Le 27 avril 2016 à 17:03:54 clemlol38 a écrit :
Le 27 avril 2016 à 16:56:35 many34cantona2 a écrit :
Le 27 avril 2016 à 16:09:56 Forza_M6 a écrit :
Voila je viens de finir un championnat, 2 fois 1er et 4 fois 2e avec toujours la même IA qui gagne ou fini 2e. Du coup 2e du championnat, pas moyen de faire mieux.... Je sais pas pourquoi mais l'IA qui écrase tout chez moi n'a JAMAIS aucun problème, rien à fairepareil , ça commence a me gonflé cette IA cracké . j'aime beaucoup le jeu pour sa conduite et ses spéciales très technique mais cette IA abusé me décourage , j'ai meme plus envie de lancé le jeu maintenant .
Heureusement qu'il y a les league alors!
ouais bof, le multi m'interesse pas , j'essaye de gagné les championnat avec chaque catégorie pour chopé les trophées mais c'est trop galére avec cette IA quasi imbattable . j'aime bien qu'il y est un peu de challenge mais là , c'est trop pour moi . je crois que je vais laissé tombé et passé a autre chose , tant pis pour le platine .
Pour ma part les trophée m’intéresse peut, voir pas du tout! pour ce qui est du multi je joue très peut aussi, dans ce jeux le multi est pas trop mal (pas essayer rallycross)
Mais le jeux est tellement agréable à conduire qu'une IA cheater m'importe peux! tant que je gagne assez pour déverrouiller toute les voitures de toutes les catégories, le reste m'importe peut!
Je peux comprendre ceux qui aiment toujours être 1er (moi-même j'aime ça )
Le 27 avril 2016 à 17:18:16 clemlol38 a écrit :
Pour ma part les trophée m’intéresse peut, voir pas du tout! pour ce qui est du multi je joue très peut aussi, dans ce jeux le multi est pas trop mal (pas essayer rallycross)
Mais le jeux est tellement agréable à conduire qu'une IA cheater m'importe peux! tant que je gagne assez pour déverrouiller toute les voitures de toutes les catégories, le reste m'importe peut!Je peux comprendre ceux qui aiment toujours être 1er (moi-même j'aime ça )
peut etre pas toujours etre 1er mais de là a presque jamais l'etre , y a des limites quand meme .
Exactement pareil VDD, du challenge c'est cool mais la c'est clairement abusif, pareil j'essaye de gagner dans chaque classe pour le trophée mais pas moyen. Je suis pas mauvais pourtant (sans me la jouer du tout) mais l'IA signe des temps incroyables sur certaines spéciales en open en plus, le mode très facile quoi merde !
Et quand je vois les mecs qui disent on peut pas tous gagner, on gagne un championnat grâce à la régularité, moi je veux bien mais quand tu vois mon post page précédente bah non en fait...
Ça donne un coté pas du tout réaliste au jeu, lui qui se veut réaliste jusqu'au bout des ongles...
Le 27 avril 2016 à 17:52:26 Forza_M6 a écrit :
Exactement pareil VDD, du challenge c'est cool mais la c'est clairement abusif, pareil j'essaye de gagner dans chaque classe pour le trophée mais pas moyen. Je suis pas mauvais pourtant (sans me la jouer du tout) mais l'IA signe des temps incroyables sur certaines spéciales en open en plus, le mode très facile quoi merde !
Et quand je vois les mecs qui disent on peut pas tous gagner, on gagne un championnat grâce à la régularité, moi je veux bien mais quand tu vois mon post page précédente bah non en fait...
Ça donne un coté pas du tout réaliste au jeu, lui qui se veut réaliste jusqu'au bout des ongles...
completement d'accord avec toi , là je suis en grece avec la C4 remonté au taquet en open , 1ère spéciale , dans le 1er secteur , l'IA me colle 5 secondes alors que je roule a fond sans faire d'erreur . y a un soucis , je suis en facile bordel , c'est moi qui devrai collé 5 secondes a l'IA normalement . bref , j'en est marre , ça me gonfle .
Pareil, Monte Carlo à fond spéciale de 4km900 j'ai 0,8s d'avance sur le 2e après le 3e secteur et après le minuscule dernier secteur 7,6s de retard
L'IA m'a donc collé 8,4s dans le dernier secteur, alors que je roulais quand même fort et sans erreur
Je regarde les temps des autres joueurs par curiosité a la fin de chaque speciale, en elite le temps du premier IA correspond a un top 5 sur le classement mondial en general... C'est dire...
Je m'en doute, en open c'est variable, parfois elle est plus cool quand même mais elle fait régulièrement des tops 30 mondiaux
Sinon vous aussi vous écrasez l'IA en Allemagne par contre ? Faut le faire exprès pour finir 2e la par contre
En Grèce c'est jouable aussi, par contre les 4 autres
Oui pour moi aussi l'allemagne c'est le plus facile, en grece par contre pas evident je plonge regulierement dans un ravin lol, rmc ca va, finlande je m'enroule autour d'un arbre une fois par speciale, suede et galle ca va en etant prudent...pr moi biensur
En pro Mk2 , 1er les 2 er rally , maintenant Finlande je galère . Obligé de préparer les étapes en championnat privé pour faire un setup , après 4 ou 5 essaies de relance le championnat !
Finlande c'est le pire sans dec, la Suède est très dur aussi mais parfois ça peut passer... Monte Carlo et Galles ça va, mais après l'IA...
En ce qui me concerne, je suis en train de terminer le championnat en master avec la polo wrc.
il me reste la Grèce, et championnat bouclé, pour le moment 4 x 1er, et second au Monté Carlo
Sinon catégorie RallyX terminé 1er en Master
C est fesable les gars mais faut vachement skatter les spéciales et surtout travailler ces trajectoires je prend l exemple du monte Carlo pour ma part je galérais l ia me collait 10 sec je le suis entrainer en épreuve perso et la je viens de boucler le championnat élite avec le monte Carlo j ai finis premier avec des spéciales ou j avais plus de 10 sec d écart donc c est pas impossible c est juste de la pratique
A moi le championnat master ahah !!!! :D
Moi aussi j'attaque le championnat Master. Avec la 205 t16 evo
Le 28 avril 2016 à 23:24:41 willi01 a écrit :
A moi le championnat master ahah !!!! :D
Tu te lances avec quelle voiture?
Ce n'est pas pour faire mon malin, loin de là, je ne suis pas un joueur du top mondial...
Mais sur ce topic, je vois beaucoup de gens se plaindre du niveau de l'IA en Open et je me demande si on a le même jeu. Après genre 2 ou 3 jours que j'avais le jeu, je finissais déjà 1er sur certaines spéciales, puis j'ai commencé la carrière (en Open donc) avec l'alpine et j'ai gagné 5 rallyes sur 6 (seulement la Finlande où je finis 2ème je pense mais c'est surtout parce que je me suis crashé plusieurs fois) sans aucun problème, même quelques petites erreurs ne me coûtaient pas la victoire. Et je ne faisais pas des temps du top 5 mondial x)
Les gens qui ne se plaignent pas, ils ne le disent pas, c'est pas tout le monde qui a du mal heureusement sinon pas grand monde jourait, le top 5 mondial c'est sur certaine speciale a partir de elite... Apres pas obligé de gagner tous les rallyes non plus, j'arrive en master pour ma 5e saison sans gagner bcp de speciale et ni rallye, mais c pas grave lol au general premier quand meme 😅
En fait ça depend surtout si tu fais le championnat avec une voiture améliorée pu pas. J'étais 3eme en élite avec une voiture de base. Une fois celle-ci améliorée, j'étais leader (apparemment c'est pareil pour le rally cross).
Et puis au debut, on decouvre les speciales. Après, même si on ne les connait pas par coeur, on se souvient de certains pieges
Championnat rallye en Master terminé avec la polo wrc.
bilan : 5 première place et 1 seconde place