je propose morsure vampires alliance daguefilante pour 25k aucune arnaque s'il faut je vous envoie un screenshot que je peux mordre un autre quand vous etes en face de moi pour vous montrer que triangle et rond apparaît pour vous mordre ( si vous connaissez le procédez-vous savez de quoi je parle) on se rejoint en groupe tchat pour le deal donc tout ses pour dire pas d'arnaque car je sais comment c'est les arnaqueurs on diffuse leur ID partout sur le forum et c'est normal d'ailleurs donc si ça vous intéresse mon ID Psn : mugenzaraki envoyez mp sur ps4
25k une morsure. Bordel aucun scrupule les mecs...
Cherche morsure j'offre 20k mais morsure d'abord je suis de l'alliance daguefilante
Psn : bibboys
Yop je cherche une morsure vampire pour la faction du Domaine,dispo tout la journée
Il marrant de voir que c est les coeur ébène qui vende leur morsure à 20 k, annonce de bras casser qui savent pas farm et donc demandé les sous des autre ;)
Si cela est trop difficile pour vous choississer un autre jeu, un jeu tout public no brain à la wow les mec
Id psn: kontere play
C ouf de voir que les faction on dementalliter foireuse à ce point
alliance domaine aldmerie je suis vampire lvl 5 dans 2 h je suis lvl 6 je pourrais morde une première fois
celui qui me fait une belle offre aura ma morsure.
GT : LX TiREUR
https://www.youtube.com/watch?v=vgf8RqO88o4
Bonjour, je cherche une morsure de vampire.
Pacte de coeurebene
PSN: Langue-De-Juif
Ajoutez moi
Slt peux mordre gratuitement pour loup garou coeurébène ou peux vous amené directement au lieu de spawn
Cherche morsure sur aldmeri HELIOS_38
Morsure de vampire disponible chez Daguefilante contre 15k ! Envoyer moi un message PSN si intéressé !
Id PSN: cute93
Je suis à la recherche d'un vampire super simpa qui court pas après l'or et qui serai prêt à me mordre gratuitement et s'il le faut la par contre j'y donnerai de l'or mais pas avant trop fait arnaquer mart de ces gens irrespectueux je suis sorcier 42 PACTE DE COEUREBENNE psn shooter-riddik je remercie d'avance se joueur qui se présentera à moi voilà GROS MERCI
Hello,
Étant contre tout ce traffic autour des morsures, je recherche une âme charitable qui acceptera de me mordre gratuitement. Rien n'empeche une contribution de quelque ordre qu'elle soit juste après
Je suis sur coeurebene ! Niveau 39 !
Psn : High_Hopes67
Morsure a vendre toute de suite coeurebene lacher vos prix en mp
Up pour ma demande
Bonjour a vous, je cherche une morsure de vampire de coeurebene je pay 17k
Id psn : goukous
Merci a yessai i pour la morsure a seulement 15k enfin un mtype normal
Bon du coup, vu l'engouement, j'accepte de payer...
Je mettrais 15 k maximum... 7.5 k avant la morsure et 7.5 après, afin de me prémunir des arnaqueurs...
Psn : High_Hopes67 et je suis à Coeurébène ! Ajoutez moi ;)
psn redcampbell62 ajouter moi je paye 15k pour morsure vampires pacte de cœur ebene ps4
Recherche d'un donateur d'une morsure de vampire
Pacte de coeur ébène
Merci d'avance
Psn : GLaDOS-38-X