Game suivante.
Map Foret de Hurtgen.
Je tape un M60 de flanc à 1500m et je lui fais seulement le commandant ???
Je me prends une avalanche de pruneaux et je me fais casser le canon, culasse, chenille. 50 secondes réparations. Les mecs ont aucun moyen de toucher autre chose que le haut de ma tourelle et n'arrivent à me pen. A la toute dernière seconde de réparation, un des mecs me pen et me one shot à l'APFSDS. Il n'y a pas un seul putain de scénario où c'est possible en one shot. J'ai entre 450 et 600mm de blindage tourelle et là je suis à 1500m.
Là c'est magnifique.
je fais face à un Bradley à 450m avec mon Chieftain Mk10. je me dis que c'est pas gagné avec son ATGM. Mais le mec ne tir pas dans la seconde, il me regarde, on se regarde. Bon, je lui met mon 120mm dans la gueule et il explose. Au même moment, je me prend une balle de 25mm APDS de face anglé et la balle traverse mon char, tue mon pilote et je suis hull brake et j'explose ??????????????????
1 : Comment un char qui vient d'exploser peut tirer ? Le lag, admettons.
2 : Comment du 25mm APDS peut pen un char lourd de 55T comme le Chieftain MK10 de face anglé par la chenille ?
3 : Comment un APDS de 25mm peut me hull brake ?
4 : La trajectoire du 25mm était même pas mortel.
5 : Le Chieftain MK10 utilise des obus et charges séparés. Il ne peut tout simplement pas exploser, même avec un tir direct d'APDS.
Première game de la journée.
Map Ville Américaine avec arti M109A1.
Je part sur l'eglise et je me planque derrière une barraque.
Un IS1 arrive et je bounce mon obus HE sur son flanc à 150m.
Un T34 US arrive et bounce sur son glacis à 10m.
Je remet un tir chirurgical sur sa coupole, et je bounce encore.
Un combat de gogoles se déroule entre le T-34 et l'IS1 à bout portant.
Je mets un troisième obus entre la tourelle et le glacis et je bounce encore.
Un avion met fin au bordèle.
J'attends le client suivant.
Un cheater arrive 2 minutes après sur ma droite avec un Tigre 2 et me one shot à travers la barraque en bois sans jamais avoir eu un visu sur moi.
Map rivière de cendre.
Je me position sur la montagne, derrière un rocher, près de la cap carcasse avion.
Je vois arriver un tigre 2.
Je lui mets un obus HE pleine tourelle de flanc à 200m et 0 dégats.
Je décide de charger un HE proxy, je ne vois plus que le haut de sa tourelle maintenant.
Je tire, l'obus passe à 20cm au dessus et n'explose pas...
Un allié le tue.
Voilà pourquoi ce jeu me casse les bonbons. C'est du 100% random skill, tout le temps.
Map Finland
Je prends un Tigre Porsche par le flanc à 100m, je tire sous la tourelle, je bounce.
Le mec me remarque même pas et continue sa route.
Je le poursuit et je lui en met un second derrière la tourelle, je bounce.
Une troisième dans le moteur, je lui casse le radiateur.
Une quatrième sur le flanc de tourelle, je bounce.
Le mec en a marre, il se retourne et me one shot.
Qu'est ce qu'on s'amuse !!!
Map suivante Flandre.
Je rush le coté de la map et je me rends compte que la map est totalement injouable en M109A1.
-3° de depression et rotation de tourelle à 9°/sec. Ca prends 10 secondes pour regarder à gauche et encore 10 secondes pour regarder devant.
Avec -3° de depression, vous devez obligatoirement monter complètement sur la bute centrale, aucune autre option. Si vous prenez un chemin de tranchée, vous serez atomisé sur les flancs.
Durée de vie du M109A1 ? Environs 20 secondes, juste le temps d'arriver.
Première game de la journée.
Je joue un T-62M-1 stock.
Je me place, j'entends arriver un ennemi.
Je le prends bien de flanc à 10m et c'est ???????????? Un ZTZ96A p premium qui bounce mon obus et me one shot. Durée de la game, 20 secondes.
35 ans séparent ses 2 chars, merci Gaijine !!!!!!
Game suivante.
Je tombe sur un simple AMX30 BRENUS. Je lui fais la tourelle, culasse, tireur loader, bas de caisse, flanc, re tourelle à 100m, impossible de le tuer avec mes HEATFS de 115mm. C'est une blague ou quoi ce jeu ? J'ai fait sauter toute sont armure ERA, tuer tout son equipage....
Les bonnes blagues de Gaijin continuent.
A quel moment un KV1 doit faire face à du Panzer 4 H/J de 1944 au même BR ? Le KV1 se fait ouvrir par le 75mm long Allemand sous tous les angles à ce BR. Le KV1 c'est 1939, c'est pas supposé être un char lourd ? Du genre qui a fait chier les Allemands dans leurs frocs jusqu'au Tigre 1 ?
C'est aussi con que de foutre un Tigre 2 en BR 10 sérieux.
Le char est lent, avec une tourelle à chier et du 76mm du début de la guerre. A l'époque où je l'ai upgrade c'était un bon char. Maintenant il est injouable.
Je reviens ici une fois par an et je vois que mon topic est toujours dans les premiers résultats
Ça fait 2 ans
Cobra ça fait 2 ans que tu postes tous les jours pour te plaindre
Pourquoi tu continues de jouer ?
Le 18 mars 2024 à 10:49:30 :
Je reviens ici une fois par an et je vois que mon topic est toujours dans les premiers résultatsÇa fait 2 ans
Cobra ça fait 2 ans que tu postes tous les jours pour te plaindre
Pourquoi tu continues de jouer ?
Pourquoi pas ?
ça fait 45 ans que la France est foutu et pourtant on est toujours là. Tu as ta réponse ?
Petit troll du jour.
je viens de me faire one shot mon T-62M1 de face anglé par un AMX10 RC à 500m.
Source War thunder wiki, je cite : <<Le blindage composite frontal est immunisé contre les HEATFS, APDS, APFSDS, mais pas au dessus du 105mm.>>
Depuis quand l'AMX10 RC a un canon de 115 ou 120mm du coup ????
je viens de test dans le simu d'impact. Tu peux faire 100 essaies, tu auras jamais le même résultat.
MERDE !!! Le mec m'a eu avec 0.01% de chance de pénétration ? Non non, c'est wart thunder .
Blague suivante.
Je prends un AMX50 en chasse. Je bloque le mec dans la rue. Je suis à l'angle, le mec me voit il sait que je suis là. Il tir et me manque. Je bondis pour le finir, le mec a reload en moins de 2 secondes !!! Et en plus il pen mon T62 avec son APCBC de merde qui pen 273mm ! ahahahahahahahahahahahahah
Ah putain !!! j'ai tellement rigolé que j'en ai encore mal au ventre. Quel gros nanard ce jeu ! C'est plus Gaijin là, c'est Asylum !!!!
skill issue
Le 18 mars 2024 à 17:38:23 :
skill issue
Il n'y a pas de skill dans War thunder, tu ne sais pas ça ?
Même avec 4 secondes de reload j'aurai due le défoncer. 4 secondes c'est pas 2, même avec un équipage booster aux golden. Un AMX 50 qui passe un T-62 en frontal, même pas en rêve mon copain.
Si c'était possible de reload en 2 secondes et de me faire ouvrir comme un gogole avec un T-62, j'aurais pas avancé.
Là j'ai même pas eu le temp d'avancer 1m, immédiatement après son tir il a enchainé, la fumée sortait encore de son canon. Le T-62 c'est pas un tortoise mon pote. J'ai dit 2 secondes, mais en réalité c'était même moins que ça.
Mais le plus marrant c'est pas son reload impossible, c'est sont APCBC qui a passé le T-62 de face anglé alors qu'un APFSDS de 105mm ne peut déjà pas normalement (source war thunder wiki).
Alors ne vient pas me parler de skill issue, tu seras gentil.
Tuto pour perdre une parti en moins de 30 secondes sur War thunder.
- Tu prends une carte pas équilibré.
- Tu mets une équipe en BR 9.0 et l'autre en BR 10.
- Tu met de la grosse brume.
- Tu mets le coté BR 9.0 en Russe sans thermique contre le BR 10.
Ta partie va commencer. A peut près au moment où tu vas quitter ton spawn, tes premiers alliés vont tomber comme des mouches. Tu verra une ombre passer à 1500m, que tu vas manquer. La game sera fini au moment où tu auras fini de reload.
La bonne blague du 1er Avril de Gaijin en avance.
Map port de commerce.
Object 435 obus APFSD avec 350mm de pen.
Ennemi en STRV 101 à 200m avec 240mm de blindage de face anglé à 10°.
Je le tire droit dans les munitions et mon obus bounce comme un 75 de Sherman. Le mec me tir dans la chenille avec un angle sortant et mon char explose...
Là je sais que je joue à War thunder, aucun doute.
Game suivante, Ardennes.
je contourne la map et je me planque dans la forêt, derrière la colline, en travers, près de leur spawn. Je suis totalement invisible et j'ai tiré sur personne, moteur coupé.
2 hackers en M48 spawn, ils démarrent puis s'arrête subitement en regardant la montagne derrière laquelle je suis caché. Ils viennent me chercher directement pour me prendre en sandwich alors qu'ils m'ont jamais vu, entendu, qu'ils gagnent la game et que toute leur équipe est dans notre spawn.
Suivante.
Je prends un Marder sur le flanc à 200m et je bounce avec mes APFSDS. Je le tire à la mitrailleuse de 14.5 et 0 pénétration. Je lui remets un obus de 115mm dans la tourelle et 0 dégâts. Je le mitraille à balle dans sont tube ATGM, impossible de le casser, ni au 115mm ni à la 14.5.
mais quel jeu de merde sérieux !!!
Le Marder c'est 32 et 25mm de blindage. Ma 14.5 devrait à elle seule le découper même de face, alors de flanc c'est un katana sur une feuille de papier.
Une seul balle de 14.5 peut couper un hélico de combat en 2 mais pas un tube lance ATGM de 5mm de d'épaisseur ???
C'est comme si Superman pouvait découper un char Abrams mais pas l'Audi du méchant, vous imaginez le film de merde ????
À quoi il sert ce topic à part lire l'autre se plaindre ?