du moment que je m'amuse ozzy et ceux qui jouent à BF4 n'ont pas le droit à la parole
tenseur ben ça dépend dans quel genre tu parles
après je me suis éclaté sur Infamous, Shadow Fall est excellent aussi
et GTA V est énorme également c'est mes préférés
"city" ce truc de wesh faux footballeur
vrai terrain
go vrai terrain alors...
et bizarrement les wesh du faux terrain explose tout les mecs kevictime qui jouent au vrai terrain avec le maillot PSG soit disant
J'y joue pu depuis un moment à BF4, jfais plus de jeux multi le clic droit de ma souris est HS alors ça me fait trop rager faut que j'aille la changer
les jv en 2015
t'aime rien toi de toute façon...
Le 16 avril 2015 à 01:33:10 erickillzone_sf a écrit :
c'est blaze"la plusparts des blancs sont civilisé et ne crament pas des voitures"
ouais clair, ils vont pas du tout faire subir de l'esclavage a un peuple entier pendant 400 ans a les utiliser comme des animaux de compagnie qui leur servent juste a travailler et la les tuer sans merci
les KKK qui brûle et tire sur les noir et leur maison d'innocents pour rien uniquement par haine
hitler?
genocide amerindien 70 millions de meurtres? tranquille?
être a l'origine des plus grosses guerres au monde? les plus grand génocide?
ceux qui envahissent tout le temps les pays des autres pour voler leur ressources et ensuite inventer une histoire pour justifier? ceux qui bombent un pays "sans défense" jusqu’à la mort enfants compris
bref ils sont super civil tiens, ils l'ont toujours été.
http://2.bp.blogspot.com/-y_RQ3AV6Sbw/U3ss1-Y8pPI/AAAAAAADtjQ/VOdVCejYbWw/s1600/KDF-Jets.jpg
My god my god my god.... ce qu'il ne faut pas lire ... J'ai même pas envie de repondre avec un grand pavé tellement c'est le genre de mec cloné a qui je repond assez ....
On parle pas de avant, on parle de MAINTENANT bordel, Maintenant c'est pas les bons francais qui vont te faire chier dans la pluspart des cas, c'est ce que j'essaye de faire comprendre....Le genocide arméniens c'est pas les blanc qui l'ont commis, tu te contredis tout seul si tu avais l'intention d'incriminer les blancs...
C'est marrant franchement comment on te ressort les saloperies des pays mais toujours dans un seul sens
Tu sors que les pays développés ont été barbares, mais tu crois pas que ceux qui ont été dominé auraient fait pareil ? tu crois que ce qui se passe en somalie au mali etc c'est dans le parfait respect des droits de l'homme ? omg....
T'as qu'a regarder les pays qui se developent comme la Chine le Bengladesh etc, tu verras si eux ils ont une vie prospère et souhaite le bien de tous le monde....
Ah oui aussi, vous voulez pas qu'on mette tous les arabes dans le même sac, mais alors c'est encore plus vrai pour la France et la colonisation, pareil pour tous les massacre qui ont été comis.
Ca me tue votre raisonnement dans un seul sens XDDD
putain blaze t'aurais trop du être avec moi a la JDC aujourd'hui T'aurais pété un boulon, le militaire qui nous parlait disait comme quoi sans nous qui avons colonisé l'Algerie ils seraient en train de crever la faim a l'heure actuelle, qu'ils seraient dans la même situation que les pays d'afrique noire t que le mieux pour eux ca aurait été qu'on y reste
donc puisque c'est pas maintenant c'est pas grave?
ah bon? donc la en afghanistan iraq iran et compagnie c'est qui qui est entrain de bomber la zone comme des fou a tuer des milliers d'hommes, femmes, et enfants? enfin depuis les 15 dernieres annees surtout
palestine, anyone?
Stop faire chier Scorpion, il fait ce qu'il veut de sa maille...
C'est un investissement qu'il rentabilisera sur le long terme (reconversion en chauffage par exemple,ça fait moins de corde à acheter ).
Vous ça vous semble peut etre beaucoup d'argent mais si il l'a il peut se le permettre...
personne a dit le contraire... par contre ca n'annule pas le fait qu'il est un peu taré sur les bords
encore Super Zéro alias TMS qui fait son défenseur des libertés
nan desormais tout le monde est credible sauf le lewlew, le mec fait tellement pitie c'est a peine drole
Non mais t'es le mec le moins futé que j'ai jamsi vue XD ou alors tu penses que ce que t'as envi de penser mais bon c'est grave.... Bah non c'est grave ce qu'il y a eu mais c'est pas aux populations actuelles qui n'ont rien a voir en en payer le prix connard, faudrait te faire payer a toi toutes les atrocités des arabes, pour bien que tu vois que ton raisonnement est a chier .
Heu les bombardements y'en a quasiment plus, et même que tu le veuilles ou non ils sont rémunérés pour maintenir une certaine justice dans ces pays la, ils sauvent des vie tous les jours même si t'as pas envi de le croire . Les bombardements ont eu lieu dans des zones très peu habité ou dans des montagnes, bref stop inventer, tu sais très bien que si ils allaient trop bombarder sur des innocents (mais bon t'es tellement con que tu vas sortir que les djihadiste ont raison, on avait qu'a pas leur faire du mal ) ca serait très mal percu, déja que pour les victime qu'il y a eu ca l'est... puis même ils n'ont aucun interet a faire ca, et ils n'auraient pas envoyé des troupes aux sols qui se sont fait nicker a cause de tes confrères... Depuis les 15 dernières années stop mytho, c'est clair il y a eu des dommage collatéraux sous bush, mais c'est tout ou alors c'est des minorités absolues.
Que je fasse pitié pour toi et toute les personnes dont je ne prononcerais pas le nom je m'en branle totale
toutes les atrocités des arabes accumuler c'est rien par rapport a ce qui s'est passer dans l'histoire...
"c'est pas aux populations actuelles qui n'ont rien a voir" "rien avoir"
may 8 cay klair!
c'est clairement moins barbare, encore que non, les USA sont dans les pays arabe actuellement entrain de leur faire la même misère, mais personne dis rien
mais c'est toujours les même qui sont au pouvoir et tire les ficelles... manipulent les gens, inventent des histoires et compagnie, tu va mettre la faute la sur les noirabe aussi?
"maintiennent une justice" c'est leur pays? pour maintenir la justice? non
"ils sauvent des vie chaque jour" mais clair, ta entendue ça ou? ils sauvent les gens de quoi?
"Les bombardements ont eu lieu dans des zones très peu habité ou dans des montagnes" ah ok, il me dit a moi d’arrêter d'inventer mais il me cite des truc qui viennent de sources a 70% (chiffre au piff) inventer de conneries quoi
ta pas peur pour ta crédibilité... tout le monde rigole face a toi lewlew... tu t'es jamais demander pourquoi?
et merde, toi le jour ou tu deviens chef d'entreprise tu embauchera aucun noir ou arabe quoi.... evidement qu'en france c'est impossible d'avoir du travail si tout les patrons sont comme toi
" t'aime rien toi de toute façon... " ... Ca m'as fait rire .... Totalement d'accord avec Ozzy sur Blaze
ouais ou tu aimes tout simplement de la grosse merde... pour un mec qui a 25+ ans en jv jouer a tout et n'importe quoi c'est chaud...
gouts de merde spotted
T'es une grosse vicitme en fait, tu te victimises vraiment tout seul Y'en aucun militaire en afghanistant etc maintenant, les seuls qu'il y a, en tout cas les francais, c'est pour controler et eviter les derapages, dis leur merci ;)
C'est pas leur pays, mais sans les americains ils ne seraient pas grand chose, puis dis que l'onu c'est de la merde, l'otant pareil alors si pour toi s'occuper des problème des autres c'est nul ...
Non s'il est serieux je vois pas pourquoi je l'embaucherais pas, après si il me sort que c'est normal qu'il y ait des delinquants, car c'est pour se venger, la ca passera un peu mal dans ma gorge
QUoi ? qu'est ce que t'inventes? tu me connais pas pourquoi tu dis que les gens rigoles? sur le forum j'ai une relation normale lol je suis pas haïs et même si je l'étais je m'en foutrais
haïs =/= victime
t'es un kevictime
tu t'exprimes pas super toi aussi, je comprends pas la 1/2 de ce que tu racontes... bref tout ca pour dire inutile de dire "olol les noir et les arabes foutent la merde, les francais/blanc etc... eux ils sont civiliser au calme ils font chier personne"
FAKE
les flic cherchent la merde avec tout le monde sans prendre en compte les couleurs
le systeme est foutue
le racisme est tres elever, j'en subis moi meme et crois moi que moi j'ai jamai cramer de voiture ou chercher des combats avec qui que ce soit sans raison etc...
Le 16 avril 2015 à 18:41:53 blaze2 a écrit :
personne a dit le contraire... par contre ca n'annule pas le fait qu'il est un peu taré sur les bords
toutafay blaze mais bon tout le monde le savait sinon vous le savez mais je le redis '' JE VOUS EMMERDE".
nan je savais pas que tu m'emmerdais perso