Et tu crois qu'adorer Céline Dion / Hélène Fischer est compatible avec le fait d'apprécier la série Riddick, Terminator, Predator, Star wars etc ... ?
Bref , il n'existe pas de personnes qui sont entièrement dans un genre pré-définie
bien sure que si... par contre bizarre que tu aimes riddick j'aurais dis...
et "avec une préférence pour les films avec des muscles"
ou ca?
c'est pour ca que les meilleur films au monde sont constituer de roi lion, jurrasic park, pirate et quelque autre...
et booba kaaris c'est du passe temps, c'est pas ma vrai musique, je prefere largement les musiques dans d'autres genre mais si le rap est le genre qui comporte le plus de musiques que j'apprecie... mais si on devait prendre la somme de toutes les musiques d'autre genre que le rap, ben il y'en a plus :oik:
Hulk
https://www.youtube.com/watch?v=r3O6_uWM4as
c'est quoi le soucis avec hulk, c'est un putain de film d'action psyhchologique....
c'est >>> la plupart des marvel sortie apres
putain ces malade en amerique du sud
j'ai deja vue cette photo, c'est epidemique la bas leur synthol... ces bouffons s'injectent du synthol et ils croient que ca rends bien
lui c'est juste le 100eme cas, ca existe depuis des annees deja...
1,9/5 sur 10 000 avis, ce putain de navet
Mais ne me fait pas dire que je regarde seulement sur les avis des autres
mais 1,9/5 avec 10000 avis, ça veux dire quelque chose Blazounet
Et la note me semble mérité ...
Ces vieux shnock qui font les true ololz caytaymieuxavant film classique 1920
donc maintenant on se base sue l'avis de la masse? j'ai toujours su que ce film etait considerer comme mauvais et pourtant il ne l'est pas
film classique 1920 faut pas deconner les mecs... il y'a une diff de gen, mais les truc pre 1980 c'est de la grosse merde en generale faut pas pousser
moi hulk je l'ai vue jeune, au cinemar a la sortie, c'etait une tuerie... apres vous tenseur je sais que c'est pas votre bail les muscle, la testo, et la rage donc normale que tu n'aimes pas, reste sur celine dion.... en tout cas j'avais kiffer, et je kiff toujours
par contre toi eric tu dois direct garder la peche avec godzilla parce que serieux, recemment sortie, a par gravity, y'a rien de pire je crois
anti-quadruple post
C'est pas à cause de ça, que je trouve moyen Hulk Blazounet
j'espere que tu l'a au moins vue?
et inutile c'est pas ton style... tu aimes/regarde les marvel?
go louis de foutaise
je l'ai vu, et oui j'aime regarder les marvel habituellement
Je confirme que Gravity est très mauvais
Et désolé mais Hulk est vraiment mauvais
Citation Blazounet : ' On se bas jamais ! ' .... c'est du français ça ?
On
On se
On se bas
On se bas jamais
tu n'es pas en position pour dire si c'est reussi ou non.... ET REGLE N.1 ON SE BASE JAMAIS! SUR LES AVIS DE LA MASSE...
PREUVE
http://www.metacritic.com/movie/gravity un des pire film jamais concu qui recoit la note maximale quoi... carrement genre le meilleur film de l'univers aller please
Blazounet a supprimé son message
non il est juste au dessus de toi, je l'ai reposter sans l'erreur puisque l'erreur de grammaire ta tellement toucher
surtout que l'erreur c'est une faute de frappe et non grammaire mais bon
D'un côté tenseur qui se permet de corriger blaze sur ses fautes, c'est assez comique