dsl de débarquer mais ça sert à quoi ces morsures de vampire / loup garou ?
Finalement je retire mon offre pour obtenir une morsure,j'ai trouver des sangrebete dans la nature au spawn et me voila vampire !
sang pur en plus
Le 26 juin 2015 à 08:51:10 krousti60 a écrit :
Finalement je retire mon offre pour obtenir une morsure,j'ai trouver des sangrebete dans la nature au spawn et me voila vampire !sang pur en plus
ca sert à quoi ?
Bonjour, je cherche une morsure coté Daguefilante contre rémunération bien sur ID : jojoow , envoyez moi un mess
Je cherche une morsure de vampire je suis de cœurebene je peut payer mais uniquement que après la morsure je me ferai pas avoir par les arnaqueur envoyer moi un message Mon id: Routire
salut recherche morsure vampire pour 15k a 20k domaine dafilant merci a vous les gars ID : ANARCHY8761
Bonjour, j'offre 15K la morsure coté Daguefilante ID : jojoow
Bonsoir à tous, suite à une escroquerie dû à un acheteur, je ne ferai plus commerce de morsure du vampire. En effet, l'acheteur n'a pas tenu sa promesse de paiement et il s'est déco du jeu de manière sauvage une fois son don acquis. VENDEUSES VENDEURS FAITES VOUS PAYER EN PREMIER ET RESTEZ HONNÊTE AVEC VOS CLIENTS...
Bonsoir, j'achète morsure sur coeur ébène à 12k MICRO OBLIGATOIRE me suis fait arnaquer il y a 2 jours de 15k par un mec qui s'appelle ZoDy4HD donc une sodomie sans vaseline m'a suffit ... Mon ID PSN :HayabusaxASC
désolé pour toi yakumo33 , mais ça me rassure de voir qu'il y a aussi des connards qui veulent être mordu , pas que des mordeurs ....
ils sont cons , tu es mordeur , tu demande 20k pour une morsure , on te paye , tu nous mord = bonne pub ; pareil dans l'autre sens .
tu arnaques on publie ton PSN , du coup au lieu de gagné 20k par semaine et mordre , bah tu escroque une fois et apres tu l'as dans le cul ....
à choisir bah je mords ou je paye pour , et apres tu te fais des tunes toutes les semaines .....
mais plus ça va , plus je me dit que je vais en chié pour être mordu par quelqu'un d'honnête ...
Salut
Ps4
Sur le royaume de daguefilante
Je cherche quelqu'un pour morsure de vampire
J'ai de quoi paye, cherche joueur réglo
Mon psn Misterdu94
vend morsure de vampire coeurébène
id: cladus93
Pas de soucis Roy ;) je viens donc poster ici
Don de morsure vampire dans 5 jours
ApocalyQse
cœurébène
PS4
Oui vous avez bien entendu, j'offre la morsure, ne vous prenez plus la tête avec les mecs qui tuent les vampires devant vous pour pouvoir maîtriser le monopole de la morsure et vous forcer à payer 10'000, comme me l'a demandé la vampire qui m'a transformé, je veux agrendir la famille vampire
Bon jeu
Toujours à la recherche d'une morsure sur Daguefilante , j'offre 15K , m'étant déja fait quenelle cette semaine je paie aprés la morsure merci de votre compréhension
ID : jojoow
salut recherche toujour morsure de vamp pour 20k domaine dagfilante je payer cashe id: ANARCHY8761
DOMAINE ALDMERI !!
Elfe des bois recherche morsure je paye 10k après transformation merci.
Pseudo: Alex-Montana84 sur PS4.
Merci à vous
J'suis vampire sur daguefilante , ajoutez moi et proposez vos offres , soit de l'or soit des livres mortif.
Mon ID : supergears3
Je suis de l'alliance dague filante a febdretour, si quelqu'un veut bien me mordre? merci
Toujours à la recherche d'une morsure Daguefilante , votre prix sera le mien ID : jojoow