Blaze > Dommage la musique manque cruellement de basse
Eric > Il est bien ? La conduite est comment ? Y'a moyen de drifter ? Y'a combien de véhicule et quels types ? J'ai vu 3-4 images mais il me donne clairement envie
j'y ai joué 1h en catégorie karting et 2 tour en P1 sur le Mans et c'est génial ! il y a une vue casque (il y a un peu plus de 70 voitures et chaque mois des rajouts gratuits et plus de 100 tracés tous avec jour/nuit et météo
pour drifter je sais pas mais c'est pas l'esprit du jeu
Eric > Ok, la vue casque à la shift
J'ai me renseigner un peu plus dessus
Le drift c'est l'esprit détourné de chaque jeu de course. Après si c'est une simu, dois y'avoir moyen de bidouiller les réglages de la voiture pour faire du drift
On peux régler les voitures d'ailleurs ?
wtf comment on peut tartiner de 3/4 jeux de voitures par ans...
Oui bien sur qu'on peut les régler mais j'ai pas encore tout découvert vu que j'ai joué vite fait 1h mais en tout cas le son à fond en Mclaren P1 dans les unaudiaires ça envoi tellement niveau immersion il est monstrueux
wtf comment on peut jouer à darksiders 2 chaque jour tous les ans ?
y'a un gars qui a jouer a darksiders II chaque jour tout les ans? qui
Il s'appelle djamilatable
nope, tartiner 70 heures, mais arreter de jouer en 2013
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-cest-officiel-il-est-la-derniere-version-de-windows-20150507 ce qu'ils essaient de faire meme si dans 4 ans ils vont dire "au final on ressort quand meme 1 nouveau"
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-cest-officiel-il-est-la-derniere-version-de-windows-20150507
A mon avis il y aura les MaJ gratuites qui seront des petites et des grosses MaJ payante mais toujours en demat pour pas faire genre "nouvel OS encore"
free to play payant
faites la MaJ de 28go gratuitement en débit limité à 10ko/s
ou sinon vous payez 100€ et vous avez tout votre débit
yep
bon en 2015 la plupart des gens ont une bonne co mais bon....
j'aimerais tellement avoir la fibre optique
20mb/s wtf
je suis à 35-40 mo/s
mytho???
Non c'est vrai
SUITE A SON ACHAT SUR UNE PLATEFORME DU GENRE SITE OFFICIEL WARNER BROS, je peux obtenir un blu-ray 720p en 2min30-3min
720p en 2015
1080p mini svp
ta une TV USB? t'es oklm
j'ai un lecteur blu-ray avec USB car l'USB de ma tv est moisi
et je prend 720p, c'est moins gros vu que j'ai 1To en DD externe