CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Un_Chibre Un_Chibre
MP
Niveau 53
21 mars 2024 à 00:00:34

À quoi il sert ce topic à part lire l'autre se plaindre ?

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
21 mars 2024 à 07:30:50

Le 21 mars 2024 à 00:00:34 :
À quoi il sert ce topic à part lire l'autre se plaindre ?

Il sert à se plaindre des problèmes du jeu. T'as pas lu le titre du topic ?

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 27
21 mars 2024 à 09:34:38

Le 21 mars 2024 à 00:00:34 :
À quoi il sert ce topic à part lire l'autre se plaindre ?

C'est son journal intime

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
22 mars 2024 à 18:13:20

oh ! ça c'est du grand Gaijin comme on aime.
Map ligne Maginot avec BMP 3
Je rush la ville pour les prendre par le flanc gauche. Au moment où j'entre dans la ville, un Type 16 me fait déjà face à la sortie et ne me voit pas à 30m. Je lui met un missile et le missile disparait, je le tir au 30mm et rien. Le mec me one shot et continu sa meilleur life. Merci Gaijin, du grand jeu, E-sport ready !

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
22 mars 2024 à 19:35:33

La belle game, encore une fois.
Je me fais chier à contourner l'ennemi, je prends tous les risques pour bien me placer. Je chope l'ennemi au spawn et je passe mes 8 ATGM sur 1 seul M60 de flanc qui veut pas crever. 600mm de pénétration et j'ai fait quoi ? Le moteur, la chenille, le commandant. Même en plein derrière la tourelle, j'ai tué personne.
Ca existe des missiles anti chars contre l'infanterie ? Parce que ces missiles de merde sont incapable de tuer un char, alors je me pose des questions. Franchement, j'aurais fait bien mieux avec un BT5 qu'avec ce BMP 3.

Message édité le 22 mars 2024 à 19:36:25 par cobra01600
cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
22 mars 2024 à 20:11:37

Et c'est quoi cette line up Russe des années 50 début 60 éclaté au sol en BR 9.0 contre des alliés des années 70 80 90 ?
- T-62 1961
- T-64 Chinois chez les Russes ? 1966
- BMP 3 1988
- ZSU 23 4 1965
- Mig 17 1952

Chez les Américains
- M60 A3 TTS 1980
- M247 1978
- M3 Bradley 1981
- F86 F2 1949
- A4 1956

Historiquement, les pays qui ont utilisés des chars et avions Russes ont tous pris une raclée contre leur contemporains. Alors pourquoi les Russes doivent se battre avec chars et des avions qui ont 10 de retard dans le jeu comme si ils étaient OP ?
C'est Mig 21 VS F-104 et pas F-104 VS Mig 15 17
De l'Alpha jet de 1973 en BR 8.7 ????????? Non mais vous avez vu l'armement de ce truc ? C'est encore pire que le Saab 105 de 1966 avec bombes en CCRP. Il tourne comme un Spitfire ce truc !

NPC420410 NPC420410
MP
Niveau 24
23 mars 2024 à 14:58:38

Le 21 mars 2024 à 09:34:38 :

Le 21 mars 2024 à 00:00:34 :
À quoi il sert ce topic à part lire l'autre se plaindre ?

C'est son journal intime

aya c'est de la démence à ce stade

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
23 mars 2024 à 17:34:59

C'est pas de la démence, c'est seulement un constat.
Mais si tu acceptes le jeu tel qu'il est sans rien dire, lequel de nous deux est le plus dément ?

Message édité le 23 mars 2024 à 17:37:17 par cobra01600
Un_Chibre Un_Chibre
MP
Niveau 53
23 mars 2024 à 17:43:44

Le 23 mars 2024 à 14:58:38 :

Le 21 mars 2024 à 09:34:38 :

Le 21 mars 2024 à 00:00:34 :
À quoi il sert ce topic à part lire l'autre se plaindre ?

C'est son journal intime

aya c'est de la démence à ce stade

Un trouble mental oui, il passe ses journées à jouer sans plaisir et se plaindre en postant ici et en créant des topics, à l'écouter tout les chars sont naze, le problème vient plutôt d'entre la chaise et le clavier

Zivsko Zivsko
MP
Niveau 4
24 mars 2024 à 00:42:45

C'est pas de la démence, c'est seulement un constat.
Mais si tu acceptes le jeu tel qu'il est sans rien dire, lequel de nous deux est le plus dément ?

Qu’on le dise ou pas ça va rien changer hein
Et du coup c’est quoi ton constat ? Que le jeu est merdique et frustrant ? Alors pourquoi tu continues d’y jouer ?
Tu sais personne t’obliges à jouer à des jeux vidéos que t’aimes pas
Et sérieusement "lequel de nous deux est le plus dément" alors que tu boucles sur un jeu que t’aimes pas et prends ce forum pour ton journal intime depuis des années en se prenant pour un "résistant" qui "dénonce" les défauts du jeu
Ayaa
Bon j’avais dit que j’arrêtais de feed vu que ça sert à rien
Paz sur toi en dépit de, prenez soin de vous les kheys

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
25 mars 2024 à 13:43:38

Les gars, Que ce soit Panzerblitz ou Wittmann spirit, on dit tous la même chose. Comme j'ai déjà expliqué, je ne suis pas sponso par Gaijin, j'ai pas à retenir mes mots.
Tous les chars sont nazes ? Non. Je dénonce seulement le fait que des chars des années 80 90 ont rien à foutre en 1960. Que des artis en combat directe c'est complètement con. Des VBL de soutien à l'infanterie sans infanterie dans le jeu c'est totalement con et contre productif au possible.
On se retrouve avec du Type 87 contre des chars lourds des années 50...Parce que ce serait complètement injouable contre des T-80, M1 ou Leclerc.
Jouer du char Tigre contre du char guerre froide, encore plus blindé et qui ont des obus APDS et HEATFS, tu ne joues plus un char lourd mais un gros boulet qui sert à feed l'equipe ennemi.

Les forum US parlent des BR en disant que Gaijin pousse les chars le plus haut possible et s'arrête quand les joueurs ne les jouent plus du tout.

Gaijin a voulu faire un jeu poussé vers le réalisme là où les joueurs veulent seulement s'amuser. Qui en a quelque chose à foutre que le Type 87 pen 80mm en réalité? Que Gaijin mette une pen de 120mm et le foute contre ses contemporains !!!!

A quel moment je suis dingue de dire qu'un BMP 3 qui a plus de 20 secondes de reload avec des ATGM buggé à mort et une mitrailleuse inutile en plus de faire un bruit de dingue, c'est de la merde ?????? Réveillez vous les gars !!!!

Ca fait plus de 10 ans que je joue à War thunder, j'ai vu tous les changements en bien et en mal. Recement, Matsoon trouvait l'IS 2 étrange. J'ai eu l'occasion de le rejouer 2 semaines avant sa vidéo test. Sur 100 tir, j'ai du faire passer environs de 20% de mes obus. Le constat est claire, Gaijin a changé quelque chose sans nous le dire. Je trouvais l'IS 2 génial quand je l'ai upgrade il y a des années. Maintenant c'est juste une grosse merde.

Zivsko Zivsko
MP
Niveau 4
25 mars 2024 à 18:16:55

Les gars, Que ce soit Panzerblitz ou Wittmann spirit, on dit tous la même chose. Comme j'ai déjà expliqué, je ne suis pas sponso par Gaijin, j'ai pas à retenir mes mots.
Tous les chars sont nazes ? Non. Je dénonce seulement le fait que des chars des années 80 90 ont rien à foutre en 1960. Que des artis en combat directe c'est complètement con. Des VBL de soutien à l'infanterie sans infanterie dans le jeu c'est totalement con et contre productif au possible.
On se retrouve avec du Type 87 contre des chars lourds des années 50...Parce que ce serait complètement injouable contre des T-80, M1 ou Leclerc.
Jouer du char Tigre contre du char guerre froide, encore plus blindé et qui ont des obus APDS et HEATFS, tu ne joues plus un char lourd mais un gros boulet qui sert à feed l'equipe ennemi.

Les forum US parlent des BR en disant que Gaijin pousse les chars le plus haut possible et s'arrête quand les joueurs ne les jouent plus du tout.

Gaijin a voulu faire un jeu poussé vers le réalisme là où les joueurs veulent seulement s'amuser. Qui en a quelque chose à foutre que le Type 87 pen 80mm en réalité? Que Gaijin mette une pen de 120mm et le foute contre ses contemporains !!!!

A quel moment je suis dingue de dire qu'un BMP 3 qui a plus de 20 secondes de reload avec des ATGM buggé à mort et une mitrailleuse inutile en plus de faire un bruit de dingue, c'est de la merde ?????? Réveillez vous les gars !!!!

Ca fait plus de 10 ans que je joue à War thunder, j'ai vu tous les changements en bien et en mal. Recement, Matsoon trouvait l'IS 2 étrange. J'ai eu l'occasion de le rejouer 2 semaines avant sa vidéo test. Sur 100 tir, j'ai du faire passer environs de 20% de mes obus. Le constat est claire, Gaijin a changé quelque chose sans nous le dire. Je trouvais l'IS 2 génial quand je l'ai upgrade il y a des années. Maintenant c'est juste une grosse merde.

Ouah les bras m’en tombent carrément :ouch2:
C’est fou quoi, je joue à ce jeu depuis 1 an et je me suis jamais rendu compte qu’il avait de gros défauts :ouch:
Merci cobra de nous avoir apporté pour la première fois ta lumière :ok:

Un_Chibre Un_Chibre
MP
Niveau 53
25 mars 2024 à 19:37:52

Nan mais j'ai lu 2-3 de tes topics, déjà t'a la magie de jouer 95% de tes parties en br+1, ensuite quand tu compare un btr 80 avec un zsu 37 en parlant simplement du canon (exemple parmi beaucoup), alors que le btr 80 est excellent dans son BR sûrement un de mes chars favoris, oui je confirme qu'il y a un problème entre le clavier et les chaise, ton rêve d'après ce que j'ai lu encore une fois c'est d'avoir un véhicule impénétrable qui tire des flèches à 600mm de penetration qui se déplace à 60kmh en montée et qui a une thermique digne d'un drone d'observation. Alors le jeu a certe des problèmes d'équilibrage des bugs etc, mais toi tu donne un avis personnel sur des choses qui devraient être objective, encore une fois l'exemple du btr par exemple.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
26 mars 2024 à 15:32:08

Le 25 mars 2024 à 19:37:52 :
Nan mais j'ai lu 2-3 de tes topics, déjà t'a la magie de jouer 95% de tes parties en br+1, ensuite quand tu compare un btr 80 avec un zsu 37 en parlant simplement du canon (exemple parmi beaucoup), alors que le btr 80 est excellent dans son BR sûrement un de mes chars favoris, oui je confirme qu'il y a un problème entre le clavier et les chaise, ton rêve d'après ce que j'ai lu encore une fois c'est d'avoir un véhicule impénétrable qui tire des flèches à 600mm de penetration qui se déplace à 60kmh en montée et qui a une thermique digne d'un drone d'observation. Alors le jeu a certe des problèmes d'équilibrage des bugs etc, mais toi tu donne un avis personnel sur des choses qui devraient être objective, encore une fois l'exemple du btr par exemple.

Ahhh enfin, on y arrive, du débat.

Alors le BTR 80 :
Pros and cons (source War thunder wiki)
Pros:

Effective 2A72 30 mm autocannon, the same one used on the BMP-3 and BMD-4
APDS is great for fighting against light vehicles and MBTs' sides
Fairly mobile and thus very good at flanking
Amphibious
Cons:

Huge profile
Poor survivability due to thin armour, minimal crew number and large size
-5° gun depression and slow gun handling
Has no stabiliser
Relatively low power-to-weight ratio
Can be destroyed by most heavy machine guns

Ok, son canon est fait pour contrer les véhicules légers. Mais de 7.3 à 8.3 tu rencontres quoi en majorité quand les dieux de la chance viennent à ton secours ? Du Tigre 2, T29, T34 US, T32, T54, IS3, IS4, T10M, Centurion etc etc. Les chars les plus joués.
Moi je me regale quand je vois un BTR 80, c'est un kill facile pour moi.
Mais pour éclater du MBT et du char lourd avec, c'est qu'une histoire de chance. Le premier qui te voit te one shot, sans remise de peine. Même un AMX30 72 avec son 20mm va t'ouvrir en deux à 1000m.

Si je le compare avec le ZSU 57, c'est parce que Gaijin en a fait un SPAA puisqu'il n'y a pas d'infanterie dans le jeu. Les munition d'origine sont des munitions HE AA. je le compare donc avec les autres SPAA. Pas de stab, pas de thermique, pas de télémètre.

Je ne sais pas quel est ton level ni depuis combien de temps tu joues, mais je suis LVL 100 depuis 10 ans et j'ai full upgrade tout ce qui vole et roule jusqu'au BR 9.0, pour l'instant. Je confirme que je suis à 90% en BR +1, Panzerblitz, Wittmann et Matsoon confirment. Ton contre argument est donc nul. Pareille pour le ZSU 57.
Mon rêve n'est pas d'avoir un char impénétrable avec des flèches qui pen 600mm ; Mon rêve c'est d'avoir un jeu équilibré sur des maps sans spawn kill après 40 sec, ni premium OP jusqu'au trou de balle et avec un anti cheat qui fonctionne.

Mon avis sur le BTR est plus qu'objectif puis ce que même le WIki le dit : Pauvre survivabilité, -5° depression de merde, pas de stab, faible ratio poids puissance qui se traine le cul, peut être détruit pas une 12.7.
On a quoi de bien ? Un 30mm contre les véhicules legers, possibilités de flanking et amphibie. Si tu fais le compte on est sur du 90%/10%. C'est un char de merde que personne d'autre que toi ne jouent.

petit tours sur le Thunder skill:
Le BTR 80A a été joué seulement 1988 fois depuis 1 mois, c'est minable. Si tu prends 120 000 joueurs sur 1988 game, ça fait 60 joueurs par jour qui ont joués ce char !!!!!
Le wine rate est de 47%, c'est clairement le char qui aide à la victoire ! ahahahahahahah.
Air frag par bataille 0.
Nombre de kill par bataille, 0.97. Moins de 1 kill par bataille. Bravo le char de merde !
Nombre de kill avant de mourir, 0.82.

Tu disais quoi sur le BTR 80A ? il est excellent ? il faut parler plus fort, je crois que moi et le monde entier ont pas bien entendu ! ahahahahahahahahahah

Message édité le 26 mars 2024 à 15:36:40 par cobra01600
cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
26 mars 2024 à 15:59:04

Mec, il faut comprendre que je parle comme Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo.
- <<Nous ne cherchons pas à créer la simulation parfaite, nous cherchons à nous approcher le plus possible du ressenti au volant des voitures.>>

Mes posts sont toujours largement exagérés afin de créer le ressenti que tu auras en jeu.
J'ai déjà rejoint des communautés sur discord qui pensaient avoir à faire à un connard, mais pas du tout, je suis même un mec cool, en faite.
Ceux qui me black list sont seulement giflés par le reflet de la réalité que je leur renvoie à la gueule quand ils me lisent ici.

Pourquoi je chie sur le jeu alors que je continue d'y jouer ? Parce que WT est unique en son genre.

Un_Chibre Un_Chibre
MP
Niveau 53
26 mars 2024 à 18:02:40

Donc encore une fois ton manque d'expérience parle, non le premier tir ne te tue pas puisque la plupart du temps l'obus te traverse sans rien tué, ensuite si tu rencontres des IS3 et T10m je tiens à te féliciter, n'importe quels chars américains se perce de flanc à 400m, l'apds ne perd pas beaucoup de pene à distance. Je me force à te lire et te répondre parce que clairement ta vision du jeu c'est "tous les chars doivent avoir les mêmes stats pour être équilibrés" bah non Jean Kévin, l'équilibrage c'est le contraire, c'est avoir des chars bon dans un domaine et nul à chier ailleurs. Alors oui je répète et clairement ça sert à rien puisque ton manque de level et tes œillères t'empêche d'accepter ça, mais le BTR est excellent dans son gameplay, et c'est pas parce qu'un AMX 30 le dessoude à 1000m sans pouvoir riposter que ça en fait un char naze. Et tu n'évoque aucune réalité puisque ici personne n'est d'accord avec toi, j'ai pris le BTR comme exemple mais ça marche pour n'importe quel char, youtube est ton ami tu peux regarder des vidéos pour comprendre ou est-ce que ça merde, mais la réponse est dans mon post au dessus, l'interface clavier chaise.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
27 mars 2024 à 00:34:13

Le 26 mars 2024 à 18:02:40 :
Donc encore une fois ton manque d'expérience parle, non le premier tir ne te tue pas puisque la plupart du temps l'obus te traverse sans rien tué, ensuite si tu rencontres des IS3 et T10m je tiens à te féliciter, n'importe quels chars américains se perce de flanc à 400m, l'apds ne perd pas beaucoup de pene à distance. Je me force à te lire et te répondre parce que clairement ta vision du jeu c'est "tous les chars doivent avoir les mêmes stats pour être équilibrés" bah non Jean Kévin, l'équilibrage c'est le contraire, c'est avoir des chars bon dans un domaine et nul à chier ailleurs. Alors oui je répète et clairement ça sert à rien puisque ton manque de level et tes œillères t'empêche d'accepter ça, mais le BTR est excellent dans son gameplay, et c'est pas parce qu'un AMX 30 le dessoude à 1000m sans pouvoir riposter que ça en fait un char naze. Et tu n'évoque aucune réalité puisque ici personne n'est d'accord avec toi, j'ai pris le BTR comme exemple mais ça marche pour n'importe quel char, youtube est ton ami tu peux regarder des vidéos pour comprendre ou est-ce que ça merde, mais la réponse est dans mon post au dessus, l'interface clavier chaise.

Je crois que tu as pas compris. J'ai donné mon avis sur le BTR, le Wiki de WT me donne raison, le Thunderskill me donne raison. Je t'ai donné des preuves indiscutables de la médiocrité du char. Personne le joue et ceux qui le jouent font moins d'1 kill par game. Je ne sorts pas les stats de mon cul. Donc aucun problème d'interface entre la chaise et le clavier.
En faite, tu es le seul ici et dans le monde entier à performer avec le BTR. Ratio mondial de 0.97 kill par game, tu comprends ça ????
Mon level est de niveau 100, c'est le plus haut niveau du jeu.
A l'époque où je jouais les Panzer IV, T34, Tigre etc, le Thunderskill me considérait comme joueur très bon, voir exceptionnelle. Les BR ont changés, nouveaux chars, avions, hélicos, te faire faire éclater par un avion ou un hélico après 2 minutes de jeu par revenge kill, ça aide pas tes stats tu vois.

Quand on a vu la R3 italienne de 1974 avec son 20mm débarquer en late WW2 avec des obus APDS qui pen plus de 100mm, tous le monde a crié au scandal. Le R3 a été nerf, il est toujours là mais il sert plus à rien.

Je ne sais pas comment tu joues, tu es surement fruité comme beaucoup de joueurs de WT, mais le BTR est minable, c'est un fait. Tu as clairement choisi le mauvais exemple pour me troller.

Dans ta tête, tu penses que mettre un T-80 au milieux des BT5 contre des Tigres 2 ça va équilibrer le jeu. J'exagère le trait mais c'est exactement ce que tu me dis quand tu parles d'équilibrage du jeu.
Moi, j'en ai rien à foutre que le BTR 80 perce 10 ou 120mm, je veux le voir contre des chars de années 80, sont époque. C'est à Gaijin de faire en sorte qu'il soit jouable. On a vu des Bradley défoncer un T-80 en Ukraine, en réalité c'est donc possible, et pas sur un coup de chance.

Gaijin ne sait rien sur les perfs exacts des véhicules, ils sont presque tous classés secret défense. Ils modélisent un véhicule, ne savent pas quoi en faire, ils le balancent dans un BR et attendent de voir ce que les joueurs en disent.
Un BTR 80 c'est un véhicule de transport et de soutient à l'infanterie. Pas de stab, pas de thermique, pas de télémètre et mobilité réduite. Il a jamais été conçu pour affronter autre chose qu'un 4X4 ou des mecs retranchés dans un bâtiment. Dans WT on doit se taper des chars lourds. Si 99.99% les joueurs font moins de 1 kill par game avec ce char, c'est parce que c'est presque impossible. Le plus souvent, tu auras la bonne place au bon moment, tu verras passer un char de flanc et tu vas tirer sans faire aucun dégât. L'ennemi va t'ouvrir en deux avant même que tu passes la marche arrière. Ca c'est la réalité du jeu que je dénonce ici.

J'ai quand même réussi à faire 2 3 game avec 5 kills sur des coups de chance contre des chars léger quand j'ai eu la chance d'en croiser plus d'un, mais c'est pas ça le game experience qu'on a avec le BTR 80, c'est 99% de fail et de rage quitte.

J'ai regardé la game test de OddBawZ sur youtube avec le BMP3. Il fait 99% de bounce, HE, ATGM en tandem. Exactement comme moi. Alors ne vient pas me perler d'interface chaise clavier si tu sais pas de quoi tu parles.
il faut remonter à 4 ans en arrière pour voir PhlyDaily se faire éclater en boucle avec ce char de merde en BR 9.0. Alors oui il fait 2 3 kill à 10m de flanc sur du Léopard 1, mais ça s'arrête là. Il faut pouvoir y arriver à 10m du Léopard, et c'est compliqué même pour lui.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
28 mars 2024 à 13:00:53

Première game de la journée.
Map Traversée du Rhin.
BMP3
Je me place dans le coin en ambuscade de la grande rue sur le coté de la map.
Il ne se passe rien alors j'avance jusqu'à la moitié de la rue et je me place derrière le gros tas de terre collé au mur gauche.
J'entends un hélico arrivé à 3 ou 4 Km, il est invisible à cause du mur gauche.
Le mec me roquette à travers le mur, un hacker Chinois en AH-1G. Il m'a jamais vu ni entendu. J'ai rencontré personne pendant toute la game. Quand le mur est tombé, j'ai vu l'hélico gros comme un pixel qui tirait à plus de 3Km.

Message édité le 28 mars 2024 à 13:01:39 par cobra01600
cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
28 mars 2024 à 13:14:46

Game suivante :
Chateau Ibérique.
Je longe la map derrière les oliviers et je vois un Rakjpz2 HOT derrière les rochers.
Je le missile de flanc à 250m et pas d'impact. Je l'arrose au 30mm et pas de pénétration. Le mec me one shot.
Le Rakjpz2 HOT à 70mm de blindage de face et 35mm de flanc. J'ai 82mm de pen.

Alors il est où le problème d'interface chaise clavier mon copain ???? Un ATGM qui disparait et des 30mm qui ne percent pas ce qui est dit dans la fiche technique.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
28 mars 2024 à 13:24:58

Game suivante :
Map Moyen Orient.
Tuer par un bot hacker en Type 69. Single shot à travers un mur du centre de la map vers les rocher près de la station service. je suis dans un fossé couvert par un rocher devant moi.
J'enttends le mec arriver et je me prends un obus avant même de voir le mec alors que moi je sais qu'il arrive et lui ne sait pas que je suis là.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment