Le 30 avril 2016 à 00:56:41 madmax1977 a écrit :
Le 28 avril 2016 à 23:24:41 willi01 a écrit :
A moi le championnat master ahah !!!! :DTu te lances avec quelle voiture?
Bonne question madmax j hésite soit la Subaru en catégorie 2010 ou la c4 ou la r5 turbo ou la 306 que j ai déjà amélioré a fond ou la polo j hésite beaucoup a la limite la Subaru je la sort du lot vu que j ai finis l élite avec l ancienne sub deja pis j ai eu mon nouveau pédalier donc je teste des réglages je me familiarise un peu avec en épreuve perso
Le 30 avril 2016 à 22:17:09 willi01 a écrit :
Bonne question madmax j hésite soit la Subaru en catégorie 2010 ou la c4 ou la r5 turbo ou la 306 que j ai déjà amélioré a fond ou la polo j hésite beaucoup a la limite la Subaru je la sort du lot vu que j ai finis l élite avec l ancienne sub deja pis j ai eu mon nouveau pédalier donc je teste des réglages je me familiarise un peu avec en épreuve perso
Moi j'ai attaqué avec la 205 t16 evo. Grossière erreur...Bilan: 5eme difficilement en Grèce... Très mauvais choix de ma part. Du coup je vais basculer sur la Delta s4, plus "domptable"... J'aurais bien aimé aussi le faire avec la Ford rs200 mais j'ai beaucoup de mal avec le volant à droite (et comme je kiffe la vue cockpit... (sinon je prendrais la vue capot))
Le 30 avril 2016 à 21:56:47 fastmarkko a écrit :
Championnat rallye en Master terminé avec la polo wrc.
bilan : 5 première place et 1 seconde place
Félicitations
Volant ou manette?
Galère ou pas?
Sinon tes adversaires directs ont ils eu des problèmes mécaniques ?
Je joue au volant avec t500rs, sans aides à la conduite, en boîte manuel et th8a en utilisation fam.
pour moi le rallye ou il y a eu le plus de challenge est le rallye de Finlande, et le moins en Allemagne.
De mémoire le seul rallye ou il y a eu des rebondissements en ce qui concerne mes adversaires directs est la grande bretagne, abandons du 2eme et du 3eme à 2 ou 3 es de la fin
sinon pour revenir sur ce que je disais précédemment dans un autre post, les réglages ont tout de même une grande importance dans ce jeu pour combiner confort de conduite et vitesse de passage, la ou cela se ressent le plus, sur les longues spéciales.
une fois les bons setups trouvés, ca roule
Si on est 2 ou 3ème on peut quand même passer dans le niveau du dessus ? Car je galère là ..
On peut leurs faire des suggestions sur leurs forums ? Revoir l'IA parce que la c'est vraiment n'importe quoi.
Oui les trois premiers passent au niveau au dessus
Un peu rassurant .. Donc 4eme tu restes dans ta catégorie ?
Le 03 mai 2016 à 11:30:11 ShaundiViola a écrit :
Un peu rassurant .. Donc 4eme tu restes dans ta catégorie ?
oui regarde le classement general c est marqué sur la gauche du classement
Le 01 mai 2016 à 22:35:44 madmax1977 a écrit :
Le 30 avril 2016 à 22:17:09 willi01 a écrit :
Moi j'ai attaqué avec la 205 t16 evo. Grossière erreur...Bilan: 5eme difficilement en Grèce... Très mauvais choix de ma part. Du coup je vais basculer sur la Delta s4, plus "domptable"... J'aurais bien aimé aussi le faire avec la Ford rs200 mais j'ai beaucoup de mal avec le volant à droite (et comme je kiffe la vue cockpit... (sinon je prendrais la vue capot))
et ba justement j ai voulu prendre la 205 car c est une de mes preferées sauf que j hesite grandement apres faut un setup et pas partir comme sa avec sinon c est cuit mdr
j avais testé en épreuve perso en baissant les diff la voiture est plus stable sa va beaucoup mieux et apres je joue sur les suspensions suivant le terrain pour la boite jy touche pas elle me va bien de base
mais bon elle reste pas simple pour autant mais je me tate sinon se sera polo ou fiesta je pencherais plus pour la fiesta qui demande pas trop de reglages par contre la polo c est pas la meme je trouve surtout le freinage sa sous vire
et oui j ai pas encore attaqué le master depuis l autre fois car je n arrive pas a me décider pis j attend le soir ou je serais vraiment concentré ^^ pis j ai fais une coupure en attaquant une carriere dans project cars
Wili prend pas la T16 j'ai moi aussi fait cette erreur et je regrette..
Bonjour tout le monde
Ca fait 2 jours que j'ai commencé, je viens de finir le championnat open avec l'alpine, premier partout sauf la Suède ou je fini 3 ièm
Alors j'ai lu tout le topic, et ce que j'ai remarqué, comme d'autre ici, c'est que dans ma partie j'ai tjs la même IA qui me colle au Q en championnat ... par contre il n'as jamais d'ennui mécanique ou autre, comment vous le savez qu'il a eu des problèmes ? .. (sauf abandon je suppose, vu qu'il serait plus dans la liste ^^)
Franchement, le niveau des adversaires est vraiment géré n'importe comment dans ce jeu : en n'étant pas très rapide mais sans faire trop d'erreurs on est à peu près sûr de terminer au moins troisième mais pas premier du championnat quel que soit le niveau. Mais si le système de promotion / relégation était respecté tous les bons pilotes devraient se retrouver au niveau le plus élevé (master) et au niveau le plus faible (open) il ne devrait y avoir que des nuls.
Même en rally cross c'est mal géré : sauf collision c'est toujours dans notre groupe qui fait les meilleurs temps même si on est dans le groupe D.
Ce genre de défaut n'empêche pas de profiter du jeu mais l'immersion du mode carrière en prend un sacré coup.