merci
Bonjours je cherche une personne sympathique qui pourrais me mordre et me transformer en vampire, je suis du pact coeurebene et je suis une brétone je suis prêt à payer ( je ne suis pas un riche)
Psn:Scarface557
Bonjour. Je sais que ça n'a aucun rapport avec le sujet mais moi et Scarface557 on cherche des joueurs pour nous aider à terminer un quête. Ajoutez moi: YGrandTheftAutoY et Scarface557
Il s'agit de la mission à moi les Kwamas dans un donjon assez dur et on est bloqué sur un boss alors si vous êtes niveau 15 ou plus, ajoutez nous.
hello !
je cherche egalement une morsure de vampire, je suis coté Pacte de Coeurébène ! je paie s'il le faut ;)
psn : Yessaii (pseudo IG : Papi Albus)
bonne soirée
Bonjour a tous,
Je vend Morsure de Vampire 15K (15 000po)
Je suis de Coeurébéne.
Id: Rikange
Bon jeu a tous.
Bonjour à tous, je cherche une morsure de vampire sur coeurebene, je suis niveau 25, si quelqu'un aurait la générosité de me mordre ce serait extra !
Id psn racar13
Achete morsure de vampire 15k sur coeurebene. Psn: Guiko__
Achète 12k morsure de vampire
psn: shooterblack
Domaine Aldmeri
Si quelqu'un veut me mordre , me mp merci
Salut, si quelqu'un de daguefilante pourrait me mordre pour devenir vampire sa serait cool, mon psn: FLATz_L4ndy. 15K MAX
Salut , je paye 15 000 po pour une morsue sur Coeurébène
PSN ; ISparda- (le I est un i majuscule)
Mon ID : paulux032 Sur Aldmeri je cherche une morsure pour 14K . Merci
Salut à tous, je suis un petit elfe dans daguefilante et je recherche un petit vampire pour quelques affinités et des gens pour rejoindre la guilde id Cascendre. Merci et bon jeu à tous