ils font chier avec les prix...
tms, ce que ozzy veut dire c'est que les prix vont baisser soit revenir ou ils en etaient avant d'augmenter... c'est sur compliquer?
un pc moins chere est moins chere qu'un pc plus chere au cas ou ta pas caler..
Au pire ça me fait clairement chier d'attendre 1 mois
quel gamin capricieux...(que j'avais cramé dès que t'as parlé de ta config)
Bon moi par contre, j'ai un peu envie de changer ma config
Je sais déjà ce que je prendrais si je change
Gpu : evidemment du Amd ( il n'y a qu'un choix possible ) ... ça serais la R9 290
Cpu : idem mais en Intel ... ça serais le I7 5930K
Ram : 32 Go ddr3 ... il n'y a pas de ddr4
Boitier : Cooler master 2
...
Par contre, la nouvelle architecture est proche et ça seras evidemment plus interessant et plus judicieux ... ça serais une erreur d'acheter maintenant.
... Le new PC approche d'ici quelques mois ...
admettons que c'est pas un troll, pour me tendre un piege ou je sais pas quoi...
ETC ETC ETC ETC ETC ETC
11 mai 2015
"bon la j'ai une petite envie de changer de config, je pense la prendre dans quelque mois"
il y'a aucune insulte sur cette terre assez forte décrire tenseur la...
Tenseur Voir le profil de Tenseur
Posté le 18 novembre 2014 à 01:23:14 Avertir un administrateur
Blaze, si c'est pour tourner les mêmes jeux, que mon pc actuel ... ça sert vraiment pas à grand chose.
Je ne cherche pas 20 fps en plus ... mais clairement à augmenter les réglages et pouvoir jouer à des jeux qui n'iront pas sur mon pc actuel
Là il n'y a pas encore de jeux interessant que mon pc n'arrive pas à tourner de façon correct
Lien permanent
Citer Blacklister Alerte 29 décembre 2014 à 17:01:12
Après Final Fantasy sur PC .... j'ai la joie de voir apparaître du Dragon Ball sur PC ... Dragon Ball Xenoverse !!
C'est extra ... vais le prendre ^^
Il iras parfaitement sur mon pc ... il demande un I3 530 en recommandé. Mon Q9550 est meilleur que ce I3, donc c'est good.
La fin d'année 2014/ début 2015 est assez exceptionnel. J'adore cette période !!
Message édité le 29 décembre 2014 à 17:04:53 par Tenseur
putain de girouette qui sait meme pas ce qu'il veut au final... ca fait 1 ans qu'on lui chie a la gueule pour qu'il change son foutue pc de merde, lui "non, jveux pas. c'est pas avant 2018 voir plus, mon pc me suffit entierement... un pc c'est pas que pour les jeux..."
pour au final, changer au DERNIER MOMENT et dire ouais c'est bon
Cette réaction de Blaze ... Quelle rage !
Tu est tombé dans mon piège ... ... C'est bien la réaction que j' attendais
avec toi c'est TOUT A FAIT POSSIBLE! tellement que tu ne sais pas ce que tu fais et ce que tu veux...
Le 11 mai 2015 à 01:54:24 blaze2 a écrit :
admettons que c'est pas un troll, pour me tendre un piege ou je sais pas quoi...
et relis...
ADMETTONS <<<
Je sais très bien ce que je fais et ce que je veux. J'achète pas plusieurs configs ou plusieurs console l'un après l'autre ... Quand j'achète, je sais ce que je prend, et le matos dure toujours longtemps !
2015 c'est pas le moment idéal de toute façon
OSEF, prends le pc quand tu veux... mais faire chier le monde 20 ans pour expliquer que tu veux le prendre a tel ou tel date pour ensuite dire que tu le prends 4 ans plutot ou plus tard c'est de la merde, ca montre que ta parole vaut la crotte d'un oiseau...
ce pavay
tenseur prend surtout pas la 290, les 2 que j'ai eu on claqué au bout de 2 mois
"32go ddr3"
DDR3
sorry trop tentant
tenseuze tu veux pas un Antec Nine Hundred Two V3 ? il a des jolies lumières
Eric, je prendrais du Amd sur le gpu ... J'attend plutôt la série R9 3 ( ou 4 )
Et j'aimerais aussi avoir de la ddr4
Evidemment je veux un cpu 6 cores HT mini ( j'ai un peu réduit car ça avance vraiment lentement )
Nine Hundred ne m'interesse pas, et les lumières encore moins. Sorry , mais moi je me concentre avant tout sur la puissance, la conso, la chauffe
Vous comprendrez aussi pourquoi je ne prend de config maintenant ...
Il n'y a pas encore de 6 cores HT ( et encore moins avec le 8 cores ) avec une bonne consommation
jmen fous de ta life et de quelle couleur sont tes chaussettes, jveux juste te prévenir que les 290 sont pas fiables
Encore bannis avec Doei, je comprend que dalle
Bref sinon allez, je vais un peu discuter, ça va vous ? Quoi de neuf ? Blaze est toujours dans son trip ?
What's new ?
blaze est blaze
tenseur est une girouette qui raconte sa life dont on a rien à foutre
LE PC A DE LA DDR3
ozzy attend battlefield 5
Non j'attends Witcher 3 que je suis en train de précharger