Le gars qui s'achète une PS4 pour Bloodborne et qui le revend trois jours après le truc inutile
scorpion a vendue bloodborne?
De toute façon, une des premières dirigeantes des religions c'est le respect des autres et de pas tuer pour n'importe quoi.
Résultat ? On se retrouve avec les croisades, les attentats etc...
Comment on peut croire en une religion si déjà les règles fondamentales ne sont pas respectées (on parle pas de porc ici)...?
Je parle de toutes les religions. La religion c'est juste une grosse entreprise, rien d'autre.
Elles ne vivent qu'à travers nous et ça prouve bien que c'est pas ce que ça dit être. Pas de dieu, pas de logique.
J'ai eu peur en voyant le fameux reportage sur une famille convertie à l'islam. Comment peut t'on convertir son enfant ? Imposer une direction à quelqu'un qui ne comprend pas vraiment l'enjeu. J'ai eu peur en voyant la détresse de cette homme qui avait besoin de la religion pour s'en sortir....
Le 16 avril 2015 à 13:11:36 blaze2 a écrit :
scorpion a vendue bloodborne?
oui je l'ai fini deux fois et en plus le pvp est inexistant sur ce jeu donc autant le revendre vu que je suis retourné sur pc , et puis franchement la ps4 y jouer pendant 10 jours ça m'a suffit (trop bruyante , pad pas terrible) , je la rebrancherai pour TLOU cet été et en 2019 pour ces exclus qui arriveront ou pas
presque 400 euros pour 2 semaines de jeu
un bon conseil marc la prochaine réfléchis à deux fois avant de partir dans des achats débiles je dis ça pour toi hein
Le 16 avril 2015 à 13:24:07 ozzy_bo a écrit :
presque 400 euros pour 2 semaines de jeuun bon conseil marc la prochaine réfléchis à deux fois avant de partir dans des achats débiles je dis ça pour toi hein
340 euro mais bon elle me sert pour décorer la maison
ta payé le jeu combien ?
Le 16 avril 2015 à 13:26:45 ozzy_bo a écrit :
ta payé le jeu combien ?
avec la revente 10 euro mais j'ai pris 1 mois de live pour la coop 10 euro et la ps4 320 euro mais je t'assure que comme décoration elle fait le job
putain je m'en fous de ce que t'as fait après, je te demande combien tu l'as PAYé
La ps4 , pour décorer la maison
Le 16 avril 2015 à 13:32:47 ozzy_bo a écrit :
putain je m'en fous de ce que t'as fait après, je te demande combien tu l'as PAYé
tu sais pas lire
Le 16 avril 2015 à 13:04:36 inside-bis a écrit :
Le 16 avril 2015 à 12:48:56 ozzy_bo a écrit :
D'un côté y'a pas besoin d'une bête de course pour avoir mieux que la PS4...Mais le pire ça reste le prix des jeuxLe 16 avril 2015 à 12:51:01 Tenseur a écrit :
C'est clair que 70 euros, c'est vraiment cher ... On peux l'avoir moins cher sur Amazon par exemple, mais ça reste cheroui enfin c'est un peu des conneries le jeu à 70 boules j'ai prix bloodborne à 59 .90 sur amazone et je l'ai revendu 50 euro donc le jeu m'a couté 10 euro .
il faut pas le voir comme ça ,un consoleux achète et revend donc le jeu ne lui coute pas 60 euro ,certe c'est moins chère sur pc mais à part les idiots qui prennent les jeux en démat à 60 boules pour ne pas pouvoir les revendre sur console , un jeu ne revient jamais à 60 euro si tu es malin
wtf mais ces quoi ces mecs complètement malade mental... le bonhomme il hype son foutue jeu pendant 1 ans, il "craque" pour la console pour revendre le jeu 10 jours apres... stop troller
380 euros pour deux semaines de jeu c'est plus grave que ce que je pensais
En même temps, sur ce site, plus rien ne m'étonnes.
non arrete voir...
bon y'a FF15 ratchet remake uncharted 4 et compagnie mais bon, plus qu'a attendre
Attendre ... oui ... mais Eric a déjà sa ps4 depuis 2013
tenseur tu debales une quantité de merde à la seconde c'est impressionnant
- j'ai pas un X4
- j'ai pas de R9
- j'ai pas de tour
- j'ai pas de ps4 depuis 2013
t'a quoi?
t'a une ps4 depuis 2014 comme moi
Ah non en fait depuis 2013 en effet
le temps passe vite avec une ps4 et quand on s'amuse bien avec
tu racontes de la merde quoi en gros et en vague