CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 31»
Page suivanteFin
cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
31 janvier 2024 à 17:18:55

Là je fais une game avec l'arti ZPL83 obus HE. Dans l'espace de 1 minute, je bounce sur le toit d'un T-34, d'un T-44 puis d'un M41.
La game d'avant j'ai bounce 4 obus sur un IS-1 de face comme de flanc, le char est invulnérable aux HE.
La game d'avant j'ai explosé un Tigre 2 Nr1-50 à 1500m dans la chenille.

Qu'est ce qu'on s'amuse sur ce jeu, waouh !!! C'est pas du skill qu'il faut sur ce jeu, c'est de la chance.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
31 janvier 2024 à 20:03:56

Là je me tape encore pire. Jagdtiger, IS 3, T95, tortoise.... mais bordèle de merde tu peux juste rien faire du tout !!!!!! C'est impénétrable quelque soit l'angle, même quand la HE tombe directement sur le toit !!!!!
Mais ça sert à quoi une arti si ça fair rien ?????
Non mais j'ai pas rêvé ? J'ai bien vu des artis de 155mm exploser des T72 80 T-90 en Ukraine ??? Moi j'utilise du 152mm en tir direct, je devrais envoyer des tigres et IS 2 en orbite avec ça !!!!!!!

tomcrousiere tomcrousiere
MP
Niveau 6
02 février 2024 à 06:35:28

cobra il faut vraiment que tu te calmes et prenne une pause

tu alimentes à toi seul tout ce forum bordel

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
02 février 2024 à 08:21:51

Le 02 février 2024 à 06:35:28 :
cobra il faut vraiment que tu te calmes et prenne une pause

tu alimentes à toi seul tout ce forum bordel

Au moins je parle du jeu et toi ?

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 27
02 février 2024 à 11:02:14

Le 02 février 2024 à 06:35:28 :
cobra il faut vraiment que tu te calmes et prenne une pause

tu alimentes à toi seul tout ce forum bordel

Te fatigue pas

Bzzzzzzbzzzz Bzzzzzzbzzzz
MP
Niveau 27
02 février 2024 à 18:08:00

Le 31 janvier 2024 à 20:03:56 :
Là je me tape encore pire. Jagdtiger, IS 3, T95, tortoise.... mais bordèle de merde tu peux juste rien faire du tout !!!!!! C'est impénétrable quelque soit l'angle, même quand la HE tombe directement sur le toit !!!!!
Mais ça sert à quoi une arti si ça fair rien ?????
Non mais j'ai pas rêvé ? J'ai bien vu des artis de 155mm exploser des T72 80 T-90 en Ukraine ??? Moi j'utilise du 152mm en tir direct, je devrais envoyer des tigres et IS 2 en orbite avec ça !!!!!!!

Les artis de 155mm qui explosent des chars ont des obus anti-char, souvent clusters. C'est pas des HE

Message édité le 02 février 2024 à 18:08:22 par Bzzzzzzbzzzz
cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
02 février 2024 à 18:48:25

Le 02 février 2024 à 18:08:00 :

Le 31 janvier 2024 à 20:03:56 :
Là je me tape encore pire. Jagdtiger, IS 3, T95, tortoise.... mais bordèle de merde tu peux juste rien faire du tout !!!!!! C'est impénétrable quelque soit l'angle, même quand la HE tombe directement sur le toit !!!!!
Mais ça sert à quoi une arti si ça fair rien ?????
Non mais j'ai pas rêvé ? J'ai bien vu des artis de 155mm exploser des T72 80 T-90 en Ukraine ??? Moi j'utilise du 152mm en tir direct, je devrais envoyer des tigres et IS 2 en orbite avec ça !!!!!!!

Les artis de 155mm qui explosent des chars ont des obus anti-char, souvent clusters. C'est pas des HE

Désolé de gâcher ton bonheur mais les obus d'arti modernes on juste un guidage GPS en plus et parfois quelques subtilités de sous minutions mais c'est toujours les mêmes obus depuis 40 ans ou presque. La portée et la précision est accru mais c'est tout.
Les HE existent même pas en réalité. C'est des obus explo à sous minution contre l'infanterie ou à double charges explo pour les chars.
Même les obus utilisés en Irak par des M109 étaient capable de pulvériser un char en explosant à 4m de distance avec une efficacité de 92%. Et le canons Caesars l'utilise toujours aujourd'hui.

Gaijin a introduit dans le jeu ces merdes d'artis alors que leur gameplay a rien à voir avec la réalité.
Je parie que si tu mets en réalité quatre T-90 et que tu tapes à 4m au milieu du groupe, tu les exploses les 4 normalement. Alors un tir direct, le T-90 est satellisé.
Là, dans le jeu, tu as une chance sur 2 ou 3 de one shot un MBT dans la tourelle et 1 chance 10 ou 20 sur un char lourd.

Bzzzzzzbzzzz Bzzzzzzbzzzz
MP
Niveau 27
02 février 2024 à 22:03:47

Tu ne peux pas dire que les obus sont les mêmes depuis 40, et en même temps dire non tout en disant qu'il en existe une grande variété comme ceux qui sont destinés à tuer l'infanterie, soit des chars avec une charge en tandem. Je vais t'apprendre un truc : il y a même des obus poseurs de mines anti-chars ou anti-personnels

Message édité le 02 février 2024 à 22:05:15 par Bzzzzzzbzzzz
cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
03 février 2024 à 13:33:07

Le 02 février 2024 à 22:03:47 :
Tu ne peux pas dire que les obus sont les mêmes depuis 40, et en même temps dire non tout en disant qu'il en existe une grande variété comme ceux qui sont destinés à tuer l'infanterie, soit des chars avec une charge en tandem. Je vais t'apprendre un truc : il y a même des obus poseurs de mines anti-chars ou anti-personnels

C'est pas des charges en tandem, c'est seulement que le même obus peut être chargé avec une double charge explo pour les chars.
Je parle des obus anti-chars, il n'y a pas de différences majeures dans la techno anti-char à part pour la précision.
Jouer des artis des années 80 contre des chars WW2 et début guerre froide, c'est juste de la merde et même pas réaliste en terme d'utilisation et de dégâts.

Bzzzzzzbzzzz Bzzzzzzbzzzz
MP
Niveau 27
03 février 2024 à 14:22:15

Le 03 février 2024 à 13:33:07 :

Le 02 février 2024 à 22:03:47 :
Tu ne peux pas dire que les obus sont les mêmes depuis 40, et en même temps dire non tout en disant qu'il en existe une grande variété comme ceux qui sont destinés à tuer l'infanterie, soit des chars avec une charge en tandem. Je vais t'apprendre un truc : il y a même des obus poseurs de mines anti-chars ou anti-personnels

C'est pas des charges en tandem, c'est seulement que le même obus peut être chargé avec une double charge explo pour les chars.
Je parle des obus anti-chars, il n'y a pas de différences majeures dans la techno anti-char à part pour la précision.
Jouer des artis des années 80 contre des chars WW2 et début guerre froide, c'est juste de la merde et même pas réaliste en terme d'utilisation et de dégâts.

Une charge en Tandem c'est lorsqu'un obus ou un missile est chargé de deux charges explosives, une pour exploser l'ERA, l'autre pour percer le blindage. Eh oui, ça s'appelle Tandem le desco.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
03 février 2024 à 17:53:03

Le 03 février 2024 à 14:22:15 :

Le 03 février 2024 à 13:33:07 :

Le 02 février 2024 à 22:03:47 :
Tu ne peux pas dire que les obus sont les mêmes depuis 40, et en même temps dire non tout en disant qu'il en existe une grande variété comme ceux qui sont destinés à tuer l'infanterie, soit des chars avec une charge en tandem. Je vais t'apprendre un truc : il y a même des obus poseurs de mines anti-chars ou anti-personnels

C'est pas des charges en tandem, c'est seulement que le même obus peut être chargé avec une double charge explo pour les chars.
Je parle des obus anti-chars, il n'y a pas de différences majeures dans la techno anti-char à part pour la précision.
Jouer des artis des années 80 contre des chars WW2 et début guerre froide, c'est juste de la merde et même pas réaliste en terme d'utilisation et de dégâts.

Une charge en Tandem c'est lorsqu'un obus ou un missile est chargé de deux charges explosives, une pour exploser l'ERA, l'autre pour percer le blindage. Eh oui, ça s'appelle Tandem le desco.

Oui mais non. Il n'y a pas d'obus d'artillerie avec charge en tandem puisque l'obus va tomber pratiquement à la vertical sur la cible.
On trouve des charges en tandem que sur des ATGM.
Pour les obus d'artillerie modernes, l'artilleur choisi quel type de charge il veut mette avant de tirer. Le 155mm est un standard OTAN, il n'y a donc pas 50 type d'obus différents.

Le M109 a été développé dans les années 50 et est entré en service en 1962. C'est le même calibre de 155mm qui équipe le canon Caesar aujourd'hui sauf que la longueur du canon a considérablement augmenté. Les obus ont été perfectionnés en guidage et en précision mais 90% du stock est constitué d'obus standards M107 dont la techno date des années 30. Ces même obus M107 sont déjà capable d'exploser un T-72 dans un rayon de 4m par surpression et la fragmentation de l'obus est composé d'environs 2000 éclats.

Pour des obus plus techno, il a des guidages terminaux et les obus sont vide avec 2 compartiments, d'où le choix de mettre 1 RDX + grenaille pour l'infanterie ou 2 RDX pour des chars ou véhicules. Rien à voir avec des charges en tandems.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
03 février 2024 à 18:50:13

Mais tu sais, j'ai peu d'espoir de voir un jour Gaijin faire quelque chose de bien un jour. On est encore à avoir un ATGM passer un ERA + NERA + caisse à munitions mouillé alors qu'un seul de ces module doit l'arrêter.
Des SPAA plus puissant que des MBT. Des chars des années 70 contre des tigres etc etc.
Les artis de merdes ne sont qu'un problème de plus à la très très longue liste des problèmes du jeu.

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 10
03 février 2024 à 20:57:31

Nan mais clairement ya de l'abus avec leurs matcmaking, ça fait qu'un an que je joue alors je sais pas au bout de combien d'année de jeu je deviendrais assez légitime pour me plaindre de ça mais c'est à ce demander pourquoi ils se font chier à faire 50 br différent si c'est pour toujours tomber dans des games 1br au dessus du tient, j'étais br5.7 avec la france quasiment tout le temps j'avais du 6.7 en face, un vrais bonheur de tomber sur du tigre2 ou du jagdtiger, je passe 6.7 je tombe sur du t54... surtout qu'en 5.7 il y a énormément de joueur qui y joue, faut pas me faire croire que le jeu à du mal à trouver des joueurs, c'est juste volontaire pour faire chier à ce point.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
03 février 2024 à 21:21:44

Le 03 février 2024 à 20:57:31 :
Nan mais clairement ya de l'abus avec leurs matcmaking, ça fait qu'un an que je joue alors je sais pas au bout de combien d'année de jeu je deviendrais assez légitime pour me plaindre de ça mais c'est à ce demander pourquoi ils se font chier à faire 50 br différent si c'est pour toujours tomber dans des games 1br au dessus du tient, j'étais br5.7 avec la france quasiment tout le temps j'avais du 6.7 en face, un vrais bonheur de tomber sur du tigre2 ou du jagdtiger, je passe 6.7 je tombe sur du t54... surtout qu'en 5.7 il y a énormément de joueur qui y joue, faut pas me faire croire que le jeu à du mal à trouver des joueurs, c'est juste volontaire pour faire chier à ce point.

T'es encore dans la partie du jeu encore presque équilibré. Quand tu tomberas sur des parties avec 20 ou 30 ans d'écart technologique, tu vas comprendre de quoi je parle.
Par exemple, là je joue avec un ZTZ 88A BR 9.0. OK le char est sorti en 1988. Mais c'est un T-62 Chinoisé proche d'un T-55 de base avec une canon de 105mm. J'ai le télémètre, un canon stab et des obus flèches de merdes et c'est tout. Je dois faire face à du T-72, XM1, qui ont blindage composite + réactif, télémètre, canon stab, thermique et canon de 120 125mm qui ont le double de ma penetration, le double de ma mobilité.
Les avions en face ont du missile air sol guidé genre Su 25 A10 etc. J'ai 1 avion Q5A rapide mais 4 bombes de merdes et des roquettes pas très precises ni puissantes face des SPAA lances missiles à guidage radar.
C'est comme si tu jouais ton M4A3 SA50 avec un avion F6F contre du char T62 ou M60 et les avions seraient du A4 ou du Mig17 et les SPAA des Guépards.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
03 février 2024 à 21:42:46

C'est simple. Peu importe ce que tu as en face. Tu vas tirer ça va bouncer et tu vas te faire instant kill, retour hangar en boucle. Jusqu'a ce que tu tombes sur une parti dans ton BR où tu pourras faire 3 4 kills.
La flèche de 105 chinoise est une des pire du jeu. Tu ne peux pas faire un kill en une fois, même dans les munitions. Tu as 10% de chance que ça arrive.
Avec un char sans blindage, pas très mobile, une dépré de canon de 4° et 9 secondes de reaload, c'est un cercueil roulant. Tu prends 1 obus dans la tourelle et t'es mort. si t'es pas mort, ton canon est HS, tu perds 2/3 équipage et tu auras 50 secondes de réparation et ton reload passera à 15 secondes alors que le chargement est automatique, cherche pas à comprendre.
Ce char devrait être en BR 8.3 ou 8.7 maxi. Mais ca ne change pas grand chose aux problèmes, je me retrouverais contre du T-64 XM803 Merkava et autres.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
03 février 2024 à 22:26:46

Je voulais dire aussi que pour toi le pire reste à venir, à ce niveau on est jamais déçu par Gaijin.
Jusqu'ici tu n'as pas encore vu les chars les plus pay to win du jeu, mais ça va venir.
Des prototypes qui ont jamais réussi a rouler mais que Gaijin en a fait des chars OP as fuck. D'autre qui sont 2 BR plus bas qu'ils devraient être.
T29, T30, T54 E1 E2, XM1, Merkava, E100, TAM 2IP, VT1-2, class 3P, Leopard C2A1, T44 122, IS6, T10A, Object 120, PT 76 57, T55 AM1, IS7, Object 279, T72 AV, Centurion action X, Type 16 FPS, WMA 301, Saomua SM, STRV 103 0, K9 VIDAR etc etc.
Et encore, je passe sur les chars sorti du market parce que trop OP. La liste que j'ai faite, tu vas en bouffer par paquets de 4 ou 5 minimum par game.

Les partis se résument à l'équipe qui a le plus de char premiums gagne, quand c'est pas du spawn kill après 40 secondes de jeu.
Parfois on voit un seul T-55 AM1 qui débarque et il retourne la game en 2 minutes à lui tout seul, personne peut le détruire si il est top tier. Blindage composite, blindage anti HEATFS, télémètre, obus flèches et il est seulement e BR 8.7.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
03 février 2024 à 23:18:18

Là je suis tombé sur un Magach Hydra. Je connais bien ce char. Je lui met 2 obus dans la face avant qu'il comprenne ce qui lui arrive. Son char est en miette et je sais même pas comment il lui reste un seul membre d'équipage. Après le second tir, le mec m'envoit une rafale de roquette dans la gueule, direct sur le NERA de mon ZTZ 86, les roquettes sont passées comme si j'avais un Panzer 4...290mm de pen, c'est même pas assez pour passer mon blindage frontal normalement, et c'est encore pire sur le NERA. Comment c'est fucking possible ??????
Comment tu veux t'amuser quand Gaijin installe des règles et ensuite il te chie à la gueule ?

Message édité le 03 février 2024 à 23:19:58 par cobra01600
elitedauphine elitedauphine
MP
Niveau 7
04 février 2024 à 14:01:33

Mais pourquoi t'es stuck dans ces BR de merde aussi ?

tomcrousiere tomcrousiere
MP
Niveau 6
04 février 2024 à 15:50:30

achète le vidar cobra et fais-toi plaisir

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
04 février 2024 à 22:20:48

Le 04 février 2024 à 14:01:33 :
Mais pourquoi t'es stuck dans ces BR de merde aussi ?

Je joue et je full upgrade tous les véhicules de toutes les nations. Parfois ca va bien et parfois c'est l'enfer. Mais le pire c'est quand tu tombes sur du uptier + full premium + serveurs de merde + Gaijinage en boucle toute la soirée. Et en plus les Chinois sont pas fameux du tout dans leur BR. Franchement, du T-62 Chinoisé contre du T-72 ? Et pourquoi pas du Panzer 3 contre du T-55 ???

Le 04 février 2024 à 15:50:30 :
achète le vidar cobra et fais-toi plaisir

Tu me prêtes 50€ ? non mais sérieux...50€ pour 1 véhicule OP...c'est le prix d'un jeu AAA.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment