cherche une morsure dans l alliance dague fillante
id PSN : Tmins
je paies 10k après avoir été mordu
bon jeu à vous
Je suis sur lhotel a la breche ki peux mordre pour etre vampire ? 10k je paye juste apres c mon vrai compte donc pas darnak
psn; redcampbell62 recherche morsures vampires je suis de pacte coeurebene je met 10 k
Salut ! si quelqu'un à une morsure en trop ==> ID: Dkarbon
PS: j'suis pas un pigeon comme mes boulets de VDD.
salut je chercher une morsure de vampire cote de la breche serveur americain je peu sonner 3000 or assure ptetre plus svp contacte moi psn beastmode1273
Je suis a la breche je mort pour 10k id speedybel
Salut a tous, je chercher une morsure de vampire et nous cherchon aussi 2 mecs sympa pour evoluer ensemble nous sommes 2 haut elfe niveau 45 du domaine car on en as marre de tomber sur des anglais. Lol merci. Id: Foulano
Pour les morsures ça serait bien de donner vos factions certains
Domaine d aldmeri
Dague filante; je cherche une âme charitabke pour une morsure svp.
Templier LvL 40.
iD : PraDaah_v7
Cherche morsure de vampire et gens sympa Foulano
Cherche morsure de vampire dans le pacte de coeurebene psn : iSkilly merciii
Certains je me demande s'ils lisent les annonces lol
Morsure dispo coeurebene
Bonjour je suis du pacte de coeurebene et cherche une morsure de vampires en échange de 10 voir 15 mille or psn: shooter-riddik alliance : pacte de coeurebene classe : sorcier lvl : 38 voilà merci d'avance ps je suis connecter au alentour de 22h30 vla merci pour tout
J'offre ma morsure à la première personne qui m'enverra une rédaction d'au moins 15 lignes en m'expliquant à quel point elle est une merde et à quel point je suis supérieur.Je suis d'aldméri.Je ne demande pas d'argent,seulement que vous vous conduisiez en serpillère.Le premier à m'envoyer sa rédaction remporte la morsure.Je pourrais mordre d'ici environ 4h donc je peux le faire aujourd'hui.Ce que je demande n'est pas cher payé.En 10 petites minutes vous pouvez le faire et vous serez vampire pour toujours.
Vdd tu dois réellement avoir des soucis dans ta tête...
Bordernich domaine daguefilante dispo pour essayer davoir la morsure de vampires en equipe. Ces mieux. Ou sinan chercher a me faire mordre contre de largent ou autre a voir.... Mp moi : bordernich
Salut je cherche une morsure de vampire sur coeurébène europe.
Je paie 12 K
Shooter 46 je te mort ce soir à 22h30 je suis coeur ébène id speedybel pour 15k