@shooterblack : mon post était en réponse à la personne juste au dessus de toi lol
DOMAINE ALDMERI
Je cherche une morsure de Vampire pour mon second perso.
Je peux mordre en loup garou en échange, donner quelques pièces d'or et des armes violettes.
Merci.
Mon ID : animaC0DEX
Quand je parle de bas level je parle pas de level 10 , je parle des levels 30 et environs , je me prend pour exemple je suis level 32 je suis un bas level en comparaison aux nombres de vétérans qui campent dans les zones de pop , vue le nombre d'heure que je joue je sait pas faire 15k par semaine , je vient tout juste d'atteindre les 10k et j'ai pas envie de les dépenser pour une morsure, et pourtant j'ai aucun problème avec les mobs de la zone des vampires .
Toi tu trouve normal de payer moi je trouve pas , surtout pour le moment avec le grand nombre de c****** qui butent les mobs . Soit on là fait gratuite en attendant que la vague de troll passent soit on arrête de demander des 20k par morsures qui juste abusé.
@oh-key-si : c'est ce que je pensait mais je n'en était pas certains
Bonjour, je cherche une morsure de vampire sa fait 1 semaine je les farme mais il y a toujours des con qui les tue. Je suis prêt à payer
Id: Zoodiaque, domaine aldmerie
Bonsoir, je cherche aussi une morsure contre retribution : Pacte de Coeur Ebene. Merci de me contacter par MP.
Cherche une personne pour morsure de vampire domaine aldmeri
Id : ParatoX83
Je suis prêt à payer mais pas trop cher sinon passé votre chemin ps: morsure avant paiement.
daguefilante je more pour 5000or
Bonjour je suis elfe des bois , sorcier niveau 18 bientôt 19 . Mon alliance Domaine aldmeri je voudrai savoir si une personne paris vous voudrai bien me mordre pour devenir vampire et pourquoi pas former un groupe de vampire ;) mon Psn : jskwartz01 . Je joue souvent les aprem midi et fin de soirée
bonsoir, je vend ma morsure vampire 15k , pas d arnaque j ai passer l age pour sa voici mon psn: laurent150181, envoyer moi un message pas de demande d amis svp, je suis de l alliance aldmeri
Cherche une morsure de vampire svppppp je peut donner 4000 id iNFiNiX60
Cherche une morsure de vampire svppppp je peut donner 4000 id iNFiNiX60 a daguefilante
Viper-Vegas ta morsure m’intéresse mon psn shinigami_no_taz
Bonsoir ,
je cherche morsure vampire dans l'alliance aldmerie.
Je paye cher.
Psn: BARUMOVIC54
salut , je recherche une morsure de loup garou pour mon news perso , je peux mordre en vampire .
mon psn steeve93600 a bientôt
Bonjour je recherche morsure loup garou pour un ami en echange d une morsure vampire domaine aldmeri
me contacter psn catawatt_s
tes de quel alliance steeve
je suis du domaine
Bonjour 5k po pour une morsure sur un reroll c'est possible ou je peux gratter jusqu'au trognon et il faut debourser 30k? ^^
Bonjour, je cherche une morsure de vampire sur Daguefilante contre rémunération ID Jojoow
J'ai oublier de préciser je peu donner en échange 5000 pièce d or , ID jskwartz01