ice ta deja entendue celle-la
elle est trop bien celle-la https://www.youtube.com/watch?v=CW5Qy5oajt4&list=PLRKTYpGdquqriAqzJ80Tl3bcsnTrBaVlF
ice910
MP
Citer Blacklister Alerte
15 avril 2015 à 13:20:34
Merci les reportages sur TF1 pour effrayé la population la preuve avec toi que sa marche, quand tu n'a pas vécu en banlieue tu ne peut pas savoir se qui si passe réellement, et se qu'il montre dans les reportages bidon sa représente 1 personne sur 10 ou il vont même aller jusqu’à leurs graissé la patte pour en rajouté et pouvoir descendre et rabaisser toute une population, le Français moyen qui est derrière son écran et qui vois sa s'offusque et se dit "ohhhhh c'est vraiment de la vermine" et (boom sa fait des chocapic) derrière tu a les politiques (que se soit gauche ou droite c'est tous pareil) qui vont jouer sur l’insécurité et blablablabla pour rafler des voix de personne lobotomisé par les média.
l'ouverture d'esprit, ne pas faire d'amalgame et ne pas s’arrêter sur des préjugés.
j'en peu plus Toi t'es sois le mec qui se laisse marcher dessus et sans fierté, qui croit que le mondei lest tout beau, sois t'es le gros bobo des beaux quartiers mon pauvre J'habite a 15 mètres d'une cité et notre rue subit assez largement les rejets de ces renoirs qui, la nuit, passent dans la rue avec leur musique a fond et gueulent comme des gorets je sais ce que les momes qui te regardent mal quand ils sont a 5 vu que je dois fréquemment traverser cette zone occupée Putain mais a moins d'être un revnoir ou rebeux, je comprend pas comment on peut être aussi naif, comment ignorer les problèmes de banlieues telles que le 93 enfin bon
"que se soit gauche ou droite c'est tous pareil" putain mec tais toi Si tu t'y connaissais un peu en politique tu saurais que dans ce milieu t'es un peu obligé de mentir pour te faire accepter et comprend, puis mec tu dois pas connaitre grand parti politique pour dire qu'ils sont tous pareil Ca témoigne d'ailleurs de ton moutonisme aigue de dire ca ...
Toi t'es le genre a avoir voté hollande (ou tu l'aurais voté si tu avais eu l'age) parce qu'il voulait accepter tous le monde, parce qu'il promettait des augmentations de salaires venues du ciel, et parle que le racisme c'est mal c'est ca ?
Putain et dire que la télé met le mal sur ces gens
Ils ont aucun droits la télé, ils ne peuvent jamais classer les gens en fonction de leurs ethnie etc, car sinon ils se font gueuler dessus, et vont se faire pourchasser par sos racisme ils ont pas le droit de dire les chiffres et le pourcentage d’étranger dans les prisons francaises, on rigolerait bien
message pour lewlew https://www.youtube.com/watch?v=1y-OJC-P5Aw
dommage lewlew, tu te débrouilles... nos ancetres ont voulue envahir les pays de l'afrique, ils assument.. ils seraient rester dans leur coin tout ceci n'aurais pas exister
Donc tu reconnais que ces gens là foutent la merde ? c'est bien de le reconnaitre déja, puis si on cherche toujours a se venger on avance plus hein, surtout qu'au fond c'est qu'un pretexte pour faire chier
non pas du tout... et oui je sais tres bien qu'il y'a une partie qui fou la merde, une trop grosse meme, mais ne mets pas tout le monde dans le meme sac, inutile de rager contre une race en elle meme
aucune vengeance, dans le fond c'est pas leur but, c'est juste des ouf dans le fond et c'est les mecs comme toi qui subissent la decharge...
par contre bien fait, les anciens avait qu'a pas foutre la merde dans leur pays, chacun son tour non?
Oui c'est ca le soucis c'est que les 3/4 faciles sont des thugs qui n'ont aucune valeurs .
Bien sur que c'était horrible ce qui s'est passé y'a des années/siècles, mais chaque pays a commit ses crasses, donc c'est vraiment une excuse de merde, tu crois pas que y'en a pas en israel etc ?? le genocide armenien ca te dit rien ? bref...
pourquoi y'en aurait pas en israel?
rien avoir... la c'est a cause de la france que les immigres sont en france... c'etait pas un choix au depart
3/4 chiffre sortie du cul
tu n'a aucune valeur non plus malheureusement
donc t'es entrain de me dire que les noirabe etc... pour la plupart ces des thug sans valeur, par contre les autres, c'est bon? les fr/blanc et compagnie aucun soucis?
J'ai énormément de valeurs
J'ai jamais dis que les fr etaient bons.... la preuve on leur marche dessus mais ils l'acceptent Rien que de voir que beaucoup de blancs veulent faire genre lescaides des cités ca degoutent aussi, je dirais que les connards blancs sont encore plus vicieux que les noirs/arabes, le truc c'est qu'il y en a beaucoup moins et que la plusparts des blancs sont civilisé et ne crament pas des voitures .
C'etait par leur choix, mais tu crois que les peuples arabes ont toujours été tendre avec leur voisin et leur ont demandé leur avis ?
Les colonbs ont fait bien pire que ce qui s'est passé en algerie, et faut pas oublier que même si la colonisation était completement injuste, elle a permis de moderniser l'algerie, si elle figure parmis un des pays les plus développé d'afrique ou la durée de vie est la plus haute c'est pas plus rien, bref je repondrais en detail plus tard peut être
noobzy
en même temps les TrueOnlyExclusivPC vous êtes des grosses tanches au Pad alors c'est sur que tu vas pas acheter une console quelque soit son prix ou son line up
Blaze me fait toujours rire, à chaque fois que je passe sur ce forum. Blazounet, celui qui rage largement le plus ici, c'est bien toi
Si on n'aimes pas ta musique, faut pas en faire des conclusions ridicule
Pour moi, ta musique n'as aucune qualité. C'est uniquement du parlé, avec du bruit derrière ... et si seulement c'etait pas si vulgaire à entendre
Je sais qu'il y a pas mal de jeunes qui adorent ... mais bon c'est qu'une mode passagère .. C'est surtout dans le but de se démarquer des autres ... de se différencier
Et toi Blazounet, tu as evidemment besoin de le faire ... et ça se comprend
http://www.chartsinfranceance.net/Booba/news-96772.html
Blazounet, ça deviens pathétique avec Booba ...
Cela dit , on peux clairement dire, que la liberté d'expressions n'existent pas en France .... Il y a encore pas mal de progrès à faire sur ça.
eric j'achète pas de console parce que techniquement c'est de la merde et le prix des jeux c'est la grosse banane. Je savais pas que t'étais autant un kikoo-kevin-pigeon-stupide au point de pas t'en rendre compte
Ozzy a un meilleur pc que la ps4, donc c'est normal ...
Pour Ozzy, la ps4 est presque inutile
Eric , bien ton pc avec une R9 290 totalement bridé par ton X4
D'un côté y'a pas besoin d'une bête de course pour avoir mieux que la PS4...Mais le pire ça reste le prix des jeux
C'est clair que 70 euros, c'est vraiment cher ... On peux l'avoir moins cher sur Amazon par exemple, mais ça reste cher
on parler pas de musique lewlew... on parlait de la france... et je vois maintenant a quel point lewlew est raciste...
booba comme il a dit, les médias sont menteur et manipulateur
et la liberté d'expression n'existe pas en france, que quand ça les arrange chez les journalistes...
booba n'est pas vraiment touchable dans les médias, je ne dirais pas pourquoi
et t'es stupide? c'est beaucoup plus grave de déposer une plainte contre booba parce qu'il a donner son avis
Le 16 avril 2015 à 12:48:56 ozzy_bo a écrit :
D'un côté y'a pas besoin d'une bête de course pour avoir mieux que la PS4...Mais le pire ça reste le prix des jeux
Le 16 avril 2015 à 12:51:01 Tenseur a écrit :
C'est clair que 70 euros, c'est vraiment cher ... On peux l'avoir moins cher sur Amazon par exemple, mais ça reste cher
oui enfin c'est un peu des conneries le jeu à 70 boules j'ai prix bloodborne à 59 .90 sur amazone et je l'ai revendu 50 euro donc le jeu m'a couté 10 euro .
il faut pas le voir comme ça ,un consoleux achète et revend donc le jeu ne lui coute pas 60 euro ,certe c'est moins chère sur pc mais à part les idiots qui prennent les jeux en démat à 60 boules pour ne pas pouvoir les revendre sur console , un jeu ne revient jamais à 60 euro si tu es malin
Ah ouais super génial, 60 €
Peu importe, ça reste cher 10 comparé à zéro