CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carrière ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
20 avril 2016 à 18:38:51

Le 20 avril 2016 à 18:30:25 Forza_M6 a écrit :
Et ben ça doit dépendre alors car moi le premier n'a jamais eu aucun problème, il gagne toujours tout et largement.

alors t pas chanceux car normalement sur rallyes en OPEN le meilleur pete au moins 2 fois quelque chose et le 2eme meilleur 3 fois en Clubman au moins 1 fois sur et en pro parfois 1 fois parfois pas genre 50/50 ce qui aide a 100% des cas a etre champions en OPEN et a 80 % champion en clubman et en PRO disons 60% de chance d etre champion et ainsi de suite.

Forza_M6 Forza_M6
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 18:40:59

C'est possible que j'ai pas été chanceux, j'ai fait 3 championnats (2 en Open et 1 en Clubman) pour le moment :(
Le dernier en Open le deuxième à eux des soucis mais pas le 1er :snif:

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:42:12

Le 20 avril 2016 à 18:38:51 jmarc_ a écrit :

Le 20 avril 2016 à 18:30:25 Forza_M6 a écrit :
Et ben ça doit dépendre alors car moi le premier n'a jamais eu aucun problème, il gagne toujours tout et largement.

alors t pas chanceux car normalement sur rallyes en OPEN le meilleur pete au moins 2 fois quelque chose et le 2eme meilleur 3 fois en Clubman au moins 1 fois sur et en pro parfois 1 fois parfois pas genre 50/50 ce qui aide a 100% des cas a etre champions en OPEN et a 80 % champion en clubman et en PRO disons 60% de chance d etre champion et ainsi de suite.

+1 :up:

jdplay jdplay
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 21:06:50

C'est bien dommage , pour une fois et depuis longtemps qu'on avait pas eu un vrai jeu de rallye pur simu , l'ia a un gros souçis meme en rallye cross , elle te fonce dedans sans essayer de t'éviter dans les virages . une mise à jour serait vraiment top , et là ce Dirt Rally sera parfait . :oui:

Message édité le 23 avril 2016 à 21:08:09 par jdplay
Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 28
23 avril 2016 à 21:29:19

j'ai surtout une impression de gros random sur les accidents/pannes de l IA. Celui qui écrase tout chez moi il a abandonné une fois en open ( ma seule victoire, en suède :snif: ) , aucun problèmes en clubman :( , et déjà deux pannes en pro sur 3 rallyes, sachant que ceux qui suivent ont eu aussi pas mal de galère, du coup j ai fait 2, 4 et 2 en étant globalement le 4è ou 5è plus rapide à la régulière.

bref j ai l impression que plus c est long et plus on a de chances de voir des problèmes mécaniques chez les adversaires, mais aussi que la masse entre 2è et 6è se resserre au fur et a mesure que la dificulté augmente.

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:33:39

Le 23 avril 2016 à 21:06:50 jdplay a écrit :
C'est bien dommage , pour une fois et depuis longtemps qu'on avait pas eu un vrai jeu de rallye pur simu , l'ia a un gros souçis meme en rallye cross , elle te fonce dedans sans essayer de t'éviter dans les virages . une mise à jour serait vraiment top , et là ce Dirt Rally sera parfait . :oui:

Pour le rally cross si tu regarde bien ils ne te rentre jamais dedans lorsque tu es en tête et que tu prends tes virage correctement à la corde, si tu loupe ton virage oui ils risquent de forcer le passage ! ce qui est normal dans ce genre de course :ok:

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 25
24 avril 2016 à 16:08:25

Pour ma part je suis en elite en rally classique et l'ia est beaucoup beaucoup moins régulière que dans les niveaux inférieurs où les 5 premiers étaient tout le temps les mêmes.
La je suis 1er où j'ai fait 2 2 3 et 1er.
Le second a fait 1 5 2 et 3.
Le 3eme a fait 3 1 5 et 6.
Le 4eme a fait aussi une victoire.
Vous pouvez constater que c'est la régularité qui paie et pas la fait d'être toujours 1er.
Du coup c'est beaucoup plus ouvert et il y a moins de 20 points d'écart ente le 1er et 4eme

Message édité le 24 avril 2016 à 16:12:35 par madmax1977
clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:30:56

+1VDD Je valide ! comme deja dit la difficulté ne se fait pas sur une spéciale mais sur 1 rallye [[sticker:p/1kkn]]

Forza_M6 Forza_M6
MP
Niveau 9
24 avril 2016 à 19:40:14

Le 24 avril 2016 à 14:33:39 clemlol38 a écrit :

Le 23 avril 2016 à 21:06:50 jdplay a écrit :

Pour le rally cross si tu regarde bien ils ne te rentre jamais dedans lorsque tu es en tête et que tu prends tes virage correctement à la corde, si tu loupe ton virage oui ils risquent de forcer le passage ! ce qui est normal dans ce genre de course :ok:

Ose dire que t'as fait pas mal de Rallycross et que t'as pas eu une IA débile qui t'as détruit en voulant prendre son joker alors que tu tournais tranquille en Norvège. Même les IA entre elles c'est du stock car...

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:07:47

Si ça m'es arriver en norvège je confirme :-))) et plusieurs fois meme !
Jusqu'à que je comprenne qu'il faut anticiper leurs travectoires, et après je me suis plus fait avoir de la sorte :ok:

Forza_M6 Forza_M6
MP
Niveau 9
25 avril 2016 à 00:46:13

Pareil je ne me fait plus avoir non plus, mais c'est très rageant quand ça t'arrive et ça montre surtout une grosse faiblesse de l'IA....

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 01:12:16

Le 25 avril 2016 à 00:46:13 Forza_M6 a écrit :
Pareil je ne me fait plus avoir non plus, mais c'est très rageant quand ça t'arrive et ça montre surtout une grosse faiblesse de l'IA....

Pour ça on est bien bien d'accord :oui:

Forza_M6 Forza_M6
MP
Niveau 9
25 avril 2016 à 02:02:19

:)

D'ailleurs en parlant de ça, une IA qui voulait prendre son joker dans le dernier tour a foncé dans une autre IA, résultat les deux partent en vrilles et celui qui devait le prendre à finalement du prendre le chemin normal et a donc franchi la ligne sans prendre son tour joker et..........pas de pénalité :pf:
J'ai fini 2e du coup :(

Vortex-42 Vortex-42
MP
Niveau 5
26 avril 2016 à 10:58:12

Vous prenez quel ingenieur en debut de carriere ? Il y a tellement le choix que je ne sais pas lequel prendre. Lol

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:10:20

Forza_M6
Oui je les ait vu aussi ( moi par contre celle qui débit le prendre s'est quand même efforcer de le faire :doute:

Tartealacreme Tartealacreme
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:39:20

Premier championnat Open pour moi hier soir, j'ai enchaîné Grèce puis Pays de Galles, je suis 4ème au général mais qu'est-ce-que je me suis fais maltraiter par mon volant! Faut vraiment que je revois mes réglages :fou:

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 13:36:22

Le 18 avril 2016 à 17:23:47 jdplay a écrit :
salut à tous ; j'aimerais savoir à quoi correspond la difficulté open en mode carrière car si c'est la difficulté la plus basse comment se fait il que je n'arrive pas à etre 1er ?
Je suis souvent 2ème ou 3ème avec des difference de temps assez énorme du 1er .
En mode personnalisé je met la difficulté en clubman et là je suis 1er
Ne serait ce pas une difficulté adaptative " open "

J ai fait le même constat, entre les différents mode au même niveau là carrière est plus dur

Forza_M6 Forza_M6
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 16:09:56

Voila je viens de finir un championnat, 2 fois 1er et 4 fois 2e avec toujours la même IA qui gagne ou fini 2e. Du coup 2e du championnat, pas moyen de faire mieux.... Je sais pas pourquoi mais l'IA qui écrase tout chez moi n'a JAMAIS aucun problème, rien à faire :(

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 16:56:35

Le 27 avril 2016 à 16:09:56 Forza_M6 a écrit :
Voila je viens de finir un championnat, 2 fois 1er et 4 fois 2e avec toujours la même IA qui gagne ou fini 2e. Du coup 2e du championnat, pas moyen de faire mieux.... Je sais pas pourquoi mais l'IA qui écrase tout chez moi n'a JAMAIS aucun problème, rien à faire :(

pareil , ça commence a me gonflé cette IA cracké . j'aime beaucoup le jeu pour sa conduite et ses spéciales très technique mais cette IA abusé me décourage , j'ai meme plus envie de lancé le jeu maintenant .

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 17:03:54

Le 27 avril 2016 à 16:56:35 many34cantona2 a écrit :

Le 27 avril 2016 à 16:09:56 Forza_M6 a écrit :

pareil , ça commence a me gonflé cette IA cracké . j'aime beaucoup le jeu pour sa conduite et ses spéciales très technique mais cette IA abusé me décourage , j'ai meme plus envie de lancé le jeu maintenant .

Heureusement qu'il y a les league alors! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment