Bonsoir mes amis je met à disposition ma morsure de vampire disponible dans 21 h donc demain aprem aux plus offrant , je cherche particulièrement un motif culturel daedra ou barbare , donc j'accepterais directement si quelqu'un en avait mais je reste ouvert aux autre proposition ( or ) . Je suis du domaine Aldmerie Ps4 . Me contacter UNIQUEMENT par message en jeux : mon psn : ShinCrystal . aucune arnaque je m'engage à mordre.
alliance domaine aldmeri
je précise que je le fait gratuitement.
Morsure disponnible dans quelques heures a vendre domaine aldmeri
cherche morsure du coté coeurébène je paies 10k
id : ko_wyns
Bonsoir,
échange morsure loup garou contre morsure vampire sur coeur ébène
id malagor_16
Précision :Je mords une personne qui souhaite devenir loup garou et un de ses amis vampire mord un amis à moi qui souhaite être vampire
bon ben je vien de me faire avoir encore une fois vraiment tane la svp jai besoin dune morsure vampire ps4 a coeurebere serveur americain svp aider moi psn beastmode1273
Bonsoir a tous, je suis prêt à offrir 10k pour une morsure vampire. Je cherche depuis 3 jours à me faire mordre "naturellement" mais j'ai surement de la malchance Donc je suis dans la meilleure des factions qui est bien sur Coeurébène. Pour ceux qui sont intéressés MP moi sur jvc, je donnerai mon PSN.
PS : Je ne cherche pas a arnaquer ni a être arnaqué, donc les profiteurs et les marchands de tapis je n'en veux pas..
Domaine Aldemeri, si vous avez une très grosse envie de mordre j'me porte volontaire.
ID: Dkarbon
J'suis devant l'autel.
Salut ça va je cherche morsure gratuite de loup garou si vous Le voulez bien
Et par la même occasion joué ensemble je suis du domaine aldmeri
GT tetedepoulet29
bonjour je recherche une morsure de vampire pour templier du domaine.
envoyer un message a ip psn : Kontere play
a tout de suite dans le jeux
cherche morsure de vampire id redcampbell62 pacte de cœur ebene 10 po
Salut les gens !!
Après deux semaines de recherche de PNJ de sangrebête, je n'ai pas réussi à me faire mordre .. soit je suis poisseux soit je suis nul dans tout les cas je demande votre aide ! Donc si un vampire voudrait me morde (un vrai et pas une pu..e car on ma déjà vendu du rêve .. donc bon..
Me MP. Je suis du pacte Coeurébène ! Lame noir lvl 38 pour l'instant. Et c'est CallMeLarkin
Merci encore.
Morsure disponnible a vendre me mp côté aldmeri
Salut tout le monde , delabde a une bonn am charitable la possibilite d se faire mordre pour vampire en echange d'une compensation evidemment ! Je suis actuellement du cote de l'autel des vampires , je suis de daguefilante , niv 32 ! merci
PS4 Domaine Aldmeri, Morsure Vampire de disponible, je peux fournir des screens si jamais vous doutez, au plus offrant, non gratuite.
Me contacter via PSN (Hydrow77), bon jeu à tous.
Salut tout le monde , delabde a une bonn am charitable la possibilite d se faire mordre pour vampire en echange d'une compensation evidemment ! Je suis actuellement du cote de l'autel des vampires , je suis de daguefilante , niv 32 ! merci
up
Mais c'est quoi cette histoire de vampire alakon ? :??:
Tout le monde en parle. Ca change quoi concrètement ?
Bonjour je peux eventuellement vous mordre contre une petite somme d'or;)